Page 3 of 18 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 180
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Dans ce cas le soucis primaire, c'est le fonctionnement de la chasse et l'acquisition facile des objets dès lors qu'on à le claim d'un NM.
    Dommage car au début j'aimais bien l'idée de pouvoir faire reset le mob pour donner plus de chances à tout le monde d'avoir un truc.
    Les journaux quant à eux, ne devrais pas être distribués aléatoirement au groupe qui à le claim mais à tous ceux ayant gagné le max de points, claim ou pas, mais ça forcerais à ne pas partager les pop...
    Lorsque l'on participe à une chasse, tout le monde n'a pas la même chance de gagner certains objets?
    Par exemple: je récolte, un monstre de chasse me pop dessus. Je hurle qu'il est à <pos> et du monde arrive. Pendant que j'attends que mes skills de combat soient dispos, un groupe l'a attaqué. Quoi que je fasse, ce groupe aura l'exclusivité sur certains loots?
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Oui.
    Le groupe qui pull à une chance de looter directement un carnet de chasse (donc 250 insignes économisés).

De ce que j'ai compris de son message en tout cas, je savais que des carnet tombaient, mais pas que le groupe qui pull avec l'exclu.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Oui.
    Le groupe qui pull à une chance de looter directement un carnet de chasse (donc 250 insignes économisés)
    Purée...
    Déjà que depuis un an j'évite Odin et sa foutue frustration, maintenant c'est partout que ça peut arriver?!
    Purée...

Encore 3 jours d'abonnement. Courage.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Laisse béton,il cherche à justifier le faite qu'il aborde le jeu de manière compétitive et qu'il se doit d'être le meilleur parmis les meilleurs,il ne joue pas il réalise une compétition.Je respecte son choix,mais perso,j'en ai rien à faire de ce genre de comportement,sinon je serai rester sur CoD.Chacun son tripe.

Et franchement si c'est simplement de la jalousie qu'il parle ainsi,cela en demeure encore plus pathétique et je pèse mes mots par rapport à mes pensées.
    Non je ne crois pas que venant de Aaiwn ce soit de la jalousie mais il tente (vu comment je le comprend de mon point de vue)d expliquer pourquoi il est important que les gens qui soit en "retard puisse avoir acces au contenue des personne qui elle sont " en avance".
    Au final je crois que vous etes tous le trois sur la meme longueur d onde vu que aucun de vous n est contre le fait de pouvoir avoir se stuff ilvl 110 d une facon plus "simple" que par le raid.
    Mais il y as eu des incomprehension de part et d autres c est tout.
    Maintenant quand on dit qu il ne faut pas s occuper de l avancer des autre ( et je le repete) c est surtout dans le sens qu il ne sert as rien de regarder comment l autre as eu son stuff et comparer comment nous avons eu le notre et as en etre jaloux parce qu il l as eu plus facilement que nous .
    (0)

Player
    Memoire's Avatar
    Character
    Memoire Cosmos
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le probleme c'est que la chasse, un concept cool, a été completement pourris par les récompenses BIEN TROP elevé ! Mais vraiment.

J'suis pas contre une accessibilité au huile et au sable, mais faire acheté un objet T8 (T8!) c'est un peu trop simple. Qu'ils soient aidé j'veux bien, assisté, non.
    Et j'dis ça alors que j'ai effectivement farm un sable et un memo a ct pour faire ma 110, le soucis c'est que j'ai aucune fierté a l'avoir fait. (et c'est un soucis)

En plus de ça, aucune limitation sur la chasse ce qui pourris encore plus la chasse. Je suis complétement pour la multiplication d'accès a différentes pièces pour se compléter, mais pas comme ça. A CT ca aurait été nickel par exemple ça + la limitation d'un sable + d'une huile par semaine (et ajoutez le memoquartz en achat de chasse) et c'est franchement mieux.

Tout en augmentant le taux de drop des insignes via le tableau de chasse qui sert ABSOLUMENT a rien (c'est simple, c'est de la merde, sauf pour les gils)
    (0)
    Last edited by Memoire; 08-07-2014 at 02:47 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by eternity-57 View Post
    entres autres, il aura fallu une semaine a certains pour être full 110. tout est dis
    En même temps y a des gens qui rush le jeu comme des mal propres ...

Quote Originally Posted by Memoire View Post
    Tout en augmentant le taux de drop des insignes via le tableau de chasse qui sert ABSOLUMENT a rien (c'est simple, c'est de la merde, sauf pour les gils)
    Il devrait up justement ça parce que perso je le fais tous les jour pour les sous car j'aime bien. Il devrait mettre plus d'insignes genre 5 voir même 10.
    (1)

Player
    Memoire's Avatar
    Character
    Memoire Cosmos
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Il devrait up justement ça parce que perso je le fais tous les jour pour les sous car j'aime bien. Il devrait mettre plus d'insignes genre 5 voir même 10.

C'est exactement ce que j'voulais dire augmenté les insignes (les gils je pense que c'est suffisant)
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    En gils je trouve que 1000 pour un pack ça passe mais 2000 l'alea c'st un peu vache j'dirai 3000 5000 perso
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    N'ayez presque rien tombé aux Méandres (juste T6), je suis le premier à me stuff grâce à la chasse. Ça ne m'empêche pas de trouver ça ultra ridicule. Je trouve normal que les mecs qui farm T6 à T9 est un équipement bien supérieur au mien.

Un MMo fonctionne à la carotte. Tu fais des boss/instances plus ou moins dur et en fonction de la difficulté tu reçois une récompense PROPORTIONNELLE à la difficulté.
    C'est comme au sport. Si t'es champion de natation, tu obtiens t'as médaille d'or (ou récompense dans le genre). Si nages t'es 50 mètres, t'auras ton brevet de 50m, etc... On va pas te donner la médaille d'or parce que t'as farm ton 25m....

Le soucis avec le chasse c'est que c'est plus rapide d'être full 110 qu'en farmant les Méandres de Bahamut. Ça me semble assez ridicule de pouvoir se stuff plus vite en farmant un contenu ultra simpliste qu'en farmant le contenu le plus dur.
    Autre soucis, c'est le seul moyen de se stuff 110 rapidement. Bref, le contenu le plus facile récompense le mieux...

Ensuite, j'entends que ce système aurait été mise en place pour les casu. Desfois j'ai l'impression qu'on confond casu et nobrain. En quoi la chasse c'est plus casu que les Méandres ? Faires 5H de chasses par soirs c'est plus casus que faire 2 soirs des Méandres semaines ? Non la chasse c'est pas casu, c'est facile !! Par ailleurs, si le casu ne fait pas le contenu le plus difficile du jeu, le stuff acquis avec la chasse ne lui sert pas à grand chose... Stuff 110 pour farm la tour de Syrcus ??
    Le stuff 110 c'est pas pour pouvoir farm les Méandres en Brutal ?

Je trouve pour ma part que le stuff 110 est donné beaucoup trop vite. Pire même en étant full 110, on peut difficilement éprouver la moindre fierté vue que le stuff est donné. Bref, il faut que les récompenses soit proportionnelle à la difficulté d'après moi. J'aurais aucun plaisir à avoir la ceinture noire de Judo alors qu'une ceinture blanche me fou au tapis
    (4)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    ...
    Ne pas oublier que le stuff ilvl110 sable du temps n'est pas optimisé pour un set.

Lors du Labyrinthe de bahamuth, tout le monde farmait ses Mytho pour obtenir... le même ilvl que le Labyrinth, personne n'y trouvais rien à redire ?

Il à suffit un peu de temps à la chasse pour apparaître en jeu, avec autant de ce même temps qu'il à fallut aux joueurs de s'équipé d'un set mytho complet et égal au labyrinthe de bahamuth.

Je trouve ça autant stupide que le sable drop à la chasse qu'il drop dans les méandres.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 3 of 18 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast