Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 44
    Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Personnellement, ça m'a intrigué, j'ai passé deux jours à farm doucettement les compos (sans me rendre malade non plus, j'ai juste joué aux même horaires que d'habitude), et j'ai fait 3 des 5 parties modifiables. Est-ce dur ? Pas tant que ça. Cela demande juste un peu de temps, comme tout contenu sur FF d'ailleurs. Je rejoins le commentaire de Narzaal en ce qui concerne cette armure destinée au mirage.

Ce genre de contenu est réservé à des joueurs ayant l'envie de se distinguer, de ne pas ressembler aux autres... là est tout le principe du mirage.
    Cependant si ceci était simple, au final, tout le monde ressemblerait de nouveau à tout le monde. C'est pour ça que les AF1, comme les nouveaux plastrons 90 n'augmentent aucune stats.
    Et si tu cherche vraiment la petite bête, (on sait jamais) y'a en effet les armes qui augmentent et passe d'une tranche d'i60-70 à un i85-95...
    Mais ça reste bien inférieur à ce dont on a accès actuellement.

Quand au : "Le client est roi non?" il m'a également fait très mal aux yeux.
    Si tout le monde réagissais comme toi, et que SE devait devenir la "chose" des joueurs en se pliant au moindre caprice... Merde alors, FFXIV deviendrait un sacré torchon...
    Je rappelle que tu parles à/de la team de dev' qui bosse pour que toi tu t'amuses. C'est un peu fort de café d'exiger ce genre de changement car tu trouves cela abusé.
    De plus je pense que cette même équipe a du réfléchir pendant un laps de temps plus long que celui qu'il t'as fallu pour rager dessus. Si ils ont pensé le système ainsi, y'a une raison
    (j'te renvoi sur ce que j'ai dit ci dessus pour plus d'infos, mirage, tout ça, bla bla bla...)

Bref ! Sans parler de "mentalité d'm*rde" (même si j'en pense pas moins, mais j'vais pas refoutre un bombo dans l'incendie qu'à engendré ta phrase), c'est un contenu destiné à certains types de joueurs, si toi ça te rebutes et/ou que tu as la flemme de passer un peu de temps parce que tu souhaites une armure sans rien faire ; alors je te propose de prendre cette novus gratuite, un full stuff 115 (voir toutes les armures du jeu si tu le souhaites) et d'aller vadrouiller une semaine en Eorzea avant de vite te lasser dans le jeu et d'arrêter ton abonnement... Tu trouves pas que ce serait c*n ?

Sur ce je n'attends de réponse, j'ai juste donné mon avis. ;p (car apparament ce smiley est important ici)

Kouranne
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kouranne View Post
    snips
    juste une question, avant la 2.3, tu avait un crafteur deja bien equiper? a comprendre ici full materia+outils 2.2? car oui si tu as ce genre de truc c'est accessible, avec un peu de travail.

mais le probleme est un joueur qui arrive a la 2.3 qui veux joueur crafter, vas devoir repasser par l'etape materia (les prix sont assez violent tous de meme et meme s'il symbiose ca prend enormement de temps au final) puis l'etape 2.2... et la farm pour les compo de craft (genre les 9 suif pour 1 cuir).... une fois la il pourras vraiment commencer le travail sur ca... mais avant ca, il as bien 1 mois a ne faire que ca pour arriver a ce niveau la (en comptant qu'il est beaucoup de temps de jeu)

je rejoins Uryell, sur le fait que pour le systeme de combat les pallier precedent on etait facilité, mais c'est pas le cas pour le craft... et franchement, bah ca donne pas envie de crafter...
    (0)

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Non je n'ai que 2 jobs pouvant faire du 3 étoiles. (et le dernier je l'ai up avant hier et il n'a servi à ce craft la) Mais après c'est un MMO... pas un rpg solo.
    J'ai demandé à ma compagnie libre si des crafters de certains types pouvaient faire du 3 étoiles dans certains jobs puis après on a fait un échange de bons procédés tranquillement.
    Je n'ai à aucun moment dit "qu'il faut tout faire seul sinon y'a pas d'honneur" ou ce genre de connerie, c'est même l'inverse car c'est online.
    Cependant que ce soit sceaux de grande compagnie, les compos de craft, les mythos ou l'argent...
    Tout est tellement simple à récolter quand joue normalement (sans être hardcore au point de faire ça jour et nuit) Je ne comprends pas comment on peut autant rager là dessus.
    (1)

Player

parce-qu'on parle de teintures, un système qui existe déja et qui ne nécessite pas autant d'investissement. Débloquer ces teintures pour les AF est plutot sympa mais demander un tel investissement, c'était vraiment pas nécessaire, selon moi. Tu défends le principe de rendre un truc diffcile à faire pour éviter les clones, mais le système de teinture est là justement pour ça donc inutile de mettre une barrière.
    (1)

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je ne le défends pas forcément... Je dis juste qu'il a été conçu ainsi et je trouve légèrement aberrant qu'il y ait autant de polémique là dessus...
    Je ne pense pas que Square Enix changera ce craft des éléments pour maintenant... Pas alors qu'il est réalisable... C'pas comme si on parlait des balais d'écurie non plus...
    Une fois qu'on l'a... on l'a. C'est juste un autre niveau de difficulté en craft de mirage que certains trouvent injuste pour simplement une teinture.
    C'est compréhensible mais ça justifie pas autant de débats. (comme j'ai dit sur mon premier post, ce n'est qu'un avis après... j'ai pas dit que c'était LE discours à écouter.)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non il le changeras pas, mais leur politique recentes est...(désolé du termes) debile... ils savent plus ce qu'ils veulent.
    un jour il te disent: le jeux ne seras pas un grindfest
    le lendemain il ajoutent: quetes relique, de craft et autre truc a grind sans le moindre interet a part augmenter de facon artificielle la durée de vie!

on polemique car, on part du principe que l'equilibre au sein du jeu ne doit pas concerner qu'un aspect. mais bon, c'est un debat steril vue que de toutes facon, pour yoshida seul le donjon/raid compte...
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    pour yoshida seul le donjon/raid compte...
    Eh, on parle du gars qui a réduit l’intérêt des donjons/raid à zéro avec la chasse, ne l'oublions pas
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Eh, on parle du gars qui a réduit l’intérêt des donjons/raid à zéro avec la chasse, ne l'oublions pas
    Parceque l'intérêt des raids c'est le stuff et pas tomber les mobs ?
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Parceque l'intérêt des raids c'est le stuff et pas tomber les mobs ?
    Mais qui y va pour réellement tomber les mobs, ça n'existe plus ça maintenant dans le jeu.
    (0)

Player

le paradoxe du raid : tu le fais pour sa difficulté et plus tu le fais, plus tu acquiers des moyens (le stuff) qui le rendent plus facile.
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast