Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 44
    Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50

la couleur des AF 1

Je ne comprend pas SE.

Pour changer la couleur des AF 1 sans augmentation des statistiques de combat sa coûte plusieurs millions. Est ce que SE nous prend pour des idiots?

Est ce que c'est fait exprès ou juste une erreur de leur part ?

quel est l’intérêt de mettre un coût de fabrication si chère?

Même si certain AF 1 sont beaux je mettrais pas plus de 5000 gils par pièce d'équipement pour changer la couleur.

Par ce message je demande a SE de s'expliquer ou de changer ca vite fait.

Le client est roi non ?

Merci
    (1)

Player

Le client est roi non ?
    Autant je suis d'accord sur le fond, la teinture de l'AF1 est trop cher, mais faut arreter avec ça, c'est ridicule! Non, le joueur ne doit pas tout avoir sur un plateau sous prétexte qu'il paye un jeu/abo, c'est quoi cette mentalité de m...
    (2)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je suis entièrement d'accord. C'est abusé la difficulté qu'il y a à simplement teindre son AF1. Je vous laisse imaginer quand on aura la possibilité de teindre notre Chocobo. Sortez le coffre fort.
    Par contre son truc sur le client est roi c'était plus une blague qu'autre chose je pense Uryell.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je vois pas quelle partie est chère. Tout est craftable et peut s'obtenir sans dépenser le moindre gil, le prix de vente en HDV est fixé par les joueurs en fonction de la difficulté et la rareté de l'item.
    Si tu trouves ça trop cher fait le toi même, ça prendra du temps mais ça te coutera beaucoup moins cher.

C'est le cas pour tout ce qui sert à mirage.
    (2)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Le client est roi non ?
    URYELL : Autant je suis d'accord sur le fond, la teinture de l'AF1 est trop cher, mais faut arreter avec ça, c'est ridicule! Non, le joueur ne doit pas tout avoir sur un plateau sous prétexte qu'il paye un jeu/abo, c'est quoi cette mentalité de m.....

calme toi chérie le sujet c'est la couleur des AF 1 pas la dernière phrase en plus tu m'insultes en disant que j'ai une mentalité de merde ce qui, je le rappelle, est interdit sur un forum.

Ensuite je suis désolée ma chérie mais lorsqu'un client se fait arnaquer ou ne peut avoir accès à un service qu'il paye ou que le prix de celui ci est disproportionné à la qualité du produit il peut réclamer et à juste titre.
    Je ne pense pas que réclamer une modification d'une aberration soit une mentalité de merde.

J'espère que tu modifiras ton poste et que tu te calmera rapidement.

Petit conseil pour l'avenir, concentre toi sur le sujet du message. Si tu avais lu jusqu'au bout le message tu aurait peut être vu le " ;p " qui veut simplement dire qu'il ne faut pas non plus prendre ce message trop au sérieux comme tu le fais. Tu devrais peut être ralentir le jeu et reprendre des activités réelles ma chérie chérie.

Bisous
    (1)
    Last edited by Awa; 07-29-2014 at 05:08 PM.

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Je vois pas quelle partie est chère. Tout est craftable et peut s'obtenir sans dépenser le moindre gil, le prix de vente en HDV est fixé par les joueurs en fonction de la difficulté et la rareté de l'item.
    Si tu trouves ça trop cher fait le toi même, ça prendra du temps mais ça te coutera beaucoup moins cher.

C'est le cas pour tout ce qui sert à mirage.
    Chère n'est pas forcement synonyme de gils, si je craft tout moi même c'est vrai ça ne me coûte aucun gil, parcontre sa me coûte des milliers de sceau de compagnie qu'il faut farmer donc du temps mais aussi de nombreux point martiaux ou mytho pour acheter les item craftable et donc du temps bref...

Je ne pense pas encore une fois que la couleur d'un AF1 merite autant de temps ou de sceau de compagnie ou de gils à dépenser
    (1)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Je suis entièrement d'accord. C'est abusé la difficulté qu'il y a à simplement teindre son AF1. Je vous laisse imaginer quand on aura la possibilité de teindre notre Chocobo. Sortez le coffre fort.
    Par contre son truc sur le client est roi c'était plus une blague qu'autre chose je pense Uryell.
    Merci lovekill ^^
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je suis assez d'accord sur le fond, les AF1 teintable coute bien trop cher a crafter.
    j'aurais pue comprendre s'ils s'agissait de truc du genre set allagan ou haut allagan... mais non juste l'AF1...

mais bon, c'est la suite logique de la politique recente de SE, si on regarde d'un point de vue objectif les deux derniers patch, bah le contenue est tous de meme assez maigre, enormement de truc prennent plein de temps pourquoi? car derriere un violent grind.
    retirer ce grind (ou reduiser le) et le contenue n'est plus aussi important.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    @Awa : Uryell ne t'a pas insulté :v Dire que quelqu'un a une mentalité de merde n'est pas une insulte :v C'est juste un avis sur la personne Et puis vu ta réaction, elle n'a peut être pas tout à fait tort (j'ai mis un donc ne le prend pas trop au sérieux ^^)

Après, pour revenir sur le sujet, je suis allé voir ce qu'il fallait faire pour teindre l'AF1 et je me suis dit que finalement, la couleur initiale est très bien comme ça xD
    (1)

Player

calme toi chérie le sujet c'est la couleur des AF 1 pas la dernière phrase en plus tu m'insultes en disant que j'ai une mentalité de merde
    Ah non, t'y es pas du tout, je parlais d'une mentalité de mérou ou de merlan, (a toi de choisir )
    Et te moques pas du monde, ton smiley est dans ta signature, donc ça va pas dédouaner tout ce que tu peux dire.

et preuve que tu étais sérieux, tu en remet une couche :
    Ensuite je suis désolée ma chérie mais lorsqu'un client se fait arnaquer ou ne peut avoir accès à un service qu'il paye ou que le prix de celui ci est disproportionné à la qualité du produit il peut réclamer et à juste titre.
    Je ne pense pas que réclamer une modification d'une aberration soit une mentalité de merde.
    Pour en revenir au problème de la teinture AF, le souci se situe surtout au niveau du craft 3 étoiles, inaccessible pour beaucoup de gens. ça demande en effet un gros investissement.
    Sans vouloir nerfer le tout, pourquoi ne pas suivre le modèle des combattants, le palier précédent est nerfé pour pouvoir atteindre le palier suivant plus rapidement.
    A l'heure actuelle, un newbie devra passer par le même leveling que les anciens, et ça s'accumule de maj en maj avec de nouveaux paliers à chaque fois, d'ou un cout de plus en plus important.
    (0)
    Last edited by uryell; 07-29-2014 at 05:24 PM.

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast