Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 49

Thread: Ras le bol !

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Rho... j'etais un peu vener ce matin là pour diverses raisons... me suis p'tet un peu laissé emporter... ca arrive ^^; apres voilà, j'assume et j'essaierai pas de me cacher derriere une modif du post ou quoi ... je l'ai dit tel quel, c'etait maladroit, mais tant pis... cela dit la demande d'un peu plus d'équité vis a vis des personnes pénalisées par les memes horaires de maintenance demeure.

Y a qu'a voir, la j'en reparle un peu plus à la cool ...

Par contre j'ai pas bien saisi ta premiere question Seph... bon passons sur le fait que j'ai "gueulé" ^^; mais "les maintenances qui n'ont pas lieu tous les jours" ?
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    L'automne est la saison où on a le plus de maintenance. Normal ?
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Les techniciens reviennent de vacances ?
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Il y a aussi une chose qu'il faut comprendre, c'est que il y a des personnes qui travaille pour faire c'est maintenance la.
    Ils font ce qu'ils peuvent avec les horaires de travail qu'ils ont et le moment le moins génant ou ils peuvent le faire.
    (3)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Par contre j'ai pas bien saisi ta premiere question Seph... bon passons sur le fait que j'ai "gueulé" ^^; mais "les maintenances qui n'ont pas lieu tous les jours" ?
    les maintenance sont régulière mais sont quand même rares au regard du nombre de jour ou tu peux jouer, c'est à ce niveau que je parlais, en gros même si maintenance il y a le soir , tu as largement de quoi faire le reste du temps, ou alors tu ne peux jouer que les jours de maintenance et la c'est carrément pas de bol mais dans ce cas oublie les mmo payant parce que c'est pas rentable
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Disons qu'a cause de mon taff j'ai un planning plutôt "atypique" qui fait que bien souvent mes "heures pleines" de jeu, au lieu d'etre le soir comme la plupart des gens, bah c le matin. Et comme en effet les mtnce ont (pour l'instant) tjrs lieu le matin bah... je me les prends plus facilement dans la tronche on va dire . Apres je cherche pas à me la jouer petit Calimero non plus mais j'avoue que ca me déplairait pas si genre 1 maintenance sur 3 ou 4 était sur la "deuxieme plage horaire mondiale creuse" par exemple paske justement comme je disais (maladroitement ^^; ) dans mon premier post, je pense ne pas non plus etre le seul au monde dans ce cas la (enfin j'espere quand meme... ^^; )
    (0)

Player
    Thorondor's Avatar
    Character
    Thor Ofondor
    World
    Excalibur
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Tu seras content d'apprendre que la prochaine maintenance va toucher tout le monde de façon égale, elle durera 24hres!
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    En meme temps qu'est ce qu'on s'en branle sérieux ... Ils vont pas changer leur planing pour nous faire plaisir pour autant
    (1)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Non je ne suis pas "content" que tout le monde soit penalise... je suis pas la a me frotter les mains avec un rire demoniaque a la mechant de power rangers "mwhahaha bien fait pour eux !" ... (ouai c la seule image qui m'est venue ^^; ) bref... ca me fait chier pour vous aussi pour le coup meme si la, quelque part, c'est quand meme bien particulier apparement. Et d'ailleurs, j'espere pour vous comme pour moi, qu'une maintenance aussi longue ne se fera que de maniere extremement exceptionnelle et non pas a chaque fois qu'ils voudront ajouter qq terrains de plus ou d'autres trucs du genre.

Apres je l'ai dit et le repete : je comprends que la plage horaire du matin soit favorisee pour les maintenances du au fait de la faible activite mondiale a ce moment la, et je ne souhaite pas qu'ils en changent totalement. Mais de temps en temps... genre 1 sur 3 ou 4, ils pourraient peut etre essayer de selectionner une seconde plage horaire pas trop chargee (et la encore j'espere pas du tout que ca tombe sur une majorite de personne pr que ca me "venge" - j'espere quand meme que vous ne pensez pas ca de ce post...).
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    D'un coté le prochain ajout de contenu ne sera pas que quelques maisons... C'était la même chose lors de la 2.1 ou 2.2 je ne sais plus.
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast