Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 76
    Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    "Ifrit Ex peut être trivialisé par le LoS" mais.. zut quoi !? comme si il en avais besoin le pauvre, déjà qu'il est facile.

A force d'utiliser les stratégie "alternative" je vois arriver des joueurs qui n'ont jamais fait le T2 normalement ce que je trouve ultra dommage,comment prétendre faire le T4 & co si tu n'est même pas foutus de faire le T2 en legacy, qui une nouvelle fois si tu gère la pourriture il n'y a rien de compliqué.

Je que je comprend pas c'est pourquoi s'enquiquiner avec un abus alors que la stratégie de base n'est franchement PAS difficile, je suis désolé mais le T6 est plus simple que gémélia une fois qu'on a compris le délire des ronces.
    De plus on vois ce faire imposer par les PU des stratégies qui ne sont clairement pas marrantes.
    Je suis loin d'être un excellent joueur, et pourtant j'ai passé tous les étages le manière classique, ya vraiment rien de compliqué, gémélia ok c'est un moment légèrement douloureux à passer.
    L'autre truc qui me gène c'est que les mec qui utilise le ToS sont même pas capable de le passer de manière plus "conventionnel", il y a un problème quelque part.

Après cette histoire de Bahamut brutal... Je vois pas le rapport, utiliser des stratégies alternative est au final la norme. C'est une instance ULTRA dur fait exprès pour que les joueurs trouve des solutions eux même.
    Même si au final tout le monde va juste copier/coller une stratégie trouvée par des hardcore sans ce poser la moindre question.
    (1)

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Quote Originally Posted by NodokaMurmeven View Post
    A force d'utiliser les stratégie "alternative" je vois arriver des joueurs qui n'ont jamais fait le T2 normalement ce que je trouve ultra dommage,comment prétendre faire le T4 & co si tu n'est même pas foutus de faire le T2 en legacy, qui une nouvelle fois si tu gère la pourriture il n'y a rien de compliqué.[/I]
    je connais plein de gens qui ont jamais fait le root du T2 et ils sont maintenant au T8/T9
    c'est simplement une questoin de j'ai pas envie de me casser les bonbons ca prefere de suite la solution de facilité et si y a pas on fait l'effort seulement lorsqu'il le faut
    (0)

Player

j'insiste quand même sur le fait que la LOS du T6 n'a rien à avoir avec l'enrage mode du T2. Pour le T6, ça se résume à "esquiver" au lieu de "parer". C'est pas plus compliqué. Certains continueront à appeler ça un bug alors que ça n'en est pas un. On enfreint pas les règles, ça fait partie des règles du jeu (cf la multitude de combat où on l'utilise)

De plus on vois ce faire imposer par les PU des stratégies qui ne sont clairement pas marrantes
    ils sont pas plus ni moins PU que toi. C'est la majorité qui décide ou celui qui monte le groupe. Si tu rejoins un groupe et la strat ne te convient pas, t'es pas non plus obligé de rester.
    (1)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    je connais plein de gens qui ont jamais fait le root du T2 et ils sont maintenant au T8/T9
    c'est simplement une questoin de j'ai pas envie de me casser les bonbons ca prefere de suite la solution de facilité et si y a pas on fait l'effort seulement lorsqu'il le faut
    C'est surtout ça que j'ai du mal à comprendre, En quoi c'est intéressant de juste gruger les mécaniques plutôt que de les affronter? Combien de personnes jouerais vraiment au jeu si il y avais un bouton "donne moi juste le loot" à l'entrez de l'instance?
    Perso je joue pour m'amuser, pas pour flatter mon ego avec dans un monde virtuel, c'est pour ça que je trouve ça plus intéressant d'affronter les mécaniques que les devs se sont embêter à créer pour rendre le fight intéressant.
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    -en quoi courir dans une ronce est plus interressant que traverse le mob?
    -en quoi utiliser une mecanique connue, qui marche sur la pluspart des mob est "gruger les mécanique" du jeu, juste parcequ'il existe une nouvelle?

et surtout parmis tous les rageux anti LoS: n'avez vous JAMAIS utilisé le trou en t5 pour eviter les divebombes?
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Non mais faudrait un peu arrêter de râler pour des chose aussi stupide ......

1 esquiver une AOE en cône en passant derrière le mob on le fait depuis le lvl 1 si SE ne voulait pas que le joueur puisse esquiver il l aurai fait circulaire avec le mob en son centre.

2 Ce n est pas parce que une CL qui passe un boss la première et qui explique ça stratégie que cela veut dire qu il n as que de cette façon que tu peut tomber un boss.

3 Quand tu joue en PU tu joue avec 7 autre personne qui ne connaissent pas ta façon de jouer et inversement donc il est préférable de choisir la stratégie la plus simple le but étant de passer le boss peu importe la stratégie.

Donc cette discutions n as pas lieu d être as part pour brasser du vent de plus vous continuer as débattre sur un fait qui as été clairement établi .
    (5)
    Last edited by mojiador; 06-28-2014 at 03:45 AM.

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    J'en pense que le titre du sujet est complètement biaisé.
    (0)

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Quote Originally Posted by Sigiria View Post
    C'est surtout ça que j'ai du mal à comprendre, En quoi c'est intéressant de juste gruger les mécaniques plutôt que de les affronter? Combien de personnes jouerais vraiment au jeu si il y avais un bouton "donne moi juste le loot" à l'entrez de l'instance?
    Perso je joue pour m'amuser, pas pour flatter mon ego avec dans un monde virtuel, c'est pour ça que je trouve ça plus intéressant d'affronter les mécaniques que les devs se sont embêter à créer pour rendre le fight intéressant.
    la nouvelle génération de joueurs ! ils veulent tout de suite et sans efforts
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    la nouvelle génération de joueurs ! ils veulent tout de suite et sans efforts
    Merci et GG Okiron ! tu as trouver la bonne réponse du gros défaut de la mentalité des joueurs FF. o/
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Mais qui ne fait pas d effort ???

Vous qui suivez une strat établie pas les premier as l avoir passer ou bien ceux (parce que la je parle de l équipe qui as mis au point cette strat ) qui ont reflechi as passer du manière plus simple encore ??

Et le pire c est que la plupart de ceux qui râlent sur cette strat n aurait rien dit si elle avait été la première as être sorti ....

Ce que je voit dans cette strat c est juste des gens qui ont utiliser leur cervelle pour tomber un boss autrement.

(je rêve d un boss avec plusieurs strat différente et dont une seule qui serait découverte par un petit malin permettrait de one shot le boss )
    (1)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast