Page 35 of 37 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 LastLast
Results 341 to 350 of 364
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bah l'absurdité de faire des rank A et S a 200 reste donc, oui ca change rien. ils ont pas corriger le probleme majeur a savoir le zergfest. je vais etre mechant, mais a moins de rajouter beaucoup de contenue en open world d'un coup. il n'y auras jamais aucun bon open world dans ce jeu. trop de joueur par serveur et trop peu de zone. resultat ca seras toujour du Zergfest.

et le zergfest tue l'interet du contenue vue que ca deviens de l'instant gratification... au final, il ferait mieux de partir de ce principe et plutot utiliser le nouveau system d'alliance pour nous donner des mandats d'alliances et autres, ca serais plus logique que ca. mais bon SE n'as pas l'air de comprendre comment pense la majorité des joueurs:
    - open world+grosse recompense = Zerg = instant gratification car 0 danger pour un taux maximum de recompense.
    (1)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    un serveur test.
    Je vois pas pourquoi il y aurait plus de monde sur les A qu'actuellement, enlever les B ne change rien à ce niveau mais par contre, ça enlève cette absurdité de faire un rang B à 200 joueurs. (j'exagère à peine)
    En groupe de chasse vu le temps de respawn, les B restais assez rentable et permettais d'avoir toujours quelques chose à chasser - tu pouvais même laisser quelques A se faire "ninjater" sans trop couiner... les 200 joueurs (par zone?) sur les B n'ayant plus cette possibilité ce rabattrons forcement sur le truc qui reste rentable, donc les A. - et là... ça ne sera plus 200 mais 600/800 si on garde ton ratio (fréquence vs gain toussa toussa)
    donc a part des problème d'affichage et une ambiance encore plus mauvaise... non, je ne vois pas ce que ça va améliorer...
    (3)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sachant qu'à certains moments il n'y a que des B disponibles, ça va probablement inciter les joueurs à faire autre chose que de la chasse et donc désengorger la feature ... ou alors on verra une multiplication des abandons d'instances x)
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Certes oui mais ça reste pas mal d'hab moi par exemple je me fais que 50 100 par semaine. Ce qui est pas énorme. Là, ça sera 224 + 50 voir 100 si j'ai une chance faire un ou deux mob A et S.

Depuis que la chasse et sortie, je me suis fait seulement 80 insigne XD
    Pur flem de chercher au quart coins d'eorzea les mob XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    La présence que de B est on peut dire nulle . Déja avoir tous les A non dispo est assez rare , mais ce vide est souvent occupé à faire pop des S .
    ET je suis d'accord avec drakko , les B restaient encore rentables et bouche trou , enfin sauf quand ces B nous mettaient en retard sur des A ou S suite à un mauvais timing .
    ET pour les quotidiens , s'en forcément les chercher , cela reste un + si on tombe dessus par hasard en cherchant des A ou toute autres activités.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Mouais...A part décaler les petites groupes qui allaient sur un B et rataient un A, je ne vois ce que ça va changer.
    Finalement au lieu d'avoir 30 personne sur B, 30 sur un autre et 200 sur un A, il y aura 300 sur un A. Super idée...
    (1)

Player

Vous voulez vraiment nous faire croire qu'à part les idiots du village, certains sacrifiaient un A pour faire un rang B ? Le troupeau sera pas plus important sur les A et S.
    Seulement, certains arrêterons de chasser et se contenteront des contrats, c'est une évidence.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Et toujours rien pour que ce soit afficher en première ligne... La chasse se passera une fois de plus de moi ^^'
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Vous voulez vraiment nous faire croire qu'à part les idiots du village, certains sacrifiaient un A pour faire un rang B ? Le troupeau sera pas plus important sur les A et S.
    C'est sympa pour eux...

Sinon, oui ça arrive. Un groupe qui arrive sur un B et qui apprend qu'un A a pop a deux solutions:
    1/ Faire son B et essayer d'aller au A après.
    2/ Laisser le B devant eux et aller courir sur un A en priant pour arriver avant sa mort.

Généralement, les gens prennent l'option 1 pour assurer les 5 insignes plutôt qu'aller peut-être voir un A qu'ils risquent de louper et avoir 0 insignes.
    (1)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    En fait dans la pratique le patch ne change rien (sinon que le taux de sceaux par heure sera plus réduit), car les hunting party farmaient surtout les A (voir les S quand les fenêtres étaient ouvertes) avec quelques B pour passer le temps entre 2 pop de fenêtres de A.

Seuls les joueurs solo qui ne voulaient pas prendre part à des groupes pour participer à cette massive zergfest qu'est la chasse verront la différence.
    (1)
    Last edited by Stanelis; 08-19-2014 at 07:31 PM.

Page 35 of 37 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 LastLast