Results 1 to 10 of 106

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je trouve que ce nouveau système plus intéréssant, mais la réparation en elle même est une blague.
    Maintenant tout le monde aura son stack de matière noire, et au lieu de payer pour réparer ils mettrons leur matière noire en échange, aucun gils (ou presque) ne transitera dans les réparations (après tout dépend des drop rate).

Je préfèrerais qu'ils retirent ce système de réparation et nous mettent la perte d'exp en mourant.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Je préfèrerais qu'ils retirent ce système de réparation et nous mettent la perte d'exp en mourant.
    ben voyons ... ça faisait longtemps :roll.
    sérieusement quoi ! vous êtes sado c'est pas possible autrement de tenir à ce point à ce genre de punition.
    au final ce nouveau système de réparation via matière noire ça dérange qui ? et pourquoi ?
    qu'est ce que ça peut vous foutre d'échanger de la matière noire ou non. y'en a bien qui mettent en échange autre chose que des gils, comme la compo de réparation, des éclats et cristaux, voir même de la nourriture. pourquoi ça changerait avec la matière noire ? la réparation n'a pas pour vocation le "money sink". Parcontre ça peut permettre de créer des liens avec des personnes hors de notre LS.
    (5)