et c'est pour eux que la modif a ete faites, les autres se gavent deja assez.En fait dans la pratique le patch ne change rien (sinon que le taux de sceaux par heure sera plus réduit), car les hunting party farmaient surtout les A (voir les S quand les fenêtres étaient ouvertes) avec quelques B pour passer le temps entre 2 pop de fenêtres de A.
Seuls les joueurs solo qui ne voulaient pas prendre part à des groupes pour participer à cette massive zergfest qu'est la chasse verront la différence.
ca change rien au fait que la chasse soit un gros zergfest de m...., mais ca permet a certain d'up leur jobs vers du i110.
"Idiots du village"... surement oui (quel délicatesse), car souvent en groupe on préfère ce faire un B qui est là que un A à l'autre bout de la planète à moitié pull dut à la grande patience des gens...
Donc, si! « le troupeau » sera forcément plus important c’est une évidence ! et l’ambiance encore plus mauvaise, c’est aussi une évidence.
Donc, SE lance un mode de jeu et fait une MAJ pour que les gens n'y jouent plus, et pour toi cela est une amélioration?![]()
L'amélioration c'est de redonner de l'intérêt à une partie de ce mode de jeu, car les contrats font aussi partie de la chasseDonc, SE lance un mode de jeu et fait une MAJ pour que les gens n'y jouent plus, et pour toi cela est une amélioration?![]()

Oui enfin reste que si y'as trop de monde et que le mob disparaît y'a toujours pas de réelle amélioration :x
C'est vrai que ca aurait été cool l'amélioration de l'affichage des rang S. :v

Par contre, autant le farming de longue haleine des 500 rangs S pour le Haut-Fait est rentable, autant celui du Haut-Fait des 1000 rangs B, vu qu'un seul par semaine rapportera des insignes, va falloir soit basher dans le vide, soit le faire sur plusieurs années...
Heureusement qu'ils poperont 5 secondes après avoir été tués !
Perso je ne m'attendais a rien mais la je pense réellement que cette modification est stupide. Comme beaucoup l'on dis certains étaient sur les B tandis que d'autres étaient sur un A du fait d'un manque d'info ou pas le temps.
Maintenant on va surement se retrouver avec plus de monde sur les A avec des ninja pull a gogo et sans le problème d'affichage du mob réglé :/
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

sauf que les contrat sont une blague immonde, j'ai fait les 5 contrat journalier, et pour ceux des ALEA j'ai attendus pas loin de 1hrs30... si t'as genre 3 heures de jeu par jours, tu vas pas les passer attendre les ALEA.
je comprend pas qu'ils s'entete a nous mettre ca alors qu'il y'as le systeme de mandats completement inexploiter qui ferait parfaitement l'affaire. pire avec du travail il pourrait meme remplacer le systeme completement. en utilisant le nouveau systeme d'alliance+les mandats de faction, il y'as moyen de nous pondre un truc bien plus interessant.
car la maintenant on as plus de cap, cool, mais vue les repop des A et des S, si tu joue pas aux bonnes heures tu oublis, au final, ils nous ont prouver encore une fois qu'ils ne comprennent pas leur communauté et les propres réalités lié a leur jeu.
En même temps si tu as trois heures par jour je pense que tu t'en fiches un peu de la chasse, tu joues comme tu le veux quand tu es un casu, la chasse c'est vraiment pas le premier truc à faire.

le probleme n'est meme pas la, une activité qui te demande d'assoir ton cul 1hr30mn a rien foutre, c'est pas bon. quelque soit le nombre d'heure que tu joue, car tous de meme je rappelle qu'on paye tous les mois pour jouer... pas attendre, non?
autre point, vous etes les premiers a dire que c'est un jeu de casus, donc, techniquement, si un cassus peut pas le faire c'est mal fichus.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote