Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 46

Hybrid View

Player

Le futur de Bahamut

On sait à peu près maintenant quelle direction va prendre le dernier chapitre de Bahamut. J'espérais depuis le début que le combat final se ferait contre sa forme originelle mais il devient de plus en plus probable qu'on combatte en fait un de ses avatars.
    Je pensais d'ailleurs qu'un vrai combat contre bahamut, le vrai, serait difficile à mettre en œuvre de façon efficace et avec tout le grandiose qu'il mérite.
    Néanmoins, il reste un petit espoir. Si le projet de combattre les primos en pleine nature tient toujours, on peut espérer qu'en détruisant définitivement Bahamut à la fin de Bcoil, il pourrait revenir comme tout primo qui se respecte en open world, sous une forme affaiblie et on pourrait ensuite l'utiliser

Et vous, comment voyez-vous les choses ?
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Si jamais on doit battre le vrai bahamut j'espere qu'on aura un fight epic (Pas comme Deathwing pour ceux qui ont joué a WoW)

J'vois bien un fight avec mass phase (Genre au moins 8) avec une strat béton et pas juste un pattern a apprendre (Ca je peux rever^^)
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Plein d'aléatoire pour faire rager ceux qui ont une co en mousse !
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Je parie sur un combat juste en dessous de la tête de bahamut avec cette dernière qui va tirer des lasers.
    (2)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Oh oui là tu me parles !
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Si c'est ça j'arrête de jouer à FF. Bordel ...
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Vous voyez Vegnagun (ou un truc comme ça) à la fin de FF X-2 ?

99.9% de chance que ce soit un truc comme ça. C'est toujours de cette façon qu'on affronte les ennemis très grand (et très puissant) dans les RPG. En morceaux. Ça représentera peut être les différentes phases du combat. Pour finir par la tête.

Ce serait amusant que ce soit un combat d'alliance tiens, chacun un morceaux de baha, et tout le monde se réunit pour la tête.
    (4)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    C'est bien rien qu'à le mentionner ça fait déjà rager xD
    (1)

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    SPOILERS

Je ne pensais pas que le boss final du coil serait Bahamut, et les événements post-Nael deus Darnus ont plus ou moins confirmé ce que je pensais.

Bahamut est une figure bien trop puissante dans FFXIV (et dans bien d'autres titres de la série), il serait insensé que 8 pégus armés de cure-dents et de pétards mouillés viennent l'affronter et puissent gagner... Il reste le primordial qui a ravagé Eorzea en un battement d'aile. L'idée d'une forme amoindrie n'était pas assez percutante selon moi.

Un retournement de situation est plutôt à prévoir et je pense que, comme souvent, le boss final sera celui auquel on s'attend le moins : Louisoix.

Je pense que ce n'est pas pour rien que nous allons au Coil avec Alisaie, que Louisoix traine aux côtés de Nael deus Darnus à la fin du Coil n°1, et qu'il semble n'en avoir rien à cirer de revoir Alisaie après avoir vaincu Gémellia. Alisaie est un lien entre le début et l'issu du scénario du coil, il serait donc probable que le boss final soit lié à elle (enfin à mon avis hein).

Je vois donc bien un combat contre Louisoix, puis une fois qu'il s'est pris un bon coup de poêle à frire sur la tête, se réveille et réalise le désastre en disant un "Omg, what have I done", puis dise à sa morveuse de petite fille de stoper Bahamut avant de disparaître tragiquement pour de bon (et Alphinaud chialera de pas avoir pu dire au revoir à papy).

Comme tu l'as dit, Uryell :
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je pensais d'ailleurs qu'un vrai combat contre bahamut, le vrai, serait difficile à mettre en œuvre de façon efficace et avec tout le grandiose qu'il mérite.
    (3)
    Last edited by Aaiwn; 08-18-2014 at 12:17 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Que SE règle ses problèmes de connexion d'abord ok ? Nan parce qu'une même connexion peut ne pas avoir de problème puis d'un seul coup, MàJ, et hop plus rien ne marche.

Quote Originally Posted by Aaiwn View Post
    snip
    tu peux utiliser les balises HB pour tes spoilers, comme ça :
    Louisoix est très probablement mort comme Nael et on n'affrontera qu'une projection éthérée ayant plus ou moins la forme et les capacités de Louisoix. Après, le fait qu'on le "purifie" et qu'il nous aide à régler la menace "Bahamuth" est probable mais seul SE pourra nous le dire

Quote Originally Posted by Utsu View Post
    C'est plutôt celui auquel on s'attend le plus à mon avis, mais bon.
    Un final auquel on s'attend pas/peu par contre serait une projection dans le passé pour régler les choses et boucler la boucle. Genre louisoix en avant dervier, retrouve ses esprits/whatever, nous envoie dans le passé, on tabasse/dissèque bahamuth parce que "maintenant vous avez la force nécessaire qui vous manquait il y a 5 ans" et *pouf* la boucle est bouclée, et on sait ce qu'il s'est passé après le gros flash lumineux quand Louisoix avait ce sourire bizarre juste avant de manger "Atomium"
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 08-18-2014 at 03:47 PM.

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast