Page 6 of 22 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 215

Thread: Patch 2.3

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by atx93 View Post
    Si tu es habitué de dps en étant heal et laissé ta fée heal solo, dans ce cas tu devrais tag en dps car le boulot de heal n'est pas fait pour toi.
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    en gros tu veux que le tank tienne sans ton heal ?
    et en plus tu parles de laisser la fée faire tout le boulot ??? on marche sur la tete, tu sais pas jouer ton role d'erudit quoi
    j'espere que lorsque les autres te donne des conseils tu les insultes pas
    bien les 2 commentaires qui servent à rien ? Un érudit overgear en donjon c'est 99% de dps et éventuellement un peu de heal sur de rares exceptions. Sauf si les joueurs veulent rush.
    J'ai plutôt l'impression que c'est vous qui savez pas jouer érudit hein ;D quand la fée seule fait déjà de l'overheal, l'érudit il sert à rien si il dps pas.

Donc si on ne joue pas comme tu l'entend, on est débile ?
    Si tu rushes tu profites pas du jeu et donc oui c'est débile. Ce qui ne veux pas dire que tu es débile. Juste ta façon de jouer le jeu. On va dire que c'est comme jouer à Okami sans le son, et en passant les cinématiques. C'est rapide, c'est efficace, mais tu profites pas.

Je dirais que c'est quand même dingue que les dev soit obligé de faire ce genre de sanction continuellement à cause de pleureuse.
    Celle là m'a fait rire. Depuis quand les joueurs qui abusent le système (a savoir, controler l'aléatoire ici) sont des martyrs que les "pleureuses" (aka joueurs normaux) briment sans cesse ? Descend de ton char, si y a des pleureuse ce sont plutôt les rushers à chaque fix de leurs bétises.

"Oh nan, plus possible d'abuser du SR à AK"
    "Oh nan plus possible de buguer les boss"
    "Oh nan je peux plus faire juste les 2 premiers boss de brayflox"
    etc etc
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    snip
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    snip
    Question toute bête, vous avez un érudit 50 avec Relic et stuff CT ? Si oui je doute que vous savez jouer son vrai rôle. Merci Kuwa pour les rappelait la vérité ! l'érudit n'est pas un vrai heal ! Pas comme le Mage Blanc en tous cas ! Il sert de support avec ses boucliers, ses Dômes ainsi que les heal de sa fée ! dans 90% de mes donjons je macro ma fée qui heal tout le monde et moi je dps un peu avant de poser des Traité sur tout le monde. c'est ça le vrai rôle de l'érudit c'est même ça qui fait que l'érudit c'est obligatoire en T5 pour les sentences du Boss.

Je tiens à préciser aussi un truc : mes point d'attribution sont à mon Invocateur donc j'ai plus de dps que de heal donc je heal moins bien en érudit cause que je joue main Invoc et non érudit ........ (Monsieur Yoshida faites quelque chose sur ça s'il vous plaît)

Je remarque souvent que c'est les tank qui savent pas c'est quoi le vrai rôle de l'érudit, c'est "étonnant" ... *ironie*

ps : Kuwa j'crois que ta copine joue érudit aussi non ? donc tu connais les bases quoi .. je comprend mieux pourquoi tu t'es défendu dessus ..

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    snip
    et or comme Kuwa dis, c'est pas vous qui est débile c'est votre façon de rush le jeu qui est débile. Rusher le jeu n'as rien de plaisant c'est ennuyeux, lassant et dommage car c'est un jeu FF ! et FF = magie. rusher un FF c'est enlever sa magie !
    (0)
    Last edited by Madie; 07-05-2014 at 02:24 PM.

Player

histoire de modérer tout ça, je voulais juste dire que oui, l'érudit est un vrai heal, non il ne doit pas se reposer uniquement sur sa fée, sauf pour les donjons finger in the nose. Quand la fée suffit pour maintenir le groupe en vie, pourquoi s'en priver, mais sur du run brayflox, si ta fée suffit pas, ben tu ne dps pas, tu heal, ça parait pourtant logique.
    Et non, contrairement à ce que certains pensent, le run brayflox n'est pas une aberration du jeu. Les développeurs auraient pu empecher de faire ces run, mais je pense au contraire qu'il a été conçu afin de les faciliter.
    (4)

Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Non mais laisser les gens jouer comme ils l'entendent, sérieux....
    Qui êtes vous pour juger ?

C'est dingue...

