Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 67
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Rien à ajouter par rapport au post de Nariel ^^

Par contre, je suis enthousiaste sur la façon dont ils comptent amener l'extension j'avais vraiment bien aimé ce qu'ils ont fait pour la fin de la v1 ^^
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour l'avenir, j'aimerais néanmoins qu'un des pnj principaux meurt, mais là où je diffère de ce que vous désirez, c'est que j'aimerais ensuite partir en quête pour le ressusciter. Recherche du Primo phénix dans une grotte volcanique, par exemple
    Quand on fait mourir un personnage, il faut avoir les couilles de le laisser mort, définitivement. On n'est pas chez Marvel ici

Si Aerith avait été ressuscité à la fin du CD2, ça mort aurait eu bien moins d'impact
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Quand on fait mourir un personnage, il faut avoir les couilles de le laisser mort, définitivement. On n'est pas chez Marvel ici

Si Aerith avait été ressuscité à la fin du CD2, ça mort aurait eu bien moins d'impact
    Dans Chrono trigger, y a beaucoup de fins différentes suivant ce que tu fais ^^ ça te laisse le choix entre le "On va venger cette mort dégueulasse" ou la scène romantique
    (0)

Player

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Que celui qui n'a pas recommencé le jeu plusieurs fois afin de remplir certaines conditions pour tenter de la ressusciter me jette la première pierre ^^
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Personnellement j'ai recommencer pour avoir la chance d'utiliser sa dernière limite break avant qu'elle meurt (et récupérer ifrit car j'étais sorti trop vite du cargo -_-)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Que celui qui n'a pas recommencé le jeu plusieurs fois afin de remplir certaines conditions pour tenter de la ressusciter me jette la première pierre ^^
    tu veux rire, j'aimais pas aerith perso... je la trouver decaller comparer aux autre personnage et j'ai eu pas mal de probleme a m'accrocher a elle. pour te dire, a part les phase obligatoire, je l'avais presque jamais utiliser.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    *lance une pierre*

Je me suis contenté de pleurer, arréter le jeu, et le recommencer 10 ans plus tard pour en foutre plein la gueule à l'emo goth et son complexe d'oedipe. "Mômaaaaaaaan"

(oui j'étais con quand j'étais jeune)

Par contre chrono j'ai recommencé le jeu jusqu'à avoir vu les 18 fins différentes. Pour le fun
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 06-16-2014 at 10:51 PM. Reason: clavier de merde. Merci lololink

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Œdipe mon petit, Œdipe. Et moi j'ai jamais essayé de la sauver, elle l'a chercher aussi à se pointer seule et se laisser tuer pfff. M'enfin ça aurait été mieux si on pouvait choisir qui meurt, ( oui j'ai envie de tuer Cloud juste pour le fun ! et pour arrêter de le voir faire son emo.)
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    me demande comment ils vont justifier à la 2.3 que les Grandes compagnies se mettent sur la gueule dans frontline, et que le reste du temps c'est bras dessus-bras dessous.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ils vont tourner ça en entrainement militaire non?
    (0)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast