Results -9 to 0 of 80

Threaded View

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tant qu'il y a une trinité tank-heal-dps, je vois pas en quoi il n'y a pas de travail d'équipe...
    Le fait qu'il n'y ai pas de besoin de communication du tout en instances a partir du moment ou tu connais le pattern et sait bien gérer ton rôle, ça devient presque du jeu solo à un tel point que tu peut jouer avec n'importe qu'elle bande d'inconnus sans même avoir dit un seul mot, les logiciels comme TS et Mumble n'ont pratiquement aucune raison d'être dans ce jeu :/

Étant donné qu'il y a zéro random, tu sait déjà ce qu'il va se passer à l'avance, pas de place pour le stress de savoir si tu va réussir a placer ton DOT avant que le moi ne t'ejecte/stun/tout ce que tu veut par exemple.
    Encore moins d'événement du genre; le boss efface tout les buff de l'équipe progressivement, forçant les joueurs a timer avec précision quand se regrouper et replacer les buff (genre protect) pour éviter de perdre une somme considérable de temps.

Je peut continuer encore longtemps à donner des exemple qui pourraient rendre FF XIV plus axé travail d'équipe
    (2)
    Last edited by Phyllo; 07-13-2014 at 08:16 PM. Reason: Ptin de correcteur automatique >_<