Et érudit pas un vrai heal.... mais lol quoi. Il se joue différemment d'un mage blanc, mais son rôle reste de garder une équipe en vie...
    'fin bref...
    (1)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Elijah View Post
    Non mais laisser les gens jouer comme ils l'entendent, sérieux....
    Qui êtes vous pour juger ?

C'est dingue...

Et érudit pas un vrai heal.... mais lol quoi. Il se joue différemment d'un mage blanc, mais son rôle reste de garder une équipe en vie...
    'fin bref...

Le soucis c'est pas de laisser jouer comme ils l'entendent mais de l'abus du système(tag alea en équipe préformée en boucle jusqu'a tomber sur celui qu'on veut) et d'autre part d'imposer sa façon de jouer pour les rusher(t'est pas content je te kick). Fin , ya pas de solution miracle, une partie de la communauté en a rien a faire des autres joueurs et n'ont pas le respect de demander ou de faire du rush uniquement en pf. Car oui vouloir rusher en donjon en df peut gacher le plaisir de jeu des autres joueurs qui ne souhaite pas rusher.

Fin ca tourne en rond comme débat ya pas de solution miracle et cette partie de la communauté est triste à voir. Si on retourner sur le sujet?

J'ai pas encore down le T9 mais je suis bien curieux de voir la difficulté des méandres sadiques xD
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    L'érudit pas un vrai heal ? Lol quoi ! Il a pas la même puissance de heal brut mais son cumul de ses heals , la fée , les boucliers etc , ses instant heal... compense bien .
    C'est comme si le blm est un dps ( burst dmg , comme le burst heal du whm ) et pas le smn ( cumul pet , dot , suppuration etc ... ) alors que celui ci est parfois cheaté sur certains fight.
    J'ai déjà fais des rush braiflox en sch , comme eu d'autres sch le faire et ca passe très bien , du moment de bien utiliser ses CD , comme doit aussi faire le whm .
    Après bien sur le tank doit gérer la taille des packs en fonction du stuff du heal et de celui des dps sinon c'est sur ca peut être vite galère .
    (1)
    Last edited by Shekyl; 07-05-2014 at 05:52 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Et non, contrairement à ce que certains pensent, le run brayflox n'est pas une aberration du jeu. Les développeurs auraient pu empecher de faire ces run, mais je pense au contraire qu'il a été conçu afin de les faciliter.
    carrement pas, sinon ils auraient pas dis qu'ils cherchaient un moyen de le contrer, d'ailleur semblerait que leur solution soit de changer le timing d'obtention des myth. a comprendre ici que les myth vont aussi tomber sur le boss de fin.

autre point qui vas dans le sense que le rush n'est pas ce qu'ils veulent, c'est qu'a chaque fois qu'un truc rush a exister, ils l'ont modifier d'une facon ou d'une autre. donc faut arreter d'essayer de tous justifier.
    (1)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    carrement pas, sinon ils auraient pas dis qu'ils cherchaient un moyen de le contrer, d'ailleur semblerait que leur solution soit de changer le timing d'obtention des myth. a comprendre ici que les myth vont aussi tomber sur le boss de fin.

autre point qui vas dans le sense que le rush n'est pas ce qu'ils veulent, c'est qu'a chaque fois qu'un truc rush a exister, ils l'ont modifier d'une facon ou d'une autre. donc faut arreter d'essayer de tous justifier.
    Comme dirait mon grand père : "C'est ben vlai"
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Histoire finir le HS érudit heal : c'est un heal mais pas un pur heal comme le mage blanc. Car érudit : heal de tank. Mage blanc : heal de raid.
    Point.

Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    J'ai pas encore down le T9 mais je suis bien curieux de voir la difficulté des méandres sadiques xD

Pour l'avoir proposer aux gens qui trouvent "moyennement facile" les t6 t9, je pense que tu vas pleure un peu ^.^''
    (0)

Player

Ok donc ils ont construit une autoroute sans aucun obstacle avec des pack des mobs qui font peu de dégats sans penser une seconde au run et ils te demandent ensuite de farmer 300 donjons (sans parler de la novus)...moais

l'érudit dps ce qui rend le donjon moins long qu'un 'speedrun' débile étant donner qu'a 3 dps les mobs tombent plus rapidement qu'a deux spammant des aoe sur 10 mobs
    Je demande à voir, pas convaincu du tout que ça aille plus vite comme ça (à moins d'un fail sur le run, bien sur)
    (0)
    Last edited by uryell; 07-05-2014 at 06:57 PM.

Page 6 of 22 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast