Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 46
    Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    qui prouve que l'argent recolter via la ls vas pas etre revendus apres, pire que ces LS n'utilise pas de programme tier pour prendre l'avantage sur les autres? rien... donc jusqu'a preuve du contraire leur activité peut etre utiliser par des rmt.
    Qui prouve que tu n'es pas un bot ? je défend pas la LS qui fait payé ces places, mais cette façon de sauter sur tout en prétextant que c'est contre la charte sans aucune preuve...
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Je dit pas que ce qui vendent sont des RMT en puissance je dit que avec ce genre de proceder un partie des joueur pourrai faire appel au RMT. Pour avoir acces as cette LS/objet/raid.
    Que dire alors dès qu'un objet coute plus de 100 000 gil ingame ? Ou même de SE qui vend des terrain de maison à des millions de gils ! Franchement à un moment donné faut arrêter le ridicule.
    (0)

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Tu te trouve dans la dite LS, tu y es depuis le début donc tu n'as pas payé et tu te plains que maintenant qu'elle est payante ?
    Car bon c'est pas comme si c'était nouveau, tout ceux qui font de la chasse en ont entendu parler.

En fait tu voulais juste commencer un drama non ?
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Que dire alors dès qu'un objet coute plus de 100 000 gil ingame ? Ou même de SE qui vend des terrain de maison à des millions de gils ! Franchement à un moment donné faut arrêter le ridicule.
    C est quoi que tu as pas compris dans LS / OBJET/ RAID?????
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Je dit pas que ce qui vendent sont des RMT en puissance je dit que avec ce genre de proceder un partie des joueur pourrai faire appel au RMT. Pour avoir acces as cette LS/objet/raid.
    Le joueur qui achète quelque chose à un RMT est un idiot et mérite d'être delete car c'est interdit. Le RMT aussi mérite d'être supprimé mais lui par contre est loin d'être un idiot ^^ Franchement qui oserait dire qu'à l'heure actuelle et même depuis le début du jeu que le passage à un RMT est nécessaire ? Tu peux TOUT faire sans avec du temps.
    Le type qui vend la place dans sa LS/CL ne peut pas être tenu responsable de l'éventuelle source interdite des gils ...
    (0)

Player

Tu te trouve dans la dite LS, tu y es depuis le début donc tu n'as pas payé et tu te plains que maintenant qu'elle est payante ?
    Même si je ne pense pas que c'est comparable avec un bot/RMT, c'est quelque chose qu'on a le droit/devoir de condamner, même si on ne fait pas parti des victimes de cette arnaque.
    (1)

Player
    tanis-ayoria's Avatar
    Character
    Themis Astreya
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En fait tu voulais juste commencer un drama non ?
    Je ne comprends pas...

tout ceux qui font de la chasse en ont entendu parler
    Là je suis étonnée... visiblement je n'étais pas au courant avant ce matin et bon nombres des gens de cette LS qui sont partis.
    Après si tu trouves la pratique normale, ben dommage pour toi. Personnellement, je suis encore gênée par les injustices du monde, pauvre de moi
    (2)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Le joueur qui achète quelque chose à un RMT est un idiot et mérite d'être delete car c'est interdit. Le RMT aussi mérite d'être supprimé mais lui par contre est loin d'être un idiot ^^ Franchement qui oserait dire qu'à l'heure actuelle et même depuis le début du jeu que le passage à un RMT est nécessaire ? Tu peux TOUT faire sans avec du temps.
    Le type qui vend la place dans sa LS/CL ne peut pas être tenu responsable de l'éventuelle source interdite des gils ...
    C est un idiot de vouloir profiter d un contenue qui peu lui etre inaccessible parce que:
    il ne sait pas /as pas le temps de faire des gils
    parce que le temps qu il trouve lui meme les infos sur la chasse le mob est mort depuis 10 min.

Personnellement j ai moin de 100 k gils sur ce perso et vu ce que j ai envie de faire et les prix fait par les joueur ( et pour certaine chose as cause de SE ) je nai que 3 solution
    1) attendre d avoir reunis suffisament de gils (ca peut prendre du temps)
    2) attendre que le sprix baisse un jour ( je peut toujour esperer ca coute rien )
    3) faire appel as un RMT
    Pour ma part je suis patient.
    Mais ce que je veut dire Kingmanath (que tu devrait comprendre) c est que les RMT ne font que répondre as une demande qui as été crée d une part par SE avec certaine parti de son contenue hors de prix (cf les terrain pour cl ) et d autre part par nous même en pratiquant de prix exorbitant sur des truc qui ne les vaut pas.
    Donc les RMT apllique la lois de l offre et de la demande.
    Donc si on arrive as reduire la demande voir la supprimer ( j y crois pas trop) il y aura plus ou moin de RMT sur le jeux
    (0)

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Même si je ne pense pas que c'est comparable avec un bot/RMT, c'est quelque chose qu'on a le droit/devoir de condamner, même si on ne fait pas parti des victimes de cette arnaque.
    C'est comme condamné les rush primo, ce n'est pas interdit, même si c'est absurde de payé pour cet LS, après si certain veulent payer, c'est leur problème.

Quote Originally Posted by tanis-ayoria View Post
    Personnellement, je n'ai pas quitter cette fameuses LS pour ne pas leur fournir une place de plus à vendre, c'est au moins ça.
    Tu viens de lui donner un bon prétexte de te kick.

Quote Originally Posted by tanis-ayoria View Post
    Là je suis étonnée... visiblement je n'étais pas au courant avant ce matin et bon nombres des gens de cette LS qui sont partis.
    Après si tu trouves la pratique normale, ben dommage pour toi. Personnellement, je suis encore gênée par les injustices du monde, pauvre de moi
    Je n'ai jamais dit que je trouve la pratique normal, après malheureusement on ne peut rien faire.
    (0)
    Last edited by atx93; 07-25-2014 at 03:03 AM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ton analyse tient la route mais le problème principal vient des joueurs qui veulent tout tout de suite !
    Ensuite, depuis les dernières mises à jour se faire de l'argent n'a jamais été aussi rapide/facile, que ce soit avec le carnet d'objectifs, les donjons, etc.
    Qu'est ce qui mérite de gros investissements dans le jeu ? Des tenues ? Tu fais des donjons et tu en as des sympas. Les plus chères crafetées sont pour du mirage, rien d'indispensable et si tu le veux tu fais comme dans la vie, tu économises. Pour les armes, même chose. Sans compter les demandes de craft dans la CL ...
    Les maisons ? oui c'est cher et SE a déconné, mais la plupart des CL l'ont acheté après un certains temps et des efforts.
    Tu n'arrives pas à tomber un primordial donc tu payes ? Bah soit tu t'entraines pour ne rien payer, soit tu payes une CL qui propose de le tomber, mais tu économises pour ça. Déjà payer pour un down est une solution de facilité, mais alors acheter des gils pour payer une CL pour un down c'est le pompon.
    Pour la chasse, combien de LS sont non payantes ? Tu es dans une équipe via PF, tu as forcément quelqu'un qui est dans une de ces LS ... sinon tu cherches sur les maps, c'est de la chance et de l'observation mais ça marche.
    Donc mon résumé : les joueurs qui font appel à des RMT n'en ont pas un besoin vital, même s'ils n'ont pas un gros temps de jeu, et faire cela montre plus qu'ils veulent tout sans effort qu'autre chose.
    Quant à réduire la demande, je n'ai pas les chiffres et je ne connais pas l'ordre d'idée mais tu crois vraiment que beaucoup de joueurs en profitent ? (question sincère lol).
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast

Tags for this Thread