Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 46 of 46
    Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    Quand les joueurs leur ont demandé pourquoi ils ne font plus de sondages, ils ont répondu que maintenant que le forum est en place, il n'y a plus vraiment besoins de sondages... Personnellement, forum ou pas, un sondage sera toujours plus utile que de récolter ici et la l'avis de quelques gus alors que les 3/4 des joueurs ne prennent même pas la peine de visiter le forum.
    C'est peut-être un peu HS mais, à ce sujet, j'ai vu récemment des jeux qui incluaient des sondages en jeu directement, pour récolter l'avis des joueurs ... le seul problème en résultant potentiellement étant une trop grande variété des participants du sondage (tous les kévins, kikoo ou joueurs avec un investissement nulle dans le jeu participerait aussi ...). L'idée serait quand même intéressante si le sondage permettait également de classifier l'avis du joueur en fonction de son profil pour en tirer des statistiques pertinentes ...

Fin du HS sur le topic de départ d'Amiral
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Bah dans ce cas il suffirait de limiter le sondage aux joueurs qui sont bien actifs je pense.
    (1)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    les cut scene au découpage technique médiocre, car elles n’utilisent que rarement la motion capture, et que les mouvements de caméras, choix d’angles, montages sont mauvais, alors que c’est précisément ici que la magie peut opérer, ce sont nos personnages qui sont dedans, il faut mettre le paquet, créer un vrai workflow avec une équipe dédiée à la MoCap, et un réalisateur inspiré pour le découpage.
    +1000
    avec quelque nuance, mais +1000 quand même.

La motion capture n'est pas nécessaire pour faire des bonnes cut-scene, et dans le cas présent, elle serait pas suffisante pour sauver le navire. C'est un tout (notamment la caméra comme tu l'as mentionné) mais ils ont tous une même cause : il y a beaucoup trop de quêtes, donc l'effort des développeurs est dilué.
    (3)

Player
    NTr's Avatar
    Character
    Nyah Tu'raak
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50

Thumbs up

Très bon résumé de l'auteur.

Mon abonnement ce termine et il ne sera pas renouvelé.
    La raison principale: le RNG.
    Depuis le mois de mai que je tombe les méandres j'ai eu droit à seulement 1 pièce qui ne rentre pas dans mon BIS (sachant que je suis le seul dans le roster à pourvoir roll "besoin" sur mon stuff), alors qu'a coté certains complètent le leur en 1 mois, voire 2.

J'ai donc aucun intérêt à payer un abonnement si je ne loot pas ET SURTOUT, pour voir, semaines après semaines, les mêmes pièces qui sont récupérées pour des rerolls!!

Bonne continuation a toi pour la suite, ailleurs que sur FF!
    (6)
    Last edited by NTr; 09-13-2014 at 11:53 PM.

Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je profite du post de l'Amiral également, j'ai été présent depuis 2010 mais beaucoup moins investit sur le jeu que lui car je jouais en parallèle à FFXI.
    Pour les mêmes raisons que lui j'ai décidé de stopper FFXIV ARR en laissant mon abonnement se terminer il y a quelques jours maintenant...
    Je tenais toutefois à remercier les joueurs de FFXIV que j'ai pu cotoyé durant les deux versions du jeu je n'ai pas d'Artwork à vous proposer mais les images restent gravées à jamais dans mon cœur et j'espère que le futur de FFXIV comblera vos attentes.
    (4)
    Blog Fanart >>> http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/top?cicuid=14083534 <<<

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Benji on t'aime ! Ne nous oublie pas ! Surtout pas moi en fait !

Peut-être rendez-vous dans la v3 !
    (2)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5