Page 9 of 22 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 216

Thread: Patch 2.3

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    ShiroiRyu's Avatar
    Character
    Orion Tiadramat
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Sinon au cas où, je tiens à signaler que j'aime les frites.
    Mais ce que je préfère encore plus, ce sont les frites pendant la chasse.
    Sinon, je pense que les frites réchauffées ne valent pas grand chose.
    Vous m'excuserez, j'ai le T9 à faire en solo DPS tissu.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ca vas dependre de la facon de pull du tanks et des deux dps, un drg+mnk+sch/whm en dps sur des pack de 3-4 ca vas excissevement vite. mais c'est vrai des pack de 10 avec 2xblm est le top, tu peux pas rivaliser. en meme temps si tu fait un cycle et que tu le termine par un triple brasier en double blm... y'as rien en trash qui survie. mais la c'est un autre probleme, d'ailleur j'ai peur que les modification du blm le rendent actuellement overpowered, car son dps monocible si tu bouge pas est violent! ok ca peut pas etre aussi violent qu'un monk ou dragoon, mais ces deux la ne feront jamais les trucs du blm en degats de zone donc ca reste logique.
    la l'augmentation des degats est de 10% et je me demande si c'est justement pas eviter le soucis qui est: lors des combats ou on bouge beaucoup le blm fait moins de degats. la c'est vrai ca compense un peu, mais en meme temps lors des combats immobile, est ce que cette augmentation n'est pas de trop? j'espere me tromper et que ca n'auras pas autant d'impact que je le presume, mais si je vois le blm qui commence a rivaliser en monocible avec un drg ou un mnk y'auras vraiment un enorme soucis, car on reviendras a ce qu'on as connus lors de la v1. a savoir des team avec full blm+1 bard pour tous pourrir.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    ca vas dependre de la facon de pull du tanks et des deux dps, un drg+mnk+sch/whm en dps sur des pack de 3-4 ca vas excissevement vite. mais c'est vrai des pack de 10 avec 2xblm est le top, tu peux pas rivaliser. en meme temps si tu fait un cycle et que tu le termine par un triple brasier en double blm... y'as rien en trash qui survie. mais la c'est un autre probleme, d'ailleur j'ai peur que les modification du blm le rendent actuellement overpowered, car son dps monocible si tu bouge pas est violent! ok ca peut pas etre aussi violent qu'un monk ou dragoon, mais ces deux la ne feront jamais les trucs du blm en degats de zone donc ca reste logique.
    la l'augmentation des degats est de 10% et je me demande si c'est justement pas eviter le soucis qui est: lors des combats ou on bouge beaucoup le blm fait moins de degats. la c'est vrai ca compense un peu, mais en meme temps lors des combats immobile, est ce que cette augmentation n'est pas de trop? j'espere me tromper et que ca n'auras pas autant d'impact que je le presume, mais si je vois le blm qui commence a rivaliser en monocible avec un drg ou un mnk y'auras vraiment un enorme soucis, car on reviendras a ce qu'on as connus lors de la v1. a savoir des team avec full blm+1 bard pour tous pourrir.
    Tout à fait d'accord avec toi , bien pour ca que malgré que je suis main blm , je n'étais pas pour un boost de celui ci .Car en effet s'il rivalise avec les mélées sur le monocible alors il est logique que ca va de nouveau whine pour d'autres jobs. Chaque job à ses forces et ses faiblesses , et il faut que cela reste comme ca .
    Le jour ou le job Blm ( ou autre ) sera boudé pour la majorité des donjons/raids ( comme ce fut pour le moine sur la V1),la je comprendrais bien le boost ou recalibrage de ce job ou des autres .
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    inb4 patch 2.4 : Dance Dance Revolution

On sent le TCoB arriver avec toujours plus de choré à apprendre par coeur
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    inb4 patch 2.4 : Dance Dance Revolution

On sent le TCoB arriver avec toujours plus de choré à apprendre par coeur
    En même temps le DDR est l'apogée du combat, l'alliance de la grâce, de l'entrainement, de la condition physique et de l'esprit, qui plus est elle épure le combat de toute notion vile, comme les agressions physiques.

Celui qui trouve la référence a droit à un cookie.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    [hs]ahhh que de souvenir
    http://www.youtube.com/watch?v=CJtgdT-IuHk
    [/hs]
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    [hs]ahhh que de souvenir
    http://www.youtube.com/watch?v=CJtgdT-IuHk
    [/hs]
    cette musique est ignoble et hantera mes cauchemards pour de très longues années. (je dis ça à chaque fois que je l'entends depuis qu'elle existe)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    note on se marre, mais c'est la que dans le golden saucer on as un mini jeux de....danse hahaha. ils ont la base avec curtain call, peuvent nous pondre un truc a la DDR dans le jeu.

note ca pourrait etre marrant.

ps: je viens d'imaginer nos perso dansant sur la musique....je pourrais jamais effacer cette image de mon esprit!!! je me sens souiller quelque part...
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 07-06-2014 at 01:06 AM.

Player
    Youz's Avatar
    Character
    Youz Az
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Personnellement, j'attends toujours Ultima Arma version extrême. Avec des nouvelles habilités de primordiaux autre que Garu/Titan/Ifrit.
    Sinon, y'a des postes sur le sujet qui m'ont fait pleurer de rire, n'est-ce pas les zigotos qui pleurnichent sur les Bray run, ou avec leur théorie bidon du "Scholar n'est pas un heal". Qu'est ce qu'on entend pas comme connerie quand meme..
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Il y en a qui pensent qu'ils sont échangeable contre les journaux d'aventuriers morts lors d'une chasse. ( c'est souvent des objets contre des tokens que vend Aelina.)
    (0)

Page 9 of 22 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast