Dites, moi aussi je trouve que c'est trop, mais vous êtes trop coincés pour comprendre le but ?

La 2.4 est dans 3 mois, une infime minorité de la population actuelle y aura accès. Même si vous tombez le T9 demain, au rythme les sables/huiles tombaient, vous n'auriez pas été i110 pour le Coil 3. Alors faire un nouveau raid pour moins d'un pour-cent de la population, mouais. Pour les retours, ça va être génial.

Le but est clair, avoir une 2ème génération de guildes qui tombe le T9 et récupère des armes, puis une 3ème génération juste avant le patch qui ira chercher des armes tout en testant le coil 3.

Sinon, pour vos "guèguerres", dés qu'un MMO remet un aspect "communautaire", ça part en couille et vous pleurez pour retourner dans vos Theme Park MMO à la WOW. Car ouais, imaginer qu'il y ait 100 personnes qui fassent la même chose que vous, quelle horreur ! Il faut tenir compte d'autres personnes ? OH MON DIEU !!!!! Les plus grosses guildes/LS mieux organisées "font la loi" ? MAIS C'EST DU JAMAIS VU DANS L'HISTOIRE DES MMO (les MMO n'existaient pas avant WOW) !!!!