Nan nan, je parle bien de coil
Bcoil sans TS, je prends ça pour du troll, sorry![]()
J'ai fait t1-5 sans TS ni Mumble, avant le super écho patch nerf, c'était peut être une static et on parlait stratégie en dehors mais une fois à l'intérieur on se concentrait sur notre taff et c'est tout.
Haha nan pas de troll, taquiner les gens en pointant du doit ce qui va pas et en exagérant ça oui mais seulement pour embêter, c'est bon enfant et je l'admet moi même que je dit des conneries juste pour embêter, par contre dire des conneries sur un truc qui me gêne juste parce que j'ai envie de trashtalk, nope ni l'envie ni l'intérêt de le faire, à mes yeux troller et plus une perte de temps qu'autre chose ^^
(Par contre j'admet que ça a été la galère sans TS mais toujours faisable au bout de quelques try ^^)
Last edited by Phyllo; 07-13-2014 at 08:34 PM.
Je pars du principe que le vocal (voir même le textuel) est le plus gros handicap du teamplay. La seule exception : avoir toute l'équipe physiquement dans la même pièce que moi (la, c'est intéressant)
En 10ans de divers jeux en groupe, les parties les plus mémorables, les plus épiques, et les plus carrées, ont toujours été les parties muettes.
Pour en revenir au sujet du post je me pose quelques questions concernant ce FF14, si M.Yoshida et son équipe ne veulent plus mettre du contenu de masse 8/24 joueurs (si j'ai bien compris) pour les CL etc ... qu'est ce que ce jeu va t il offrir pour maintenir les joueurs par rapport à la concurrence? car si on regarde bien le marché du mmo, tous s'oriente vers du contenu de plus en plus dur à la fois pour les guildes hardcore /semi-hardcore/ mais aussi pour des joueurs plus casuals et ça fonctionne très bien jusqu’à présent, pourquoi SE s’entête à vouloir faire l'inverse ? ils veulent réellement se tiré une balle et pas que dans le pieds cette fois-ci...
On a été je pense très compréhensif et patient depuis la v1, nous les légacy avions maintenue pour la plupart à l'époque nos abonnements car des promesses avait été faite sur l'avenir du jeu ( je parle bien sur de la v2), je vais pas toutes les cités mais les raids pour de grandes cl en faisait partie aujourd'hui, on nous dit que c'est trop compliqué à concevoir ?!! j'ai quand même du mal à le croire, dans le sens ou les raids d'au moins 20 joueurs est devenu quasi une norme pour chaque mmo (d'autant si c'est si compliqué pourquoi avons nous alors une CT 24j et du laby). Si on prend toutes les boites qui crée des mmo chaque années qui présente leur nouveau mmo c'est toujours accompagné d'annonce sur des raids car ça ! c'est ce que veulent les joueurs ! (bien sur je ne dis pas que les raids font un bon mmo ni que le contenu d'un doit se résumé aux simple raids, mais je connais pas de mmo à succès ou il n'y à pas au moins un raid)
Y'a quand même une question que je me pose et si cette v2 n'à pas eu pour but au finale d'être typiquement commerciale? et qu'au final il y pas de volonté de re-gagné la confiance des joueurs passé et de crée un mmo convenable avec du contenu à la fois pour les joueurs solo mais de groupes avec la difficulté qui va avec ?
Je reste quand même perplexe car pour un homme qui soit disant a joué à la plupart des mmo et qui sait ce qui marche au prés des joueurs, je me demande au final si c'était pas un coup de bluff pour charmé et attiré la masse sur ce jeu.
Last edited by Axail; 07-14-2014 at 04:42 AM.
Yoshida s'est trompé, il a jamais joué à un MMO. Il jouait à Monster Hunter, lui.![]()
J'avoue avoir de plus en plus de doute sur la sois disante expérience de yoshi-p en matière de mmo :/
Last edited by Phyllo; 07-14-2014 at 06:44 AM.
Je parle pas japonais. J'aimerai bien savoir si la communauté japonaise se plaint des mêmes choses que nous.
Depuis que les lettres live ne sont plus sous titré, je les soupçonne de n'écouter que les joueurs japonais .... Dans les questions réponses je n'ai pas l'impression de retrouver des questions occidentales.
Il y avait un topic conséquent japonais critiquant le design actuel du endgame de FFXIV (il avait été google trad sur le forum français).Je parle pas japonais. J'aimerai bien savoir si la communauté japonaise se plaint des mêmes choses que nous.
Depuis que les lettres live ne sont plus sous titré, je les soupçonne de n'écouter que les joueurs japonais .... Dans les questions réponses je n'ai pas l'impression de retrouver des questions occidentales.
Attention à ne pas confondre l'expérience personnelle d'une personne et les choix qu'elle doit faire pour son métier!
Yoshida l'a déjà expliqué. En tant que joueur, il voudrait faire des choses mais en tant que producteur il ne peut pas toujours.
Actuellement, il suit la logique d'un producteur de base, celle qui dit:
Beaucoup de joueurs = bien.
Bon jeu/mauvais jeu = osef si beaucoup de joueur.
Last edited by Freud; 07-14-2014 at 12:47 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.