et pourquoi pas tout simplement si la personne cible n'es pas dans les ronces elle ce fait aspiré peut importe ou elle ce trouve ...
un truc du genre ...

et pourquoi pas tout simplement si la personne cible n'es pas dans les ronces elle ce fait aspiré peut importe ou elle ce trouve ...
un truc du genre ...

Car la on change la mecanique du combat, actuellement le cone d'aspiration est... un cone et touche tout le monde, dans ton idée, on aurait donc toute la map...
Soit tout le monde dans les ronces (et les heals la vont pleurer) soit que la cible concernée et... easy.

Pas nécessairement. Il "suffit" de faire une sorte de lien entre Rafflesia et la personne ciblée.
Les autres joueurs sont concernés uniquement par le cône, mais le joueur ciblé lui est concerné par le cône ET le lien. Lien qui ne peut être casser qu'en entrant dans une ronce.
Problème réglé.![]()
Mon avis est que ce sont des gens vexés d'avoir galéré pour le passer sans connaitre cette stratégie, qui ont commencé à râler.
Pour moi c'est pas un bug, c'est une stratégie comme une autre.
Se cacher derrière un pilier dans Amdapor, tout en étant dans la zone d'AOE du golem quand il lance son attaque et ne rien subir, c'est un bug aussi, dans ce cas...on peut donner plein d'exemples.

LOL Topic ...

Faut voir la LoS strat' comme elle est : une façon plutôt simple d'aborder un combat plutôt simple pour nos amis pick up pour qu'ils aillent se casser les dents sur le T7 où le moindre nobrain donne une équation du genre ..
TrokikoololDRGspotted ( PopRenaut + NobrainSMNtrolol spotted / NobrainBRDkikootroll spotted ) x VoixMaudite² = MPK.
(A noter que le résultat est très simple comparé au reste de l'équation.)
(A noter qu'il ne faut pas que nos amis les DRG prennent mal le fait qu'ils soient visés en premier par le Nobrain, c'est juste connu .. Ces DRG .. Tous des kikoos !)

Le pire c'est que je joue DRG en main classe et je plussois tes dire xD
Je fait quelques T1 en moine pour stuff un peu mon perso fraîchement monter 50 et en 6 try; je ne compte pas le nombre de fois ou le drg est mort ou a fait pop un slime sans le taper et regen caducée. ^^"
Je plussoie aussi xD Le nombre de DRG qui sur Titan ex meurt car ils font leur saut juste avant les plumes :v
et voila.comme deja dit ca na rien d'un bugBonjour à tous,
Premièrement, désolé du temps de réponse (le topic était un peu tombé aux oubliettes...). Esnuite, comme l'a dit Ikamustat nous avons discuté de la stratégie LoS en interne et, vous l'aurez sûrement compris depuis le temps, celle-ci est acceptée par Naoki Yoshida.
Je vais donc fermer ce topic. Si vous souhaitez continuer à débattre du sujet je vous invite à le faire dans la partie Discussion générale.
Bons Méandres à tous !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote