Ouais mais bon : certains loot de bahamut sont mieux que mytho pour certaines classes ...
Par exemple le pantalon DRG de t1 est mieux niveau stat que celui mytho.
c'est la même pour le ilvl110 et les méandres.
Par exemple: Body MNK: Tabard Crepusculum Est meilleur que celui des méandres, et l'inverse pour le head.
C'est pour ça qu'une personne s'équipant que d'un seul set ne sera jamais opti.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Equipement volé, je pense pas, les personnes déterminées à se stuff max de cette manière récoltent le fruit de leur travail, que le contenu et le moyen d' obtention ne plaisent pas, là jsuis d' accord à 100% (je suis le premier à détester la chasse et malgré sa j' en ai fait), de là à dire que le stuff est volé, non, il n' y a pas de difficultés mais ce n' est pas pour autant que les insignes se farment tout seul.
Ce qui aurait été bien, sa aurait été un cap hebdo pour les insignes à disons 500, sa aurait limité l' avancée jusqu' à la prochaine augmentation de l' ilvl, ds l' état actuel, je trouve l' upgrade un peu rapide.
il y a deja le cap sur les mythos qui limite l'acces au 110. Pas besoin d'un cap supplémentaire.
Pour ma part, ayant très peu joué a FFXIV avant le patch 2.3 (me faisant un peu ch.. sur le jeu depuis de la 2.2), je me retrouve avec des insignes mais pas de stuffs token a transformer.
Les joueurs qui auront été assidu et qui auront farmé leurs mythos ces 3 derniers mois profitent du système, c'est mérité et tant mieux pour eux.
Et svp, arrêter avec vos cap par ci, cap par la. Limiter les accès au jeu n'est pas forcément la meilleur solution, c'est juste une solution de facilité. Et le cap sur du stuff ne sert qu'a ralentir l'avancée pve lorsque les devs le veulent. La, suite a ce patch, les devs veulent que tout le monde soit stuffé 110 pour préparer la 2.4 et l'arrivée du stuff 120/130.
Last edited by panzertroll; 08-07-2014 at 07:10 AM.
Oué enfin pas opti, ça reste complètement péter. Surtout en paladin, avec le stuff sable j'ai mon cap préci et tout ce qu'il faut.
C'est pas parce que personne ne poste sur le forum que tout le monde est d'accord, surtout que dès qu'on se plait sur le forum on a tendance à se faire qualifier de "OuiOuin" par des trolls opposé à tout débat divergeant de leurs opinions. A l'époque je trouvais déjà stupide d'avoir le meilleur stuff uniquement grâce aux mythos pour ma part et je ne pense pas être le seul.
Ceci dit, outre le soucis que le stuff soit donné, pour l'avoir il faut farm un contenu ultra chiant. Facile mais très chiant ! Bref, si tu pouvais obtenir ton stuff avec du vrai contenu les gens n'auraient peut-être pas autant râler. Mais bon, devoir farm des mobs à la con qui se font tuer en 3 GCD, c'est pas super kiffant. Bref, le stuff est offert mais uniquement aux joueurs acceptant de faire du contenu nobrain au possible. Les seul mobs de chasse pouvant présenter un semblant de fun sont les rangs S. La B se faisant rouler dessus en 3 GCD et A en 7-8 maxi...
oui enfin, le stuff sable pour la plus part sont ultra moche (avis perso, surtout l'armure de tank sur les filles), le haut allagan est bien plus jolie d'ailleur.
les joueurs qui font BC2 ont deja leur recompense a savoir l'arme i115 et le stuff haut allagan donc faut arreter.
franchement le systeme de la 2.2 en comparaison du systeme de la 2.0 est a chier, je pese mes mots, acheter un matos qu'on doit upgrader en fesant le raid... ou on drop deja des recompense i110. il etait plus intelligent de laisser les soldiery donner le i110, quitte a les rendre plus dure a obtenir. voir a obtenir que sur certain contenu... mais non, ils ont pas envie de fournir un autre contenue avec du challenge hors raid DDR.
la chasse est de toutes facon un contenu pas adapter au jeu qui est issus du passer (les NM) qui n'aurait jamais due etre remis dans cette forme, mais voila encore une fois c'est pas leur but de fournir un contenu de qualité et avec du challenge. car la je suis désolé, la chasse c'est pas du challenge... c'est ridicule au possible quand tu vois 40 mec sur un monstre prevue pour 2-4.... c'est de l'instant-gratification sans prise de risque. pire c'est recompenser comme si tu avais vaincus un truc super dure.
ca fait un peu genre:
- hey chef, j'ai trouver un écureuil!
- previens toutes la LS!!! vite !!!
5 minutes plus tard, un grand nombre d'aventuriers en armure et robe de mage puissant font face au terrible écureuil!.
- bon les gars a mon signal vous balancer toute la sauce!
les aventuriers preparent leur armes et sort, certain ayant par le passé vaincus de terrible creature tel qu'ifrit ou garuda. le chef commence le decompte.
- 3, 2, 1...GOOOOOOO!
S'en suit une pluie de fleches, de coups et de sort tous plus puissant les uns que les autres. le combat est d'une violence sans noms et rapidement le terrible écureuil est vaincus. le chef s'approchent avec prudence et touche du bout de la lame ce qu'il reste de la bete.
- bon alors c'etait bien, combien ca nous as rapporter?
- 200 myth et 100 martiaux et beber a eu le journal.
- ok, on repart en chasse!
et ainsi continue les aventures terriblement dangereuse des aventurier d'eorzea face a une faune terrible et toujour plus puissante! trembler écureuil, herisson et fungus! les heros defenseur d'Eorzea sont en chasse.
Last edited by silentwindfr; 08-07-2014 at 03:35 PM.
Wi, mais bon, il existe les mirages pour ça.
Euh, tous les joueurs qui font BC2 n'ont pas tombé le T9.
Tous les joueurs qui ont tombé le T9 n'ont pas leurs armes 115. Même en tombant 15 fois le T9 t'es pas sûr de l'avoir ton arme en fait.
D'ailleurs petit calcul : 1 sable du temps sur le T8 pour 8 joueurs, pour une CL qui farm le T8, ça va demander 2 mois pour que chaque joueur est au moins un sable du temps. Comparez avec la chasse ou on peut en avoir 6 en une semaine
Sinon rien à dire sur le reste de ton argumentaire, drôle et pourtant très juste![]()
je disais juste que la recompense dans BC2 etait justement l'arme et le stuff haut allagan, c'est la raison de pourquoi les gens le font... enfin j'espere. (puis y'as le challenge de battre FF14 version DDR)
J'avoue certains stuff 100 sont dégeu ceux de tank de mage noir et de mage blanc surtout. même le dragon je ne suis pas trop fan. mais osef quoi on peut mirage ....
+1 et aussi garder les Phylo parce que franchement enlever le stuff 70 pour directe 90 c'est sauter une étape qui peut se révéler fatale.franchement le systeme de la 2.2 en comparaison du systeme de la 2.0 est a chier, je pese mes mots, acheter un matos qu'on doit upgrader en fesant le raid... ou on drop deja des recompense i110. il etait plus intelligent de laisser les soldiery donner le i110, quitte a les rendre plus dure a obtenir. voir a obtenir que sur certain contenu... mais non, ils ont pas envie de fournir un autre contenue avec du challenge hors raid DDR.
J'espère qu'a la 2.4 ils vont pas enlever les Mytho sinon je pique une crise cardiaque. J'ai pas envie de farm 15000 instance pour chercher un putain de stuff pour mirage et collectionner merde !!!!!!!!! SURTOUT QU'ON A PLUS DE COMPO DE CRAFT QUE DE STUFF !!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!!
Moi ça fait depuis la 2.2 que je farm les donjon bivouac pour le stuff DL de Barde et JAMAIS je l'ai vu tomber ! C'est une GROSSE blague ....
oui enfin si le matos est moches, tu perd forcement la motivation de le recuperer... perso quand j'ai vue le matos a la 2.2, j'ai perdu enormement de motivation pour les martiaux. et meme maintenant, j'ai juste finis mon matos moine et j'en est pas fait d'autre.
a noter, je trouve aussi le matos de ST tres moches...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.