Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 45
    Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Perso depuis que j'ai vu le Dieux des Ascien et qu'il cherché un moyen de le ramené a la vie dans Eorzéa , je pense qu'ils vont réussir a utilisé la technologie Allagan pour y arrivé et se sera à nous de lui réglé sont compte

Toute ma penssé est dans la balise HB , 10 cara oblige ^^
    (0)
    Last edited by Daigoro; 08-18-2014 at 07:32 PM. Reason: Spoil

Player

@kuwagami : Vu comme ça, ça se tient , oui
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Bonne idée ça. Et qui pop tous les 5 minutes à mor dhona pour encore + lager les gens et avec LS à payer pour 5M de gils pour tenter avoir l'or.
    C'est de l'ironie ...
    On sent le joueur traumatisé quand même

Sinon concernant Bahamut, je ne pense pas qu'on l'affrontera.
    L'adversaire final de Bahamut Coil sera surement L------X, et après sa défaite, je pense que les mécanismes de BC seront arrêtés avec pour conséquence, soit la libération de Bahamut qui partira vers de nouveaux cieux, soit sa mort et la possibilité d'une prochaine ré-invocation par les Asciens ou une future tribu Draconides.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    et ça pourrait être la part ou notre nous du futur intervient. Retenir/affaiblir la bête le temps que le système fasse son effet et le dissèque.
    Tout est possible tant on sait rien de qui s'est passé après le "blanc".
    La seule chose dont on est certain aujourd'hui c'est que le "Coil" fait l'inverse de la dissection et recolle les morceau (cf la tête de Bahamut après le T5 et ce qu'on voit après le T9).

Comment Bahamut est devenu un puzzle? Et pourquoi les pièces du puzzle s'assemblent à nouveau? qui est derrière tout ça?
    En tout cas, cette trame scénaristique a du potentiel!
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    On sent le joueur traumatisé quand même
    Tu crois ?
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    pas besoin de ça.

On a eu :

Carteneau => Dalamud => Bahamuth => Mega Atomium => flash blanc => tadaaaa tout va bien on peut reconstruire bahamuth est en petits morceaux (encore en vie) un peu partout.

Ouais OK.. sauf que non, On voit bien que le système de protection allageois a joyeusement raté son coup et que notre ami pas content allait tout ravager. Il manque la partie ou le dragon se fait découper et sceller à nouveau, et ça pourrait être la part ou notre nous du futur intervient. Retenir/affaiblir la bête le temps que le système fasse son effet et le dissèque.

Le sourire de Louisoix serait alors un "Oh j'ai réussi le transfert temporel et j'ai sauvé Eorzea dans un magnifique effet papillon et un paradoxe temporel monstrueux. Cool "
    2.0 : Bahamut renait à la fin (son gros rugissement)
    2.1 : rien de spécial
    2.2 : Leviathan viens foutre le dawa
    2.3 : Ramuh nous "teste" pour voir si on est l'elu qui va ramenr la paix sur le monde, blablabla
    2.4 : Shiva veut conquérir le monde (du moins c'est ce que j'imagine)
    2.5 : Bahamut renait, toute l'épopée de ce patch va dans ce sens.
    2.5x avant la 2.3 : fight contre Bahamut, on lui tatanne la gueule méchant, les asciens révèlent le pan final de leur plan machiavélique, ils se sont servi de nous pour battre Bahamut et faire renaitre leur Dieu, le monde change totalement ==> 3.0

Je vois bien quelque chose comme ça
    (3)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Ah moi je pensais plus à Shiva -> 3.0 vu le boxon qu'elle va surement mettre.
    (0)

Player

/HS sur Shiva :Jusqu'à Ramuh, on a entendu parlé de chaque primo qui sont déja apparus dans le passé. Shiva par contre, je me souviens pas qu'un pnj l'ai déja mentionné. Du coup, je me demande si on ne va pas assisté à la "naissance" d'un primo, avec l'aide des asciens. ça nous permettrait de comprendre un peu mieux comment ça fonctionne.

Pour Bahamut, je suis pas certain qu'il ait un role dans la renaissance de Zodiark mais j'ai peut-etre zapé cette partie. Même si on entend son rugissement à la fin de l'épopée 2.0, il faut bien se dire que Bcoil et CT on des histoires parallèles qui ne sont pas censées interférer avec l'épopée.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    On sait qu'il y aura une 2.5 avec la fin de la CT (même si ça n'a rien à voir avec l'épopée^^). Pour le moment, je ne vois aucune raison d'étaler Shiva sur deux patchs.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour Bahamut, je suis pas certain qu'il ait un role dans la renaissance de Zodiark mais j'ai peut-etre zapé cette partie. Même si on entend son rugissement à la fin de l'épopée 2.0, il faut bien se dire que Bcoil et CT on des histoires parallèles qui ne sont pas censées interférer avec l'épopée.
    Bahamut, le primordial, fait parti de l'épopée, c'est une menace sous-jacente pas vraiment tangible pour le moment évoquée de ci de la. Mais faudra bien y passer un jour, du moins, si on ne l'affronte pas en tant que boss final du Bahamut Coil (ce que j'espère pas, je fais pas le coil moi)

Et quand je dis un rôle dans la renaissance de Zodiarch, c'est dans le style d'un ressort bateau d'à peu près n'importe que RPG : La mort du grand méchant/menace de départ est la condition d'apparition pour le vrai méchant/menace du jeu. Si c'est quelque chose comme ça, les scénaristes du jeu ont déjà les raisons contextuelles pour (enfin, j'espère)
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 08-19-2014 at 12:14 AM.

10. 08-19-2014 12:13 AM

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ça m'étonnerait beaucoup que l'on tue Bahamut avant la 3.0...
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast