Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 77
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Yoshida ne veut pas plus de contenu de masse

D'après cette interview gamewatch traduite :

http://www.bluegartr.com/threads/122...-2.3?p=6161514

Je quote une chose :

So Crystal Tower is added for more casual users, while Bahamut's dungeons are added first for the more hardcore players. What do you have to say about the hardcore players' perspectives that they feel like there is nothing else to play?
    For those players, I wish them luck in clearing the Savage version of the Second Coil of Bahamut this time.

Will you continue on with more of that, like a Savage version of Crystal Tower?
    Uh... I think that might make people quit. When you have 24 people and the smallest mistake can kill you, it might cause a lot of heartburn (laughs).

Have you actually tried it out?
    When we're in development and we have that many people play testing together there's a lot of screaming like "Seriously!?". I do not think we will add any really difficult content for 24 people.
    Quand notre cher producteur/directeur va-t-il comprendre un jour que le fait de ne pas proposer plus de contenu de masse avec un minimum de difficulté aura pour conséquence de faire aussi partir du monde ??

"Seriously" on aura jamais du contenu à 24 avec une certaine difficulté dans ce jeu? Tout ça à cause de ce p****n de DF.

Quand va-t-il comprendre que les guildes, ou regroupement de joueurs, sont capable d'encaisser sans heurts ce genre de contenu???
    (13)
    Last edited by Evangelus; 07-13-2014 at 01:46 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ça faisait longtemps tiens.
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ouai, et toujours les mêmes qui rappliquent pour dire qu'ils ont raison et qu'on a tord.
    (3)
    Last edited by Evangelus; 07-13-2014 at 02:24 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Yoshida a totalement raison. C'est impossible de faire du bon contenu à 8~24~ avec un design pourri basé sur des attaques one-shot. ♪
    (8)
    Last edited by Genz; 07-13-2014 at 02:07 AM.

Player

Rien de nouveau à l'horizon, on le savait depuis pas mal de temps déjà, Yoshida avait statué dessus il y a 4-5 mois, il me semble. Pas de CT en mode difficile.
    ça veut pas forcément dire qu'il y aura pas du challenge à 24 après la 3.0. Je trouve CT2 déjà plus corsé et plus stratégique que le 1.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    En fait, FF14 c'est ni plus ni moins qu'un Monster Hunter à 4 joueurs :P
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Quand va-t-il comprendre que les guildes, ou regroupement de joueurs, sont capable d'encaisser sans heurts ce genre de contenu???
    Ha... hahahaha... hahahahaha
    Pardon, j'ai pas pu m'empêcher de rire en pensant à tous ces gens qui ragequit en pre-made après le 1er wipe
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Ha... hahahaha... hahahahaha
    Pardon, j'ai pas pu m'empêcher de rire en pensant à tous ces gens qui ragequit en pre-made après le 1er wipe
    Mais pas en guilde. Ou alors il y a de sacré soucis dans cette guilde XD
    (1)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Chez nous, les joueurs qui cherchaient du contenu de masse d'une bonne difficulté a faire en guilde ont pratiquement tous quittés FFXIV.
    Sur la 30 aine qu'on avait, il nous en reste une demi-douzaine : /
    Tous comme eux, je joue a un autre MMORPG pour le challenge et me ballade encore quelques fois sur FFXIV le temps que mon abonnement se finisse.
    (3)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Mode énervé ON

Est ce vraiment Yoshida qu'i faut blâmer ou bien la communauté ?
    Moi je dirai que Yoshida s'adapte à la communauté de pleureuse ^^
    Faudrait faire un réel sondage de tout les joueurs de FF14 sur les attentes des joueurs. Non pas un sondage via le forum ou Email, mais un sondage qui apparaît (1 fois par compte) en se connectant au jeu.
    J'ai l'impression desfois que la communauté sur FF14 est skyzo ....
    On veut plus de donjon >>>> Ajout de donjon >>> résultat in game >>> rush du donjon le plus vite possible voir tuer 1 ou 2 boss et hop on quitte le donjon.
    Je me demande l'intérêt de mettre des donjons si c'est pour courir jusqu'au boss .... Autant enlever les monstres et faire des boss rush mode no brain ....
    On veut plus de difficulté dans les donjons >>>> Les gens abandonnent des qu'ils meurent.

La communauté FF14 est une communauté de joueur solo lol c'est triste à dire dans un MMO mais c'est le cas.
    Dans un donjon on dit bonjour par politesse sinon quand on essaye de discuter pendant le donjon je dirai que 70% du temps personne ne répond. Mettre des PNJS à la place des joueurs ne seraient pas pire sauf s'ils ont une IA de chiotte lol

Ensuite les personnes qui tags et qui s'endorme ou se désiste ce qui oblige la PF a relancer la machine de A à Z ...
    La programmation du PF est aussi à chier car pourquoi relancer une recherche de 8 personnes quand un seul se désiste ....

Je pourrais parler de la chasse aussi mais là la programmation du truc a été fait par des pingouins et les joueurs sont des chacals ^^

Pour résumer FF14 c'est un bon jeu avec de bonne idée programmer avec les pieds (objet i70 qui coutent 10 fois plus qu'un objet i90 par exemple) et une communauté de Hyène qui dévore un contenu en 30 secondes et réclame plus. Donner un boeuf à chaque hyène est plus facile que d'essayer de leur faire manger un boeuf tous ensemble ...

Mode énervé OFF

Je me demande combien de joueurs de FF14 serait en mesure de jouer 6 mois à FF11 original ^^ (sans les ajouts des dernières années pour facilité le gain d'exp).

Je me demande si la perte d'exp existe encore dans le jeu quand on meurt XD

PS : par communauté je parle de manière générale des gens qui pleurent car tel ou tel truc est trop difficile et ou met trop de temps. Je ne parle pas des joueurs qui profitent du jeu et qui s'amuse en jouant. S'amuser en jouant .... Une notion qui se perd dans FF14
    (0)
    Last edited by Dragoniks; 07-13-2014 at 08:22 AM.

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast