en gros tu veux que le tank tienne sans ton heal ?Edit : De plus l'ajout de Bivouac et cie en mission aléatoire HL me fait peur, ces mission je les fais en heal or moi en heal je heal pas je dps. J'ai pas envie de spam un soin sur un tank qui speedrun en prenant 15550000000 de moob sur lui pour sois disant aller plus vite .. résultats, je stresse je le fais crever car monsieur sait pas tenir et je me fais engueuler .. ouaiiiis super ... pour avoir fait ça une fois je peux vous dire que c'est démoralisant sur un heal surtout si c'est un érudit qui est habituer à laisser sa fée heal solo .........
et en plus tu parles de laisser la fée faire tout le boulot ??? on marche sur la tete, tu sais pas jouer ton role d'erudit quoi
j'espere que lorsque les autres te donne des conseils tu les insultes pas
Non juste qu'en gros si le tank prend pack par pack il perd presque rien et l'érudit dps ce qui rend le donjon moins long qu'un 'speedrun' débile étant donner qu'a 3 dps les mobs tombent plus rapidement qu'a deux spammant des aoe sur 10 mobs
Voilàààààà. Merci Merle. Et pas QUE l'érudit les coco ! un mage blanc qui sait gérer ses heal et son tank PEUT essaye de dps un peu aussi. :')
Non mais lol ,essaye de faire genre blm + brd + sch sur braiflox a petit pack par petit pack ( 2-3 mobs ? ) et le même groupe avec le pack jusqu'à la plateforme .Le dps de l'érudit ne va surement pas être comparable aux AOE Blm et brd sur un pack de 10-15 mob . Extrafeu doit faire dans les 500+ dmg hors critik , à 10 mob cela fais 5000 dmg par cast .Tu finis par un brasier ( voir 2 avec convert ) dans les 1500+ et ca donne 15.000 dmg . Tu as intérêt à le doper ton SCH pour rattraper cà .
En prestance, le cycle des trois dot + fleau fait autant de dégats que la même chose pour un invok. Sans compter une éventuelle bubulle dot. On n'a pas un dps équivalent à un vrai dps, mais c'est très loin d'être négligeable.
Mais faut se limiter à des pack de 4^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.