Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 67
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Balatiel View Post
    Les 2 minutes que ça dure puis après on fait péter le champagne et on reprend gaiement >.>
    T'es un guerrier de lumière, pas une tapette qui doit pleurer un sylve.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Qui était vraiment inquiet du destin de Thancred qui aurait pus être tragique à ce moment ?
    Sincèrement, depuis le temps que je voulais lui coller des tatannes ! SE a réalisé mon rêve avec ce combat
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    j'allais le dire, c'est trop ponctuelle dans l'épopée actuelle.
    oui enfin, ca doit rester epique... c'est pas twilight non plus.... parlais des morts tous le temps c'est pas amusant.
    parce que sinon on peu parler de tous les morts qu'ils y'as eu hein... mais franchement ca aurait aucun interet.
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Non mais sans pour autant ressasser au moins rendre tragique la perte de ces personnes, ou au moins plus dramatique que "Ho wait, c'est pas le figurant qui s'occupe des plantes verte de Papalymo ? -Si si, tient prend cette lettre et livre la à Jean-claude chef de la garde, c'est important c'est mes factures de link-perle".

Ce qui pour nous en jeu peut au mieux nous faire dire "ho putain non pas le sylphe je le trouvais sympa" pourrait être un énorme coup de pied au cojones qui nous rammène à la dure réalité : L'empire et les tribus barbares viennent pas pour nous conté fleurette, c'est eux ou nous.
    (0)

Player

Non mais sans pour autant ressasser au moins rendre tragique la perte de ces personnes, ou au moins plus dramatique que "Ho wait, c'est pas le figurant qui s'occupe des plantes verte de Papalymo ? -Si si, tient prend cette lettre et livre la à Jean-claude chef de la garde, c'est important c'est mes factures de link-perle".
    à force d'exagérer, ça n'a plus rien à voir avec ce qui existe vraiment, du coup, je vois pas trop de quoi tu parles, là :/
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    C'était pas un exemple concret du jeu en même temps... J'aurais pus reprendre l'exemple des subjuguer d'Ifrit qui plutôt que d'être mis face à ce risque de voir nos proches subjuguer à leur tour et de devoir les combattre on nous glisse juste à l'oreille qu'il sont fichu et qu'on peu plus rien faire pour eux.

C'est surtout pour dire que même quand un événement tragique ce produit il n'a pas l'impact qu'il mérite car on ne se retrouve pas confronté à l'aspect tragique et que de toute façon la quête d'après tu reprend le boulot comme si de rien était.
    (2)

Player

la quête d'après tu reprend le boulot comme si de rien était.
    La vie continue, même dans game of throne, on porte pas le deuil bien longtemps
    Pour la mort de la sylphe, on transporte les corps, on se recueille au cimetière et on annonce la nouvelle tragique à sa famille, on pouvait pas faire plus, je pense pour un pnj qu'on venait juste de connaitre.
    Certains événements tragiques comme le destin des subjugués d'ifrit sont plus suggérés que montrés uniquement parcequ 'Uldah marche comme ça. On fait abstraction de la pauvreté (même si on en parle un peu) et on voit uldah comme une cité resplendissante.
    Pour ma part, je trouve pas qu'Eorzea a des allures de Bisounoursland, mais ça doit rester un final fantasy.
    Pour l'avenir, j'aimerais néanmoins qu'un des pnj principaux meurt, mais là où je diffère de ce que vous désirez, c'est que j'aimerais ensuite partir en quête pour le ressusciter. Recherche du Primo phénix dans une grotte volcanique, par exemple
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour l'avenir, j'aimerais néanmoins qu'un des pnj principaux meurt, mais là où je diffère de ce que vous désirez, c'est que j'aimerais ensuite partir en quête pour le ressusciter. Recherche du Primo phénix dans une grotte volcanique, par exemple
    Chrono trigger : ARR

Mais si tabasser le primordial Phoenix peut nous permettre de récupérer la plume pour ressuciter Minfillia, malheureusement gelée jusqu'à ce que mort s'ensuite par Shiva, pourquoi pas

(nan en fait c'est horrible ce genre de scénario : genre on va aller plumer gratuitement un primordial qui ne nous veut aucun mal juste comme ça ? Il est où le héros de la Lumière là ?)
    (1)

Player

Vaincre un boss, c'est pas forcément le tuer. Montrer sa valeur au combat pour être digne de son pouvoir.
    Et puis tuer un primo, de surcroît phénix, voilà quoi ^^'
    Les développeurs parlent toujours de pouvoir utiliser les primo vaincus, ça pourrait s'appliquer dans ce contexte. En tout cas, je vois rien de mal là dedans.
    Pour le coté chrono trigger, je sais que vous êtes pas fan, mais j'aimerais bien revivre la bataille de Caterneau, savoir ce qui s'est passé pendant le blackout.
    (0)
    Last edited by uryell; 06-16-2014 at 05:18 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    snip
    Attention, j'ai parlé de "tabasser" et "plumer", pas tuer ^^ De toute façon, tuer un piaf qui s'embrase dans la mort pour revenir encore plus fort... Voilà quoi. Je préfère encore lui retirer les plumes et le garder enfermé quelque part si il vient à poser problème.

Pour Chrono trigger, je suis un fan perso et c'est quelque chose qui me plairait pas mal. Surtout qu'à Carteneau, personne (à part Louisoix..) ne sait ce qu'il s'est passé.
    Après... Je pense pas que quelqu'un possède l'éther ou la puissance suffisante pour un tel voyage, quoi que ça serait un plot twist sympa :

Coil4 :
    Après avoir vaincu un Louisoix subjugué par Bahamuth (Coil3 ?), il reprend ses esprits et extrait la force du primordial pour nous renvoyer à Carteneau, où nous vainquons et désassemblons le dit primordial. Tout est bien qui finit bien, la boucle est bouclée (Louisoix nous ayant envoyé dans le futur afin que nous devenions plus puissant que Bahamuth) et en prime les habitants du Pays retrouvent la mémoire partiellement (ils se rappellent maintenant que Louisoix a sauvé leur monde).

Enfin on peut réver
    (0)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast