Page 20 of 22 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 LastLast
Results 191 to 200 of 216

Thread: Patch 2.3

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    paradoxal ce que tu dis la
    le sable et l'huile il va leur servir à quoi a ces gens la ?? parce qu'il y a pas d'autre contenu endgame que T6 T9
    et a ceux qui clear coil sans stuff 110 ca leur sert a quoi vu qu'ils font le contenu end game sans? (avant l'implementation de coil sadique)

les gens ont le droit de vouloir up leur perso sans faire le contenu dur, ou justement de le up pour pouvoir le faire car ils n'y arrivent pas sans.

Quote Originally Posted by Madie View Post
    cette mise à jour est bien mais ... gros point noir sur la facilité du jeu : plus besoin faire t6 t7 pour les sables etc ... plus besoin de faire titan ex pour faire lévia ex ...

et surtout à chaque mise à jour, la mentalité de merde se renforce ..... mais ça c'est pas la faute à SQ ....
    c'est pas parceque tu a d'autre moyen que tu ne peut plus faire coil.
    Celui qui veut/peut faire du coil continura meme si il peut loot des oil/sable ailleur, sauf qu'au lieu d'upgrade une piece toute les 2semaine (4loot partage entre 8joueur il me semble ) il pourra up plus de job
    (0)
    Last edited by Hik0; 07-11-2014 at 06:15 AM.

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    et a ceux qui clear coil sans stuff 110 ca leur sert a quoi vu qu'ils font le contenu end game sans? (avant l'implementation de coil sadique)

les gens ont le droit de vouloir up leur perso sans faire le contenu dur, ou justement de le up pour pouvoir le faire car ils n'y arrivent pas sans.
    voila encore et toujours une histoire de kiki, SE devrait revoir l'avancement d'une facon plus vertical et pas seulement horizontal
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by NekoBaka View Post
    C'est normal qu'ils on fait ça, les personnes qui joue et qui ne veulent pas passer leurs temps sur Baha, parce que il n'on pas le temps, pas l'envie ou pas la capacité pour le faire, le jeux palie a ça.
    Ils perdrais trop de joueurs sans ça car il faut un minimum de stuff pour pouvoir continuer le jeux ^^
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    paradoxal ce que tu dis la
    le sable et l'huile il va leur servir à quoi a ces gens la ?? parce qu'il y a pas d'autre contenu endgame que T6 T9
    je trouve que l'utilise du stuff 110 utile pour down coil. Point final. Si les mecs farm sans faire Coil ok, mais s'il se sert de ce stuff pour juste farmer du stuff, bof. après pour stuff ses reroll c'est bien.

en clair moi : la chasse je farm juste pour les stuff compagnie et les mascotte.
    la CT2 : le stuff DRG puis le stuff Invoc pour mirage/skill/ilevel up etc

le mémo/huile/sable je farm quand je serai à coil. plus équitable ! quoique le mémo peut être CT2 si j'ai rien à loot un jour ...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    clairement le reste du contenu reste sympa. chasse de monstres sympa, CT sympa, new donjon très fun, le pvp pas tester mais faut vraiment que j'essaye j'ai trop envie là *bave* etc etc

mais voilà la mentalité du jeu reste toujours aussi gamine ... des détag en Front, des troll sur CT, des insultes en /hurler en chasse, des kick sur donjons et raid .... super ....
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Mais LOL il n'y a pas de sables mais que des huiles sur CT, et franchement ce n'est pas réellement un énorme problème.
    De plus pour être vraiment opti, le haut allagois ne suffit pas et avoir une huile ou un sable toutes les 8 semaines bof.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

Mais LOL il n'y a pas de sables mais que des huiles sur CT
    il me semblait qu'il y avait les 2. Personne n'a looté de sable jusqu'à maintenant ?
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Non ça n'existe pas le sable dans la Tour : vous pouvez voir sur le Lodestone le contenu des différents coffres. L'huile et le mémo se trouvent sur le dernier boss, aucune trace du sable. Pour le moment.

Edit : ben voilà, comme il a dit Diagorn
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    snip
    je vais peut etre lacher une bombe mais... :

――In the previous Producer Letter Live, it was mentioned that the Sand and Oil of Time would be made obtainable as well. When will those be introduced?

We plan to introduce them within the 2.3x series of patches. The exact timing will depend on everyone's average item level as well as progression. But we don't intend to hold them out until 2.4 or anything.
    source :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...d-future-plans
    traduit de :
    http://dengekionline.com/elem/000/000/881/881497/
    ――前回のプロデューサーレターLIVEでは、“アラグの時油”や“アラグの時砂”が入手できるようになるとお話されていましたが、こちらはいつ頃を予定していますか?

パッチ2.3のシリーズ中に増やしていくと思います。ただ、ここはコンテンツのクリア状況や、みなさんの平均アイテムレベルを見ながら、どのタイミングで出していくかを調整していく予定です。とはいえ、次のパッチ2.4までは引っ張るつもりはないです。

Autrement dit l'huile n'est apparement pas dans le "loot prévu" bien qu'elle soit affichée dans le lodestone et qu'il ait été prouvé qu'elle tombe. Alors certes la 2.3 fait partie du pack 2.3X mais dans ce cas la formulation est très étrange et ambigüe....

précision : cette interview s'est déroulée après l'arrivée du patch 2.3 le 8 juillet

Bref, tout ceci se contredit un peu et du coup les joueurs restent assez confus..
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 07-11-2014 at 07:54 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je confirme qu'elle tombe j'en ai eu 1 hier soir
    (0)

Page 20 of 22 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 LastLast