Results 1 to 10 of 47

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Je dit pas que ce qui vendent sont des RMT en puissance je dit que avec ce genre de proceder un partie des joueur pourrai faire appel au RMT. Pour avoir acces as cette LS/objet/raid.
    Le joueur qui achète quelque chose à un RMT est un idiot et mérite d'être delete car c'est interdit. Le RMT aussi mérite d'être supprimé mais lui par contre est loin d'être un idiot ^^ Franchement qui oserait dire qu'à l'heure actuelle et même depuis le début du jeu que le passage à un RMT est nécessaire ? Tu peux TOUT faire sans avec du temps.
    Le type qui vend la place dans sa LS/CL ne peut pas être tenu responsable de l'éventuelle source interdite des gils ...
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Le joueur qui achète quelque chose à un RMT est un idiot et mérite d'être delete car c'est interdit. Le RMT aussi mérite d'être supprimé mais lui par contre est loin d'être un idiot ^^ Franchement qui oserait dire qu'à l'heure actuelle et même depuis le début du jeu que le passage à un RMT est nécessaire ? Tu peux TOUT faire sans avec du temps.
    Le type qui vend la place dans sa LS/CL ne peut pas être tenu responsable de l'éventuelle source interdite des gils ...
    C est un idiot de vouloir profiter d un contenue qui peu lui etre inaccessible parce que:
    il ne sait pas /as pas le temps de faire des gils
    parce que le temps qu il trouve lui meme les infos sur la chasse le mob est mort depuis 10 min.

Personnellement j ai moin de 100 k gils sur ce perso et vu ce que j ai envie de faire et les prix fait par les joueur ( et pour certaine chose as cause de SE ) je nai que 3 solution
    1) attendre d avoir reunis suffisament de gils (ca peut prendre du temps)
    2) attendre que le sprix baisse un jour ( je peut toujour esperer ca coute rien )
    3) faire appel as un RMT
    Pour ma part je suis patient.
    Mais ce que je veut dire Kingmanath (que tu devrait comprendre) c est que les RMT ne font que répondre as une demande qui as été crée d une part par SE avec certaine parti de son contenue hors de prix (cf les terrain pour cl ) et d autre part par nous même en pratiquant de prix exorbitant sur des truc qui ne les vaut pas.
    Donc les RMT apllique la lois de l offre et de la demande.
    Donc si on arrive as reduire la demande voir la supprimer ( j y crois pas trop) il y aura plus ou moin de RMT sur le jeux
    (0)

Tags for this Thread