Tous les rang B sont solotables en i90.
Les rangs A seront faisables à 4 ou 8 quand on les connaitra bien.
Les rang S aucune idée mais je dirais 24
je pense pas que ça soit lié à Svaraen tous cas je trouve la chasse très mal faite, pour naul faut que svara pop et surtout ya aucune indication de ou il peut être sur la map quand les gens le trouve le temps d'arriver ya un malin qui le tue avant, j'ai passer 5h hier soir dessus pour dire et je les toujours pas eu lol
Last edited by Kuwagami; 07-09-2014 at 06:53 PM.
en tous cas je trouve la chasse très mal faite, pour naul faut que svara pop et surtout ya aucune indication de ou il peut être sur la map quand les gens le trouve le temps d'arriver ya un malin qui le tue avant, j'ai passer 5h hier soir dessus pour dire et je les toujours pas eu lol
edit kuwa: si c'est lier a svara au sud du camp du dragon tu a un pnj qui te donne certaine info sur les mobs a tuer
Last edited by Sayuri28; 07-09-2014 at 06:57 PM.
Ces PNJ disent de la merde pour les rangs A et B pour ce qu'on en sait. Ou alors on ne sait VRAIMENT pas comment déchiffrer les énigmes de SE.
[HB]
@Kuwagami : Merci !! ^_^
Pour la chasse il y a une chose que je n'ai pas compris, ça sert à quoi de faire la chasse hebdo ?
Qu'est-ce que ça rapporte en plus ?
Parce que Naul est solotable, donc comme dis plus haut c'est super chaud de le tuer. Alors qu'il y a déjà des mobs rang B qui se baladent un peu partout et qui donnent 20 insignes + 25 martiaux à chaque kill.
Donc si la chasse hebdo donne pareil je ne vois juste pas l'intérêt de la faire, surtout parce que les autres NM sont moins farmés.
Par exemple hier j'ai tué deux fois Marraco (je crois que c'est ça). La première fois je suis tombé complètement par hasard sur lui, on l'a fait à 6-8 et le combat a duré quelques minutes et nous a imposé d'être très vigilant pour pas wipe.
C'était juste génial d'affronter un boss sur la map.
Par contre la deuxième fois on était plus de 100 et le pauvre n'a même pas eu le temps de lancer une brutalité qu'il était déjà vaporisé....
Au vu de l'attrait des joueurs j'espère que les rangs S sont des world boss qui nécéssitent +100 joueurs pour être tués, sinon ça sera juste des mobs qui vont se faire zerg à la chaine jusqu'à ce que tout le monde ai farmé ses insignes...
@Kingmanath
Pour supprimer le lien Heal/DPS dans le combat contre Ramuh, le DPS (ou celui qui a "la boule") doit aller dans deux petites zones électriques (celles qui donnent le buff Electroconductivité), deux fois et pas une seule fois)
EDIT : quelqu'un si une balise spoilers existe sur ce forum ?
Last edited by Tinibou; 07-09-2014 at 07:29 PM.
Un élite rang S : http://i.imgur.com/eTeJ09N.jpg
/bave (ça donne envie, bordel)
Niveau récompense, il donne 50 insignes, 200 myth et 40 sol
ps : comment on débloque le rang S au fait ? on a une barre de progression quelque part ?
edit : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...e_hunt_garlok/
edit 2 : niveau difficulté : 30 people about five minutes to get it down
Perso, ça me va![]()
Last edited by uryell; 07-09-2014 at 07:54 PM.
t'as trouvé ça ou ?Un élite rang S : http://i.imgur.com/eTeJ09N.jpg
/bave (ça donne envie, bordel)
Niveau récompense, il donne 50 insignes, 200 myth et 40 sol
ps : comment on débloque le rang S au fait ? on a une barre de progression quelque part ?
Merci Tinibou
Je pensais bien que ces zones servaient à quelque chose, en passant dessus je me prenais le debuff mais l'orbre repopait plus loin ^^ Bon à savoir du coup. Par contre l'AOE qui dispell la paralysie on a mis 3 wipes à trouver la solution car pour peu que ce soit un DPS on n'avait pas le temps de tuer les adds ^^
EDIT : bon j'ai pas compris les balises donc je posterai pas ce que je voulais dire lol
EDIT 2 : c'est bon merci Aspha ^^
Last edited by Kingmanath; 07-09-2014 at 08:34 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.