Results -9 to 0 of 49

Thread: Ras le bol !

Threaded View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    faut arrêter hein...

Le jeu est international, les maintenance sont mises sur la seule plage horaire proposant un down time en terme de connexions pour EU, NA et le japon, ce qui représente facile 90% des joueurs. Donc désolé pour toi si ce sont tes horaires de jeu mais mettre la maintenance un autre moment pour te faire plaisir va embéter bien plus de monde que ça va en arranger.

Pour le côté "je paye un abo donc...", désolé mais tu te trompes de combat. Ton abonnement te donne juste accès aux serveurs tant que SE décide que tu as le droit/la possibilité de le faire. Si ils décident de mettre les serveurs en pause pendant 3 semaines, c'est leur droit, et si tu n'es pas d'accord ta seule option est de te désinscrire.

Pour Utsu, même chose, SE ne te doit rien et ne te devra jamais rien à part éventuellement si un crash/bug majeur arrive par leur faute et altère les données du jeu (perso supprimés, objets perdus, etc...)

Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Bradach, ce que je voulais dire c'est que si c'etait si urgent que ça ils auraient fait une maintenance "de suite" et non attendre les horaires habituelles des maintenances.

Bref... de toute façon comme j'ai dit en debut de post, je sais parfaitement que ce coup de gueule ne servira à rien car au fond je fais partie d'une minorité. Mais soyons lucide, s'ils faisaient les maintenances toujours entre 19h et 23h, je pense que ca gueulerait un peu... Après je me dis qu'il doit quand meme y avoir d'autres "horaires de creux" où il pourrait PARFOIS programmer les maintenances.
    tu ne fais pas la différence entre "maintenance d'urgence" et "correctif d'urgence". Une maintenance d'urgence arrive souvent quand il y a un crash généralisé des serveurs (y en a beaucoup moins en ce moment, voire presque plus) et à n'importe quelle heure (souvent les peak time d'ailleurs, raison majeure de crash serveur). Un correctif d'urgence est un mini-patch qui vient corriger en urgence des bugs majeurs apportés par les MaJs. Comme il faut les programmer puis les incorporer,il est bien plus simple côté développeurs de les faire intervenir aux horaires habituels de patch

edit : oui je sais les patchs d'urgence sont aussi appelés "maintenance d'urgence", mais bon c'est assez simple de faire la différence je pense non ?
    (3)
    Last edited by Kuwagami; 08-21-2014 at 06:27 PM.