Results 1 to 10 of 216

Thread: Patch 2.3

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ils auraient pu faire un truc tout con, comme pour la teinte du clairobscur... Mais non ! à la place, on a un système qui demande énormément de ressources pour pas grand chose au final ...
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Ils auraient pu faire un truc tout con, comme pour la teinte du clairobscur... Mais non ! à la place, on a un système qui demande énormément de ressources pour pas grand chose au final ...
    Ou simplement un truc bête comme les mirages à crafter. Voir une petite quête à chaque fois que tu veux rendre teingable une pièce (ce qui fait beaucoup de petite quête pour l'ensemble de l'AF)

Les 7 crafts 3 étoiles à base de compos 2-3 étoiles pour un set AF, tu les sens passer pour une bête teinture

J'avoue que j'étais super jouasse quand j'ai apprit qu'on pourrait teindre les AF. Je voulais le faire sur toute l'armure dragoon, en espérant que ça passe bien, pour faire un mirage à peu près couleur arme atma (l'armure AF mytho est trop sombre^^)
    Je me voyais déjà, dans un futur plus ou moins lointain, chevaucher mon chocobo bleu, dans mon armure bleue, avec ma belle lance bleue...(appelez moi Michou^^)

Et puis j'ai fais la quête, je me suis tout d'abord demandé ou s'obtenait les items demandés, puis j'ai vu "produit d'alchimie", j'ai regardé mon carnet de craft.

J'ai pleuré.
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 07-10-2014 at 05:47 AM.

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je commence à croire que cette mise à jour est la pire sortie pour le moment ...

La seule chose ayant un minimum d'intérêt c'est le frontline...

La CT, je l'ai faite 9 fois et je n'ai même pas encore aperçu le torse casteur...

La chasse c'est une vaste blague, j'en parle même pas, le deuxième pire contenu du jeu avec les aléas.
    (0)