Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 46
    Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Sans revenir sur le cas de la chasse en elle même qui fait beaucoup trop de drama et de polémique à mon gout...
    Je trouve cette LS comme une grosse blague ou un gros troll... bref comme un truc a éviter.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le scandale serait que ce soit sanctionné justement. C'est comme pour les ventes de primos ça n'a rien à voir avec des RMT car il n'y a aucune circulation d'argent IRL contre un avantage IG. Et encore une fois si certains n'étaient pas stupides/désespérés pour payer ça ne se ferait plus. C'est comme demander à SE de réglementer l'HV pour certains prix exorbitants, on en revient à la loi de l'offre et de la demande.
    Par contre vu comment tu t'insurges je trouve bizarre que tu restes associée à cette LS que tu dénonces, même pour empêcher la vente d'une place, car au final tu continues de profiter des informations qui transitent, à moins que tu n'aies bloqué ces infos dans tes logs.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    qui prouve que l'argent recolter via la ls vas pas etre revendus apres, pire que ces LS n'utilise pas de programme tier pour prendre l'avantage sur les autres? rien... donc jusqu'a preuve du contraire leur activité peut etre utiliser par des rmt.
    (0)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Sauf que c'est pas comme ça que ça marche hein... Sinon qui me dit que quand tu vends des carottes tu utilises pas l’argent récolté comme RMT ?
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    De plus si on veut pousser le vice as l extreme on peut aussi dire que se genre de pratique peut s etendre sur d autre LS et avoir une flamber de sprix et pas tout le monde est douer pour faire des gils donc forcement risque d avoir plus de client pour les RMT .

Et pour ce qui est de la loi de l offre et dans la demande c est un systeme qui ne peut pas etre reproduit sur les MMORPG car les RMT s enmele et de ce fait l economie est fausse
    (0)
    Last edited by mojiador; 07-24-2014 at 10:35 PM.

Player
    tanis-ayoria's Avatar
    Character
    Themis Astreya
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour te répondre Kingmanath, en effet je n'utilise plus leurs infos. De toute façon, elles ne me servaient déjà plus depuis longtemps, puisque je chasse très tôt le matin, et à ce moment-là, la LS est plutôt vide... (à part moi qui donnait les endroits que je ou ma team trouvais et surement les quelques uns présents qui en profitaient). Vu comment le chef riait quand on lui disait que ce qu'il faisait était mal, et qu'il nous disait que si on était pas content, on avait qu'à partir, ça faisait une place de plus à vendre, je n'allais pas lui faire ce plaisir!
    J'en ai trouvé une autre qui est beaucoup plus clean à mon goût et je bloque une place dans celle-là, tant qu'il ne me vire pas ^^

Les abus ne sont pas punissables et c'est dommage, à quand la position d'un monstre de chasse payant? ou l'heure du prochain pop d'un S? ça peut aller loin, là est tout le problème...
    (0)
    Last edited by tanis-ayoria; 07-24-2014 at 10:35 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Primura View Post
    Sauf que c'est pas comme ça que ça marche hein... Sinon qui me dit que quand tu vends des carottes tu utilises pas l’argent récolté comme RMT ?
    Exactement, toute activité IG qui fait gagner de l'argent IG est suspecte dans ce cas là, donc jusqu'où aller dans l'interdiction ?

Et une LS, comme une CL, peuvent mettre les critères qu'elles veulent pour leur recrutement, bien que ça puisse être considéré comme immoral. Si je créé une CL et que j'oblige un futur membre à payer l'entrée s'il veut pas exemple profiter du HL, c'est mon droit IG et le droit du candidat de refuser. Je ne défends pas cette pratique, je défends le principe de choix individuel d'accepter ou refuser de participer à cela.

[HS] Je ne connais pas bien la charte, mais j'imagine que je pourrais même faire du racisme IG en acceptant uniquement des joueurs d'une certaine race disponible pour intégrer ma CL.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Donc dans ce cas tu accepte que certain puisse faire appels as des RMT pour y avoir acces si il en ont envie ?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je n'ai jamais dit ça. Qu'un joueur vende des runs primos, des accès à une CL/LS ou des toiles d'acarus à 500K / pièce, ce n'est pas interdit.
    Ce qui est interdit c'est de vendre/acheter des gils contre des $/€. Et si l'on suit votre raisonnement n'importe quel joueur qui se fait de l'argent est un RMT en puissance. Or dans la majorité des cas ils ne le sont pas. Ce qui me gène dans vos demandes d'interdiction/sanction c'est qu'au nom d'un risque qu'un joueur qui vende des choses soit un RMT on empêche de plus en plus aux joueurs de vendre des choses.
    SE a voulu une économie IG plutôt libérale, l'argent peut très facilement transiter entre les joueurs. Que certains s'enrichissent en vendant des choses comme des runs ou des accès à des groupes ne signifie pas que ce sont des RMT. Ils peuvent vouloir financer des choses liées à la maison etc.
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je dit pas que ce qui vendent sont des RMT en puissance je dit que avec ce genre de proceder un partie des joueur pourrai faire appel au RMT. Pour avoir acces as cette LS/objet/raid.
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast

Tags for this Thread