On verra bien, mais quoi qu'il arrive, ça a intérêt à être épique![]()
On verra bien, mais quoi qu'il arrive, ça a intérêt à être épique![]()
Shiva est confirmée pour la 2.4 depuis l'E3. C'est sûr et certain qu'on aura Shiva à la 2.4. De même qu'il est confirmé que l'histoire de Bahamut sera terminée à la 2.4.
Le papy des jumeaux aura un rôle important, c'est sûr (sans doute un boss, voire le boss du dernier turn). Après pour le combat contre Bahamut... peut-être un combat du style T8 avec des mécanismes à activer
Last edited by Iruhin; 08-19-2014 at 05:25 AM.
c'est clair, jusqu'à maintenant le scénario de FF14 repose sur Bahamut et ses larbins Asciens... Bahamut c'est l'image au premier plan qui cache quelques chose d'encore plus gros derrière lui, depuis le début du scénario ça monte crescendo, c'est quand on arrive au bout d'une menace qu'une plus grosse arrive pour la remplacer... je pense que Bahamut va jouer le même rôle que Ultima Arma mais pour les Asciens cette fois, sa sera l'un des derniers BOSS, mais c'est possible que l'on puisse y toucher vaguement avant, sans pour autant en venir à bout, en tous cas sa forme final à affronter va surement faire partie d'une quête épopée comme Ultima Arma, et je serai pas étonnai de retrouver ce fight dans un raid 24-40 voir même 72 joueurs.
ça serai pas la première fois kon se prend une carotte, exemple la tour le raid de folie, ou encore castrum... je vois mal Bahamut bloquer en raid pour roster style coil, SE ils jouent dans le social ils laisseront pas les joueurs sans guilde ou roster sur le carreau, ils vont être obliger de mettre plus de 8 joueurs pour Bahamut, ou alors de faire un scénario béton pour expliquer que 8 pélos mettent une pété au grand Bahamut
Last edited by ZacksKun; 08-19-2014 at 07:13 AM.
Oui enfin 8 pélos, c'est pas n'importe lesquels aussi, c'est pas des paysans c'est des héros qui ont déjà battu plusieurs primordiaux et venu à bout de grand danger dans le labyrinthe et les méandres. C'est pas des débutants![]()
Baka or not Baka !
le faire à 8 serait en effet une insulte à la série, tout le monde sait que c'est beaucoup trop. 4/5 maximum, sinon t'es juste un clampin assisté ;D
C'est pas simplement une histoire de " un clampin assisté " évidement que techniquement c'est fesable, même solo si ils le décident... c'est juste que un combat à plus de 8 joueurs donnerai d'avantage d'envergure au BOSS, plus de 8 joueurs ça marquerai la différence par rapport aux autre boss, même la tour en mode touchette ça passe tous seul alors kon é 24 sur un BOSS, 24 pour tuer un Xande, et seulement 8 pour tuer Bahamut la plus grosse menace actuel d'Eorzea o_O ...
Perso, solo, 8, 24, ou 20 000, jm'en fou, mais je pense que certain attendent un combat épique, et une bonne grosse bataille c'est épique, de toute ça sens le combat dur à fignoler, si il est sous sa forme originel un gros dragon de 15 étages qui t'arrache un quart de la planète quand il lâche une caisse, ça va être compliqué.
De toute c'est un jeu, avec de long ajout à venir tout est possible, si sa se trouve Papalymo il va le OS avec Ultima
Last edited by ZacksKun; 08-19-2014 at 09:03 AM.
Techniquement, il n'y a qu'un seul héros de la Lumière dans le scénario, le joueur. Toi, t'es juste un random quidam que je recrute dans MA partie quand je vais tatanner de l'épopée (ou même le reste), et inversement, je suis un random quidam dans la tienne.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.