N'ayez presque rien tombé aux Méandres (juste T6), je suis le premier à me stuff grâce à la chasse. Ça ne m'empêche pas de trouver ça ultra ridicule. Je trouve normal que les mecs qui farm T6 à T9 est un équipement bien supérieur au mien.

Un MMo fonctionne à la carotte. Tu fais des boss/instances plus ou moins dur et en fonction de la difficulté tu reçois une récompense PROPORTIONNELLE à la difficulté.
C'est comme au sport. Si t'es champion de natation, tu obtiens t'as médaille d'or (ou récompense dans le genre). Si nages t'es 50 mètres, t'auras ton brevet de 50m, etc... On va pas te donner la médaille d'or parce que t'as farm ton 25m....

Le soucis avec le chasse c'est que c'est plus rapide d'être full 110 qu'en farmant les Méandres de Bahamut. Ça me semble assez ridicule de pouvoir se stuff plus vite en farmant un contenu ultra simpliste qu'en farmant le contenu le plus dur.
Autre soucis, c'est le seul moyen de se stuff 110 rapidement. Bref, le contenu le plus facile récompense le mieux...

Ensuite, j'entends que ce système aurait été mise en place pour les casu. Desfois j'ai l'impression qu'on confond casu et nobrain. En quoi la chasse c'est plus casu que les Méandres ? Faires 5H de chasses par soirs c'est plus casus que faire 2 soirs des Méandres semaines ? Non la chasse c'est pas casu, c'est facile !! Par ailleurs, si le casu ne fait pas le contenu le plus difficile du jeu, le stuff acquis avec la chasse ne lui sert pas à grand chose... Stuff 110 pour farm la tour de Syrcus ??
Le stuff 110 c'est pas pour pouvoir farm les Méandres en Brutal ?

Je trouve pour ma part que le stuff 110 est donné beaucoup trop vite. Pire même en étant full 110, on peut difficilement éprouver la moindre fierté vue que le stuff est donné. Bref, il faut que les récompenses soit proportionnelle à la difficulté d'après moi. J'aurais aucun plaisir à avoir la ceinture noire de Judo alors qu'une ceinture blanche me fou au tapis