Comme dirait mon grand père : "C'est ben vlai"carrement pas, sinon ils auraient pas dis qu'ils cherchaient un moyen de le contrer, d'ailleur semblerait que leur solution soit de changer le timing d'obtention des myth. a comprendre ici que les myth vont aussi tomber sur le boss de fin.
autre point qui vas dans le sense que le rush n'est pas ce qu'ils veulent, c'est qu'a chaque fois qu'un truc rush a exister, ils l'ont modifier d'une facon ou d'une autre. donc faut arreter d'essayer de tous justifier.
Non mais laisser les gens jouer comme ils l'entendent, sérieux....
Qui êtes vous pour juger ?
C'est dingue...
Et érudit pas un vrai heal.... mais lol quoi. Il se joue différemment d'un mage blanc, mais son rôle reste de garder une équipe en vie...
'fin bref...
Le soucis c'est pas de laisser jouer comme ils l'entendent mais de l'abus du système(tag alea en équipe préformée en boucle jusqu'a tomber sur celui qu'on veut) et d'autre part d'imposer sa façon de jouer pour les rusher(t'est pas content je te kick). Fin , ya pas de solution miracle, une partie de la communauté en a rien a faire des autres joueurs et n'ont pas le respect de demander ou de faire du rush uniquement en pf. Car oui vouloir rusher en donjon en df peut gacher le plaisir de jeu des autres joueurs qui ne souhaite pas rusher.
Fin ca tourne en rond comme débat ya pas de solution miracle et cette partie de la communauté est triste à voir. Si on retourner sur le sujet?
J'ai pas encore down le T9 mais je suis bien curieux de voir la difficulté des méandres sadiques xD
Baka or not Baka !
Histoire finir le HS érudit heal : c'est un heal mais pas un pur heal comme le mage blanc. Car érudit : heal de tank. Mage blanc : heal de raid.
Point.
Pour l'avoir proposer aux gens qui trouvent "moyennement facile" les t6 t9, je pense que tu vas pleure un peu ^.^''
L'érudit pas un vrai heal ? Lol quoi ! Il a pas la même puissance de heal brut mais son cumul de ses heals , la fée , les boucliers etc , ses instant heal... compense bien .
C'est comme si le blm est un dps ( burst dmg , comme le burst heal du whm ) et pas le smn ( cumul pet , dot , suppuration etc ... ) alors que celui ci est parfois cheaté sur certains fight.
J'ai déjà fais des rush braiflox en sch , comme eu d'autres sch le faire et ca passe très bien , du moment de bien utiliser ses CD , comme doit aussi faire le whm .
Après bien sur le tank doit gérer la taille des packs en fonction du stuff du heal et de celui des dps sinon c'est sur ca peut être vite galère .
Last edited by Shekyl; 07-05-2014 at 05:52 PM.
Ok donc ils ont construit une autoroute sans aucun obstacle avec des pack des mobs qui font peu de dégats sans penser une seconde au run et ils te demandent ensuite de farmer 300 donjons (sans parler de la novus)...moais
Je demande à voir, pas convaincu du tout que ça aille plus vite comme ça (à moins d'un fail sur le run, bien sur)l'érudit dps ce qui rend le donjon moins long qu'un 'speedrun' débile étant donner qu'a 3 dps les mobs tombent plus rapidement qu'a deux spammant des aoe sur 10 mobs
Last edited by uryell; 07-05-2014 at 06:57 PM.
je sais pas si tu as remarquer, mais tous les donjons sont des autoroute avec des packs sur le chemin... y'as pas de donjon ouvert, on as que des donjon linéaire. bien evidement qu'ils y ont penser, mais dans le cas du rush de brayflox, on parle la de pas finir le donjon, juste faire les deux premier boss en 6-7 minutes et d'empocher les 50 myth. d'ailleur la mesure des 10 minutes sert aussi a contrer un autre rush qui est apparus, celuil des des donjon ou tu fait juste quelque salle ou y'as plein de monstres et tu recommence.
autre point, si les prix pour la novus et autre sont aussi haut c'est parce qu'il est justement facile de rouler sur ce contenue... comme je l'ai dis avant ils tentent de faire que ca soit pas exploser en une semaine donc....
d'ailleur par rapport a ca, aucun changement dans les prix et l'augmentation de 20 myth par donjon ne change pas grand chose au nombre de donjon nessecaire pour obtenir les novus/animus. d'ailleur avec un bon groupe CT seras meme plus rentable en terme de myth, quand on pourras tagger a 24.
Le run brayflox peut s'étendre au reste du donjon, si comme tu dis ils rajoutent des mytho sur le boss final. Car oui, on continue à tout packer sur la dernière étape du donjon. (y'a juste le premier pack à faire à part puisqu'une porte te bloque)
Par contre, quand je parle d'autoroute, je parle de chemin sans rien qui bloque, comme des portes qui ne s'ouvrent qu'après avoir tué tous les mobs, comme on a à Halatali ou même aux vestiges d'Amdapor.
ps : il me semble que la mesure des 10 mn sert uniquement en DF (mais j'ai peut-etre mal lu)
ps2 : pour CT, oui, ça peut être trés rentable, surtout que la symbiose est plus rapide là bas (désolé madie)
Last edited by uryell; 07-05-2014 at 07:25 PM.
Je confirme, le malus des 10 min concerne uniquement les missions aléatoires cela n'aura donc aucun impact sur les joueurs qui veulent faire les deux premiers boss d'un donjon spécifique puis quitter.
En ce qui concerne le speed run Brayflox, pour peu que le tank et le heal soient stuff et connaissent leurs jobs, le heal peut dps pratiquement tout le temps. Mais bien sûr je comprends tout à fait que le speed run ne soit pas envisageable en cas d'équipement trop léger.
En mage blanc, après que le tank ait pris tous les packs, il suffit de mettre ses deux HoT sous sceau divin puis spam miracle qui en plus de faire des dommages monstrueux diminue grandement les attaques des mobs grâce au stun. (de toute façon, tant qu'on a la béné en stock, on peut se permettre de prendre des risques)
Cela me permet aussi de dire que le mage blanc peut dps autant que l'érudit. L'érudit n'est pas un heal/dps, c'est un heal et comme l'autre heal, il peut dps si le tank tient. D'ailleurs oui c'est bien de rappeler que l'érudit est indispensable sur le T5 (grâce à ses compétences de heal et non de dps).
J'ajouterai pour la 2.3 un point que peu ont mentionné mais que je suis très heureux de voir arriver :
"La caméra ne se heurte plus aux barrières qui apparaissent quelques minutes après le début du combat pour bloquer l’accès aux domaines des boss de donjon." => trop bien *_*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.