Page 5 of 18 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 180
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Même si c'est moche, faut se dire que certains stuff 100 ont bien en stat que d'autre. Enfin presque. Exemple du Dragoon : seul les gants et les pied sont bien si on supprimer la vivacité et se cap en détermination.
    Enfin je dis ça depuis la 2.2 j'ai JAMAIS farmer le stuff 100. Vu que j'étais pas motiver comme toi.
    J'ai commencer à me stuff 100 que quelques semaine avant la 2.3 pour la CT, depuis AUCUN REGRET comme là je stuff mon Dragon avec la CT qui propose un stuff plus sympa en stat que le martiaux.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Tu sais Madie que pour ton BiS, la plupart de ton côté gauche est du stuff astrum ? xD
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je m'en fout un peu du BiS ... tant qu'on me dit me stuff vivacité ça sera NON. Moi je me stuff selon les stat qui me sont plus importants or la vivacité SERT A RIEN EN DRAGOON :v
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    AH mais je suis d'accord mais il t'en faut un peu quand meme ^^ le BiS monte a 533 de crit et 300 de deter. C'est pas mal
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    J

+1 et aussi garder les Phylo parce que franchement enlever le stuff 70 pour directe 90 c'est sauter une étape qui peut se révéler fatale.
    J'espère qu'a la 2.4 ils vont pas enlever les Mytho sinon je pique une crise cardiaque. J'ai pas envie de farm 15000 instance pour chercher un putain de stuff pour mirage et collectionner merde !!!!!!!!! SURTOUT QU'ON A PLUS DE COMPO DE CRAFT QUE DE STUFF !!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!!
    Moi ça fait depuis la 2.2 que je farm les donjon bivouac pour le stuff DL de Barde et JAMAIS je l'ai vu tomber ! C'est une GROSSE blague ....
    t'inquiete pas pour le stuff Madie SE a deja prevu un moyen pour obtenir sans mytho, d'ailleur c'est deja possible: 30-40 insigne par piece "mytho".
    les compo craft ca risque d'etre un probleme par contre, mais peuvent les mettre aussi en echange d'insigne.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Bonne idée ça Hik0, tu peux y poster sur mon topic à propos de ça : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ns-les-donjons

et Sh0na je m'en balance aussi du critique xD C'est détermination ou rien !
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    les compo craft ca risque d'etre un probleme par contre, mais peuvent les mettre aussi en échange d'insigne.
    Les aléa, c'est le niveau zero de l'amusant, on te force à en faire pour ta relique
    La chasse, c'est aussi au niveau zéro, on te forcera à en faire si t'es crafteur...

Pffff, il y a des jours, je sais pas pourquoi je suis encore sur le jeu.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Les aléa, c'est le niveau zero de l'amusant, on te force à en faire pour ta relique
    La chasse, c'est aussi au niveau zéro, on te forcera à en faire si t'es crafteur...

Pffff, il y a des jours, je sais pas pourquoi je suis encore sur le jeu.
    j'ai jamais dit les mettre uniquement en achat mais vu que SE va probablement virer les mytho faut bien les mettre ailleurs donc c'est UNE DES POSSIBILITES.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Bonne idée ça Hik0, tu peux y poster sur mon topic à propos de ça : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ns-les-donjons

et Sh0na je m'en balance aussi du critique xD C'est détermination ou rien !
    Ah oue t'es super déterminée toi :v
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    j'ai jamais dit les mettre uniquement en achat mais vu que SE va probablement virer les mytho faut bien les mettre ailleurs donc c'est UNE DES POSSIBILITES.
    Soit ça, soit des donjons. Et probablement les deux.

Comme les item de craft 70.

Mais autant dire que les donjons ne comptent pas, ça se drop à l'unité, et faut avoir du cul (même si tomber sur du craft est plutôt synonyme de malchance en donjon )
    (0)

Page 5 of 18 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast