Désolée Exclusif, mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Déjà, en effet la somme n'est pas grosse, mais comme je l'ai dit, c'est le principe que je dénonce.
Et évidemment qu'il y a d'autres LS, mais encore une fois, ça ne répond pas à la problématique de cette LS là en particulier.
Si pour tous les problèmes tu réfléchis comme ça (c'est à dire "pas grave, c'est pas grand chose, et puis y'a plein d'autres endroits où il n'y a pas de problèmes"...), ça va pas aller en s'arrangeant. Ne prends pas mal ce que je dis hein, c'est pas pour être méchante mais pour faire réfléchir
Il ne faut pas cacher les problèmes mais les dénoncer et les combattre. Personnellement, je n'ai pas quitter cette fameuses LS pour ne pas leur fournir une place de plus à vendre, c'est au moins ça.
J'aimerais juste que personne d'autres ne s'y inscrivent... le chef de cette linkshell est un profiteur!

Le pire c'est qu'il justifie tout à la base ça en disant "ceux qui travaillent pour la LS et fournissent des infos auront une rétribution" en gros, je lui ai répondu pour voir sa réaction "ben ce matin, j'ai donné des infos pendant 4 heures par exemple... où sont mes gils?" et là il me répond "je les garde"... ouais ok j'ai compris lol ESCROC-MAN!!!