Results -9 to 0 of 216

Thread: Patch 2.3

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by atx93 View Post
    snip
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    snip
    Question toute bête, vous avez un érudit 50 avec Relic et stuff CT ? Si oui je doute que vous savez jouer son vrai rôle. Merci Kuwa pour les rappelait la vérité ! l'érudit n'est pas un vrai heal ! Pas comme le Mage Blanc en tous cas ! Il sert de support avec ses boucliers, ses Dômes ainsi que les heal de sa fée ! dans 90% de mes donjons je macro ma fée qui heal tout le monde et moi je dps un peu avant de poser des Traité sur tout le monde. c'est ça le vrai rôle de l'érudit c'est même ça qui fait que l'érudit c'est obligatoire en T5 pour les sentences du Boss.

Je tiens à préciser aussi un truc : mes point d'attribution sont à mon Invocateur donc j'ai plus de dps que de heal donc je heal moins bien en érudit cause que je joue main Invoc et non érudit ........ (Monsieur Yoshida faites quelque chose sur ça s'il vous plaît)

Je remarque souvent que c'est les tank qui savent pas c'est quoi le vrai rôle de l'érudit, c'est "étonnant" ... *ironie*

ps : Kuwa j'crois que ta copine joue érudit aussi non ? donc tu connais les bases quoi .. je comprend mieux pourquoi tu t'es défendu dessus ..

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    snip
    et or comme Kuwa dis, c'est pas vous qui est débile c'est votre façon de rush le jeu qui est débile. Rusher le jeu n'as rien de plaisant c'est ennuyeux, lassant et dommage car c'est un jeu FF ! et FF = magie. rusher un FF c'est enlever sa magie !
    (0)
    Last edited by Madie; 07-05-2014 at 02:24 PM.