Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 49

Thread: Ras le bol !

Hybrid View

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est moi qui me plante ou SE a tendance a finir ces maintenances en avance? Il mettent combien de jours a se rendre compte des bugs et a faire les correctif?

Je dirai que SE est efficace pour le plaisir de jeu du plus grand nombre!

Par contre je reconnais que comme les serveurs NA/EU et JP sont différent il pourrai faire la MAJ JP a un moment et la MAJ NA/EU a un autre! Ce qui permettrai de bloqué encore moins de joueur, mais ce n'est peu être pas faisable....
    (0)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by goloise View Post
    Par contre je reconnais que comme les serveurs NA/EU et JP sont différent il pourrai faire la MAJ JP a un moment et la MAJ NA/EU a un autre! Ce qui permettrai de bloqué encore moins de joueur, mais ce n'est peu être pas faisable....
    C'est pas possible, c'est le même client, ça risquerait de poser des soucis supplémentaires pour pas grand chose au final.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Primura View Post
    C'est pas possible, c'est le même client, ça risquerait de poser des soucis supplémentaires pour pas grand chose au final.
    Bien sur que si c'est possible, il y a déjà eu des maintenance seulement sur les mondes jap et d'autres seulement sur les mondes US (+ les serveurs EU vu que c'est le même datacenter)
    (0)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    C'est possible quand c'est une maintenance serveur, mais pour des correctifs, pas vraiment...
    (1)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    *sigh*...

(ouai je sais, ça sert à rien et vous allez tous me tomber dessus ^^; j'essaie de defendre un peu ma cause on va dire... ho tiens... un moulin à vent )
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Nan mais on sais que c'est frustrant (plus pour certain que d'autre), mais les maintenances il faut bien les faire à un moment ou à un autre.

Les maintenances sont nécessaires au bon fonctionnement du jeu. Soyons content de voir que Square Enix entretien très régulièrement son jeu pour que notre jeu soit toujours optimal. D'autres mmorpg n'ont pas un tel suivit croyez moi.
    On a aussi la chance que ça tombe un matin où il y a le moins de monde, et qu'ils évitent le soir (comme c'etait le cas sur FFXI).
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Oui oui je comprends bien evidement l'utilite des maintenances ca j'ai rien contre

Mais j'avoue qu'une deuxieme plage horaire de temps a autre ca pourrait etre sympa ^^

Apres comme j'ai dit je sais que ca sert pas a grand chose mais qui ne tente rien...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    pense aux 2000 australiens qui partagent ta peine, ça soulagera (un peu) ta peine
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    y a que moi que ca choque ou shivaeyes gueule pour les maintenances qui n'ont pas lieu tout les jours? tu as une vie hors du jeu ?
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Je sais que ca servira a rien mais la j'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule parce que ca commence a vraiment me saouler de ne pas pouvoir jouer quand je peux.

Arretez de foutre les maintenances et autres toujours aux memes heures ! Y en a qui peuvent parfois jouer que durant ce créneau la et qui a force ont l'impression d'etre pris pour des **** serieux je paye comme tout le monde donc j'aimerai pouvoir profiter du jeu comme tout le monde et ce meme si j'ai des horaires de jeu decalees.
    J'en parlerais à mon élevage de Lama Albinos
    (0)

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast