Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 77
    Player

on a le jeu qu'on mérite. Si la difficulté était trop basse pour la majorité des joueurs, elle serait relevée, j'en suis persuadé.
    Néanmoins, je vous trouve un peu dur avec CT. Certes, la difficulté n'est pas au rendez-vous mais le game design, les strat intéressantes, le background, c'est bien au dessus de pas mal de jeux.
    Réussissez le "test" de Yoshida, déjà, soyez nombreux à venir à bout de Bcoil savage et peut-être reverra-t-il sa position sur la difficulté du jeu
    (1)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    tellement facile que tout le monde est au dernier étage de bahamut au moins...oh wait
    Le dernier étage de final dance dance revolution fantasy du veux dire ?
    (2)

Player

Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Le dernier étage de final dance dance revolution fantasy du veux dire ?
    je sais que ton modèle, c'est wow, n'y avait-il pas que des pattern à respecter sur wow ?
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    je sais que ton modèle, c'est wow, n'y avait-il pas que des pattern à respecter sur wow ?
    Pas autant dans mes souvenirs.

Mais bon, c'est pas nouveau que le PvE de FFXIV soit très "chorégraphique", moi ça me va.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    tu parle de pleureuse, mais tu est en train de faire quoi la? tu pleure car le jeu est trop solo d'apres toi, que le df est coder avec les pieds,... tu vois facile de faire l'inverse.
    .
    Non non je ne critique pas le fait que le jeu soit trop solo ^^Au contraire c'est l'avantage de FF14 d'avoir autant de contenu solo. Je critique le fait que le contenu en groupe est pas amusant car "la communauté" ne sait pas jouer en groupe
    J'ai encore en travers de la gorge les deux donjons de castrum pour le final de l'épopée ou je me suis retrouvé seul à courir après les autres car je regardais les cut-scènes et que personne ne m'a prévenue que c'était du rush. Alors que quand j'entre dans un donjon pour la première fois je précise que c'est ma première fois. Heureusement qu'on peut revoir les cut-scènes à l'auberge.

Oui je critique la façon dont e DF fonctionne vue qu'il serait plus logique de garder les membres et de rechercher le ou la personne qui manque. Une fois dans le donjon le DF ne nous fait pas quitter le donjon quand une personne se casse (d'ailleur il devrait le faire vue le temps qu'il met à trouver un remplaçant vue que peu de personne coche la case mission en court). Au moment de la recheche, il devrait faire pareil. Ne pas annuler l'équipe entière mais uniquement rechercher le ou les membres manquant.
    D'ailleur une maj pour le front a été fait dans ce sens... domage que cela soit que pour le front.

Pour en revenir au contenu solo dans un précédent sujet j'avais dit que j'étais content que YOSHIDA prévoit des donjons SOLO vue que le jeu en groupe n'est pas très amusant car l'objectif des joueurs c'est de courir au dernier boss et basta le reste.
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Il y en avait mais rien d'aussi rigide que sur FFXIV (ça en devient ridicule). Là typiquement les classes sont tellement bidons à jouer et ont tellement peu de capacités propres que les combats se résument à réaliser correctement une danse sans faire de faux pas. Sur certains boss ça passe relativement bien (Leviathan, Titan) mais alors sur d'autres c'est totalement absurde (typiquement la dernière phase du T9). Tu pourrais jouer avec 7 bots que ça ne changerait absolument rien sur ce genre de combat (on est au niveau 0 du travail d'équipe puisque le combat se résume à danser correctement).
    (2)
    Last edited by Stanelis; 07-13-2014 at 07:17 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Non non je ne critique pas le fait que le jeu soit trop solo ^^Au contraire c'est l'avantage de FF14 d'avoir autant de contenu solo. Je critique le fait que le contenu en groupe est pas amusant car "la communauté" ne sait pas jouer en groupe
    C'est bizarre que certains ne voient pas le lien...
    (2)

Player

on est au niveau 0 du travail d'équipe puisque le combat se résume à danser correctement
    Tant qu'il y a une trinité tank-heal-dps, je vois pas en quoi il n'y a pas de travail d'équipe...
    (1)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Tant qu'il y a une trinité tank-heal-dps, je vois pas en quoi il n'y a pas de travail d'équipe...
    Le fait qu'il n'y ai pas de besoin de communication du tout en instances a partir du moment ou tu connais le pattern et sait bien gérer ton rôle, ça devient presque du jeu solo à un tel point que tu peut jouer avec n'importe qu'elle bande d'inconnus sans même avoir dit un seul mot, les logiciels comme TS et Mumble n'ont pratiquement aucune raison d'être dans ce jeu :/

Étant donné qu'il y a zéro random, tu sait déjà ce qu'il va se passer à l'avance, pas de place pour le stress de savoir si tu va réussir a placer ton DOT avant que le moi ne t'ejecte/stun/tout ce que tu veut par exemple.
    Encore moins d'événement du genre; le boss efface tout les buff de l'équipe progressivement, forçant les joueurs a timer avec précision quand se regrouper et replacer les buff (genre protect) pour éviter de perdre une somme considérable de temps.

Je peut continuer encore longtemps à donner des exemple qui pourraient rendre FF XIV plus axé travail d'équipe
    (2)
    Last edited by Phyllo; 07-13-2014 at 08:16 PM. Reason: Ptin de correcteur automatique >_<

Player

Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    Le fait qu'il n'y ai pas de besoin de communication du tout en instances a partir du moment ou tu connais le pattern et sait bien gérer ton rôle, ça devient presque du jeu solo à un tel point que tu peut jouer avec n'importe qu'elle bande d'inconnus sans même avoir dit un seul mot, les logiciels comme TS et Mumble n'ont pratiquement aucune raison d'être dans ce jeu :/
    on parle de donjon là (ou CT à la rigueur même si ça reste rarement muet si ça foire quelque part), pas de raid Bcoil.
    Et de toute façon, si on communique pas, ça veut pas dire pour autant que le travail d'équipe est nul. C'est juste que chacun sait quoi faire.
    (1)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast