Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 46 of 46

Hybrid View

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    HS : ce qui est étrange quand même c'est que rien qu'à lire les participants habituels du forum fr tout le monde, plus ou moins sort les mêmes reproches... moi ça m'inquiéterait un peu quand même, car même si on ne représente rien par rapport au nombre de joueurs (fr) total c'est tout de même significatif.
    Je suis du même avis que toi. :/
    Malheureusement, une bonne partie des gens refusent d'accepter l'existence de personnes comme nous qui ne souhaitons qu'une chose; du progrès, sous prétexte que "le jeu est bien comme il est" et ce genre de réactions n'aident pas a encourager les développeurs à corriger certains défauts évidents bien que des solutions toutes simples et bien développées soit présentés ici et la sur le forum.

Quand les joueurs leur ont demandé pourquoi ils ne font plus de sondages, ils ont répondu que maintenant que le forum est en place, il n'y a plus vraiment besoins de sondages... Personnellement, forum ou pas, un sondage sera toujours plus utile que de récolter ici et la l'avis de quelques gus alors que les 3/4 des joueurs ne prennent même pas la peine de visiter le forum.
    (5)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    Quand les joueurs leur ont demandé pourquoi ils ne font plus de sondages, ils ont répondu que maintenant que le forum est en place, il n'y a plus vraiment besoins de sondages... Personnellement, forum ou pas, un sondage sera toujours plus utile que de récolter ici et la l'avis de quelques gus alors que les 3/4 des joueurs ne prennent même pas la peine de visiter le forum.
    C'est peut-être un peu HS mais, à ce sujet, j'ai vu récemment des jeux qui incluaient des sondages en jeu directement, pour récolter l'avis des joueurs ... le seul problème en résultant potentiellement étant une trop grande variété des participants du sondage (tous les kévins, kikoo ou joueurs avec un investissement nulle dans le jeu participerait aussi ...). L'idée serait quand même intéressante si le sondage permettait également de classifier l'avis du joueur en fonction de son profil pour en tirer des statistiques pertinentes ...

Fin du HS sur le topic de départ d'Amiral
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Bah dans ce cas il suffirait de limiter le sondage aux joueurs qui sont bien actifs je pense.
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Benji on t'aime ! Ne nous oublie pas ! Surtout pas moi en fait !

Peut-être rendez-vous dans la v3 !
    (2)

Player
    Ktehn-tia's Avatar
    Character
    Kai'ten Yakuyari
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Trés belle galerie d'images souvenirs.

Je suis complètement d'accord avec toi concernant le système de loot implanté actuellement dans le jeu.

Bonne continuation.
    (2)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Je m'excuse mais c'est trop long à lire pour moi

Bon vent monsieur l'amiral!!