Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 46
    Player
    tanis-ayoria's Avatar
    Character
    Themis Astreya
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Désolée Exclusif, mais je ne suis pas d'accord avec toi.
    Déjà, en effet la somme n'est pas grosse, mais comme je l'ai dit, c'est le principe que je dénonce.
    Et évidemment qu'il y a d'autres LS, mais encore une fois, ça ne répond pas à la problématique de cette LS là en particulier.
    Si pour tous les problèmes tu réfléchis comme ça (c'est à dire "pas grave, c'est pas grand chose, et puis y'a plein d'autres endroits où il n'y a pas de problèmes"...), ça va pas aller en s'arrangeant. Ne prends pas mal ce que je dis hein, c'est pas pour être méchante mais pour faire réfléchir
    Il ne faut pas cacher les problèmes mais les dénoncer et les combattre. Personnellement, je n'ai pas quitter cette fameuses LS pour ne pas leur fournir une place de plus à vendre, c'est au moins ça.
    J'aimerais juste que personne d'autres ne s'y inscrivent... le chef de cette linkshell est un profiteur!

Le pire c'est qu'il justifie tout à la base ça en disant "ceux qui travaillent pour la LS et fournissent des infos auront une rétribution" en gros, je lui ai répondu pour voir sa réaction "ben ce matin, j'ai donné des infos pendant 4 heures par exemple... où sont mes gils?" et là il me répond "je les garde"... ouais ok j'ai compris lol ESCROC-MAN!!!
    (2)

Player
    Beauxis's Avatar
    Character
    Beauxis Sensea
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Attends je comprends plus là.
    Tu dénonces le système de LS payante, mais tu as payé pour y entrer ?
    T'as des convictions de poulpes communistes ou t'es juste bourré ?

Vient pas nous faire un speech au scandale pour ensuite nous expliquer que tu te trouves dans la LS.
    (2)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Il a pas payé pour y rentrer, la ls n'était pas payante au début, elle l'est devenu lorsque le lead c'est rendu compte que la LS était pleine, et que il pouvais faire vendre les places "rares". ( Il avait même proposé de faire çà aux autres LS mais ça a été refusé )
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Beauxis's Avatar
    Character
    Beauxis Sensea
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ok, Mea Culpa alors.
    (0)

Player
    tanis-ayoria's Avatar
    Character
    Themis Astreya
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci RagingSmezer, en effet je n'ai pas payé puisque j'y étais au début de sa formation...
    Beauxis, faut prendre des calmants, tu m'as l'air sur les nerfs à réagir au quart de tour comme ça, tu vas te faire du mal! En tout cas, tu as raison, tu ne comprends plus...
    (1)

Player
    Beauxis's Avatar
    Character
    Beauxis Sensea
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Beauxis, faut prendre des calmants, tu m'as l'air sur les nerfs à réagir au quart de tour comme ça, tu vas te faire du mal! En tout cas, tu as raison, tu ne comprends plus...
    Ohh.. Mais ferme la quoi.
    J'etais pas censé deviner.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je trouve ce principe de faire payer une place dans une LS loin de ma façon de jouer mais pas idiot. Les élites ne sont plus les monstres, ce sont les joueurs qui ont une place dans certaines LS en fait ! A mon avis le complot Lalafel n'est pas loin ...

Blague à part, pour moi c'est le même principe que de faire payer des runs primordiaux ou coils. Ce n'est pas interdit, le procédé pas très moral, mais tant que des gens payent pourquoi se priveraient-ils ? Le problème de nombreux joueurs c'est également qu'ils attendent souvent que les infos soient données via LS sans chercher. Parfois je rejoins des équipes, je cherche sur une zone, je me TP, et des joueurs de l'équipe prennent le TP puis ne bougent plus. S'ils veulent taper du monstre faut aussi chercher de temps en temps.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est une des derives de la chasse qui faut immediatement que SE sanctionne, ca ne devrais meme pas etre tolerer.
    car au final ca n'est pas tres different de ce que font les rmt... serieux, je comprend meme pas que ca est pas deja disband ce genre de truc.
    reporter le, car franchement ca vas etre quoi apres? te faire payer pour que les mec leave pas le DF?
    (0)

Player
    tanis-ayoria's Avatar
    Character
    Themis Astreya
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ben malheureusement, j'ai report, et comme prévu ce n'est pas considéré comme un abus...

Beauxis je te prierais de rester courtois, tu m'agresse alors que je n'ai rien dit de mal. Si tu comprends mal quelque chose, demande juste des explications, je ne vois pas l'intérêt d'insulter directement les gens.
    (2)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Je vois pas en quoi comment ça pourrait être un abus. On est plus proches des "mercenaires" que des RMT là. Et la parade est simple pour éviter de payer : s'organiser avec des gens motivés.
    Pas sûr qu'une LS payante ait de meilleures infos que les gratuites.
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast

Tags for this Thread