"Ifrit Ex peut être trivialisé par le LoS" mais.. zut quoi !? comme si il en avais besoin le pauvre, déjà qu'il est facile.

A force d'utiliser les stratégie "alternative" je vois arriver des joueurs qui n'ont jamais fait le T2 normalement ce que je trouve ultra dommage,comment prétendre faire le T4 & co si tu n'est même pas foutus de faire le T2 en legacy, qui une nouvelle fois si tu gère la pourriture il n'y a rien de compliqué.

Je que je comprend pas c'est pourquoi s'enquiquiner avec un abus alors que la stratégie de base n'est franchement PAS difficile, je suis désolé mais le T6 est plus simple que gémélia une fois qu'on a compris le délire des ronces.
De plus on vois ce faire imposer par les PU des stratégies qui ne sont clairement pas marrantes.
Je suis loin d'être un excellent joueur, et pourtant j'ai passé tous les étages le manière classique, ya vraiment rien de compliqué, gémélia ok c'est un moment légèrement douloureux à passer.
L'autre truc qui me gène c'est que les mec qui utilise le ToS sont même pas capable de le passer de manière plus "conventionnel", il y a un problème quelque part.

Après cette histoire de Bahamut brutal... Je vois pas le rapport, utiliser des stratégies alternative est au final la norme. C'est une instance ULTRA dur fait exprès pour que les joueurs trouve des solutions eux même.
Même si au final tout le monde va juste copier/coller une stratégie trouvée par des hardcore sans ce poser la moindre question.