Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 49 of 49

Thread: Ras le bol !

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    ...

Et la il ne s'agit que d'un correctif non d'une maintenance d'urgence et on est prevenu que 3h avant... je trouve ca pas tres sympa...

(et allez y lachez vous, j'vais encore en prendre plein la tronche je sais...)
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    J'avoue que la maintenance m'a laissé un sale goût dans la gorge quand j'ai vu ça.

Mais... Shivaeyes, vu le nombre de crash serveur (et site apparemment) qu'il y a eu en espace de 48h, vaut mieux régler le problème à la racine maintenant. Pour te dire, hier chez Cerberus (et pourtant on a pas été considéré comme serveur crash !) dès qu'un rang S en hunt avait spawn, la zone affecté était carrément reboot par le serveur : tous déconnecté et une fois reco on était à l'éthérite + rang S disparu. Donc oui c'est salaud de leur part et ça je te le confirme mais s'il peuvent corriger le problème, c'est pas un mal. Après si la maintenance ne change rien.. là part contre..
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    snip
    On en a eu combien de ces crashs... 6 en 2 heures ou un truc comme ça ? Trop de monde, similaire au bon vieu Odin d'octobre 2013...

Je voulais mon ninja level 35 moi ><
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    On en a eu combien de ces crashs... 6 en 2 heures ou un truc comme ça ? Trop de monde, similaire au bon vieu Odin d'octobre 2013...

Je voulais mon ninja level 35 moi ><
    Pas 6 mais pas loin, du genre 4-5 ? :P
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    La maintenance d’aujourd’hui est logique : grosse mise à jour : kikou de retour : plantage serveur : souci à corriger.
    voilà.
    Bon je go jouer à Touhou moi
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Normal cette maintenance, déjà avec la nouvelle classe et job plein de joueurs sont revenus voir ce que ça donnait + de nouveau joueurs, suite à celà hier sous les rangs S du serveur Phoénix mes potes de CL et ceux qui étaient la autour se sont tous fait déco 2 fois en l'espace de 10 minutes et le mob s'était volatilisé comme si il s'était suicider pour déco tout le monde xD ( et oui 2 rang S en même temps ça ramène du monde ^^ ) et en plus je constate d'après vos dire que c'est pareil pour tout les serveurs... Donc logique qu'ils puissent pas laisser passer ça surtout après la grosse maj de lundi... Si seulement ils pouvaient régler le problème pour Odin et Béhémot ça serait bien, il y a toujours trop de monde sur ces world boss (world aléa ? je sais pas en fait comment ça s'appelle ce type d'event XD ) du coup on voit plein de gens avec le pitit logo de déconnection xD
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'étais en instance hier et je voyais défiler les annonces de rang S et les gens râler d'être décos ^^ Au moins quand t'es en instance tu crains moins ça x)
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Y'a aussi le fait que le T4 drop des objets (permettant de crafter le iLvL110) qu'il ne devrait pas. Et que ça avait commencé à plomber l'économie.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

Hier j'ai joué toute la journée (Phoenix) et je n'ai eu aucun problème.

Par contre, on s'est tapé un rang S dans un tout petit couloir dans les mines au camp du Guet et il y a eu des centaines de morts... on en a vraiment bavé pour l'avoir car il faisait des allers retours dans ce couloir et se resetait sans arret... on a fini par l'avoir au bout d'une bonne demi heure et on devait etre plus de 300.. mémorable !!!

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5