Results 1 to 10 of 46

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    à savoir que sur FF11 Abyssea à grandement améliorer le système de drops/rng et que c'était beaucoup plus plaisant...

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde détestais abyssea d'ailleurs, cette extension à apporté tellement plus de fun au jeu...
    J'aimerais bien retrouver le système quasi complet d'abyssea dans la 3.0
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by hobant View Post

Peut-être que c'est parce que l'arrivée d'Abyssée à tué lXP en groupe traditionnel.

De plus, à partir du level 30 il me semble, tu pouvais aller en Abyssée pour te faire PL jusqu'au niveau max, en passant quand même les Genkai pour faire augmenter le level max, sans rien branler et bien sur ne pas savoir jouer ta classe après.

On pourrait dire que sur FFXIV, les aléas, c'est un peu l'Abyssée de FFXI.
    Réduire abyssee a une zone pour XP only est quand meme tres reducteur, et tu avais deja des gars 75 qui savaient pas joueur leur jobs grace au "colibri level sync PT", voir meme les astral burn

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    J'ai jamais compris pourquoi tout le monde détestais abyssea d'ailleurs,
    - abyssee est arrivee avec le level cap raise apres ~7ans de cap 75, beaucoup ont ete degouter de voir le stuff qu'ils avaient mis plusieurs années a obtenir depasse par du stuff obtenable en moins d'un mois.
    - les Atma qui ont explosé la balance du jeu.
    - le system de proc qui a renforcé ce desequilbre ( MNK WAR NIN etant les meilleur DPS et couvrant tout les proc !! et !!)
    (1)