Qui prouve que tu n'es pas un bot ? je défend pas la LS qui fait payé ces places, mais cette façon de sauter sur tout en prétextant que c'est contre la charte sans aucune preuve...
Raging Smezer
Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
GM de la section ffxiv chez Metatrone.
Que dire alors dès qu'un objet coute plus de 100 000 gil ingame ? Ou même de SE qui vend des terrain de maison à des millions de gils ! Franchement à un moment donné faut arrêter le ridicule.
Tu te trouve dans la dite LS, tu y es depuis le début donc tu n'as pas payé et tu te plains que maintenant qu'elle est payante ?
Car bon c'est pas comme si c'était nouveau, tout ceux qui font de la chasse en ont entendu parler.
En fait tu voulais juste commencer un drama non ?
Le joueur qui achète quelque chose à un RMT est un idiot et mérite d'être delete car c'est interdit. Le RMT aussi mérite d'être supprimé mais lui par contre est loin d'être un idiot ^^ Franchement qui oserait dire qu'à l'heure actuelle et même depuis le début du jeu que le passage à un RMT est nécessaire ? Tu peux TOUT faire sans avec du temps.
Le type qui vend la place dans sa LS/CL ne peut pas être tenu responsable de l'éventuelle source interdite des gils ...
Même si je ne pense pas que c'est comparable avec un bot/RMT, c'est quelque chose qu'on a le droit/devoir de condamner, même si on ne fait pas parti des victimes de cette arnaque.Tu te trouve dans la dite LS, tu y es depuis le début donc tu n'as pas payé et tu te plains que maintenant qu'elle est payante ?
Je ne comprends pas...En fait tu voulais juste commencer un drama non ?
Là je suis étonnée... visiblement je n'étais pas au courant avant ce matin et bon nombres des gens de cette LS qui sont partis.tout ceux qui font de la chasse en ont entendu parler
Après si tu trouves la pratique normale, ben dommage pour toi. Personnellement, je suis encore gênée par les injustices du monde, pauvre de moi![]()
C est un idiot de vouloir profiter d un contenue qui peu lui etre inaccessible parce que:Le joueur qui achète quelque chose à un RMT est un idiot et mérite d'être delete car c'est interdit. Le RMT aussi mérite d'être supprimé mais lui par contre est loin d'être un idiot ^^ Franchement qui oserait dire qu'à l'heure actuelle et même depuis le début du jeu que le passage à un RMT est nécessaire ? Tu peux TOUT faire sans avec du temps.
Le type qui vend la place dans sa LS/CL ne peut pas être tenu responsable de l'éventuelle source interdite des gils ...
il ne sait pas /as pas le temps de faire des gils
parce que le temps qu il trouve lui meme les infos sur la chasse le mob est mort depuis 10 min.
Personnellement j ai moin de 100 k gils sur ce perso et vu ce que j ai envie de faire et les prix fait par les joueur ( et pour certaine chose as cause de SE ) je nai que 3 solution
1) attendre d avoir reunis suffisament de gils (ca peut prendre du temps)
2) attendre que le sprix baisse un jour ( je peut toujour esperer ca coute rien )
3) faire appel as un RMT
Pour ma part je suis patient.
Mais ce que je veut dire Kingmanath (que tu devrait comprendre) c est que les RMT ne font que répondre as une demande qui as été crée d une part par SE avec certaine parti de son contenue hors de prix (cf les terrain pour cl ) et d autre part par nous même en pratiquant de prix exorbitant sur des truc qui ne les vaut pas.
Donc les RMT apllique la lois de l offre et de la demande.
Donc si on arrive as reduire la demande voir la supprimer ( j y crois pas trop) il y aura plus ou moin de RMT sur le jeux
C'est comme condamné les rush primo, ce n'est pas interdit, même si c'est absurde de payé pour cet LS, après si certain veulent payer, c'est leur problème.
Tu viens de lui donner un bon prétexte de te kick.
Je n'ai jamais dit que je trouve la pratique normal, après malheureusement on ne peut rien faire.Là je suis étonnée... visiblement je n'étais pas au courant avant ce matin et bon nombres des gens de cette LS qui sont partis.
Après si tu trouves la pratique normale, ben dommage pour toi. Personnellement, je suis encore gênée par les injustices du monde, pauvre de moi
Last edited by atx93; 07-25-2014 at 03:03 AM.
Ton analyse tient la route mais le problème principal vient des joueurs qui veulent tout tout de suite !
Ensuite, depuis les dernières mises à jour se faire de l'argent n'a jamais été aussi rapide/facile, que ce soit avec le carnet d'objectifs, les donjons, etc.
Qu'est ce qui mérite de gros investissements dans le jeu ? Des tenues ? Tu fais des donjons et tu en as des sympas. Les plus chères crafetées sont pour du mirage, rien d'indispensable et si tu le veux tu fais comme dans la vie, tu économises. Pour les armes, même chose. Sans compter les demandes de craft dans la CL ...
Les maisons ? oui c'est cher et SE a déconné, mais la plupart des CL l'ont acheté après un certains temps et des efforts.
Tu n'arrives pas à tomber un primordial donc tu payes ? Bah soit tu t'entraines pour ne rien payer, soit tu payes une CL qui propose de le tomber, mais tu économises pour ça. Déjà payer pour un down est une solution de facilité, mais alors acheter des gils pour payer une CL pour un down c'est le pompon.
Pour la chasse, combien de LS sont non payantes ? Tu es dans une équipe via PF, tu as forcément quelqu'un qui est dans une de ces LS ... sinon tu cherches sur les maps, c'est de la chance et de l'observation mais ça marche.
Donc mon résumé : les joueurs qui font appel à des RMT n'en ont pas un besoin vital, même s'ils n'ont pas un gros temps de jeu, et faire cela montre plus qu'ils veulent tout sans effort qu'autre chose.
Quant à réduire la demande, je n'ai pas les chiffres et je ne connais pas l'ordre d'idée mais tu crois vraiment que beaucoup de joueurs en profitent ? (question sincère lol).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.