Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 44
    Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    je suis d'accord avec toi le seul changement de couleur de l'AF1 ne justifie nullement tant d'effort ou de gils, mais depuis la 2.3 les produits visant des petits résultats coûte la peau du ***! (balai magique, éléments de modification AF1, meubles armure modifié...)
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pourtant c'est surement moins chiant à crafter que d'autres trucs qui demandent d'avoir des items que tu n'es pas sur d'avoir sur des cartes que tu n'es pas non plus sur d'avoir en récompense de chasse au trésor.
    Au moins c'est des trucs sur à avoir, ça demande 1000 mythos (vu la vitesse d'obtention actuellement c'est pas beaucoup) et 45 000 sceaux de compagnie, bon là par contre c'est plus pénible je l'accorde mais finalement si on achète que ça on est bien loin du million de gils.

Mais on voit bien que les trucs les plus chers sont les objets esthétiques et c'est une volonté de SE apparemment. Moi ça me choque pas vraiment, il faut bien donné un intérêt aux crafts.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 07-29-2014 at 05:45 PM.

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Bienvenue dans Final Fantasy XIV : crafting simulator

Plus sérieusement, on nous demande de crafter un composant à échanger avec la pièce d'armure que l'on veut pouvoir teindre. Sur le principe, je dit ok. Mais le vrai problème c'est le niveau de craft demandé pour, finalement, rien.

Le niveau pour craft les dernières armures est, de mon point de vu, correcte étant donné leurs niveaux. Pour ce qui est du "craft esthétique", c'est n'importe quoi !

Reprenons l'exemple des tenues AF : Elles sont de niveaux 50 (ilvl) et pour pouvoir les teindre, il faut réaliser un craft 3 étoiles qui est le niveau de craft utilisé pour les dernières armures (ilvl 90 et +). Le niveau de craft demandé devrait être celui des armure ilvl 50, soit 1 ou 2 étoile (j'ai pas de classe de craft niv.50 donc je suis pas trop sûr ).

Après pour ce qui est de la rareté des compo nécessaire au craft, je trouve ça normale. Ça évite de se retrouvé tous avec la même tenue (surtout les premiers jours où sorte les tenues et où tout le monde à la hype).
    (1)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Pourquoi encore du 3 étoiles ?

voilà ce que j'ai vu pour les amures à teindre ... c'est le seul point qui m'a déçu.
    Sur Moogle c'est trop cher idem pour les balais et autre truc pour jardin et chocobo, c'est trop la faute de SQ pour les prix mais plus des gens qui se prend pour des riches d'Uldat là x) (oui j'aime pas uldat et ses habitants mouhaha)
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Contenu prévu pour les mec full craft 50 de base qui ont eu le temps de farmer leur 50 compo hq pour chaque classe pour arme 70 +10 dans la moins chiante pour les lunettes ^^' Quand je vois le systeme bidon du recyclage alors que t'es lvl 50 dans un craft le truc des demi matéria me motive pas a farm les 60 comp hq xD
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ils aurait du mettre à un ou deux étoiles quand même ... 3 étoiles ça démoralise des gens même les gros crafteurs (Anthesk es tu làààà ? )
    (0)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    POur répondre à Uryell

Oui mon smiley est dans ma signature parce que tout ce que je poste est juste léger car c'est un jeu. J ene viens pas su rles forum pour faire la moral, juger ou insulter les gens.

Ensuite insulter les gens de mérou ou de merlan c'est pas mieux que de merde.

ensuite je n'en remet pas un couche je t explique juste que c'est pas une mentalité de m... comme tu dis, mais juste normal de demander le correctif d'une aberration. Aberration qu etout le cmonde confirme toi y compris

Tu t'es emballé et maintenant tu rames
    (1)
    Last edited by Awa; 07-29-2014 at 06:40 PM.

Player

Tu t'es emballé et maintenant tu rames
    non, je rames pas, relis moi, je suis d'accord sur le fond pas sur la forme. Fin du HS pour ma part, mais comme j'ai dit , ton "smiley" ne te dédouanera pas de tout ce que tu pourras dire, juste parce-que tu l'as collé en signature.
    (1)
    Last edited by uryell; 07-29-2014 at 06:48 PM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    La modification des couleurs des AF1 est juste une bonne blague, pourquoi se donner autant de mal pour un skin que le joueur ne veut plus porter.

Le truc qui me fait marrer c'est au départ quand tout le monde les portait on était nombreux à avoir demandé de pouvoir les teindre pour se différencier les uns des autres, on nous a répondu que les AF1 fallait pas y toucher esthétiquement car les couleurs et les skins symbolisaient l'essence des jobs etc etc et là revirement de situation fallait bien les recycler ces af1 en prétextant ajouter un nouveau contenu hein (moi aussi je mets un smiley)

A zapper donc, pour ma part.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Ils aurait du mettre à un ou deux étoiles quand même ... 3 étoiles ça démoralise des gens même les gros crafteurs (Anthesk es tu làààà ? )

Je te le fais si tu me donne les ingrédients

Je l'ai fais pour mon chapeau AF barde, le chapeau est cool et peut aller avec pratiquement toutes les tenues existantes du barde, mais pour le reste, niet, nada, kepouik, beaucoup trop cher pour ce que c'est.
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast