Rien à ajouter par rapport au post de Nariel ^^
Par contre, je suis enthousiaste sur la façon dont ils comptent amener l'extensionj'avais vraiment bien aimé ce qu'ils ont fait pour la fin de la v1 ^^
Rien à ajouter par rapport au post de Nariel ^^
Par contre, je suis enthousiaste sur la façon dont ils comptent amener l'extensionj'avais vraiment bien aimé ce qu'ils ont fait pour la fin de la v1 ^^

Quand on fait mourir un personnage, il faut avoir les couilles de le laisser mort, définitivement. On n'est pas chez Marvel ici
Si Aerith avait été ressuscité à la fin du CD2, ça mort aurait eu bien moins d'impact![]()

Dans Chrono trigger, y a beaucoup de fins différentes suivant ce que tu fais ^^ ça te laisse le choix entre le "On va venger cette mort dégueulasse" ou la scène romantique![]()

Personnellement j'ai recommencer pour avoir la chance d'utiliser sa dernière limite break avant qu'elle meurt(et récupérer ifrit car j'étais sorti trop vite du cargo -_-)

tu veux rire, j'aimais pas aerith perso... je la trouver decaller comparer aux autre personnage et j'ai eu pas mal de probleme a m'accrocher a elle. pour te dire, a part les phase obligatoire, je l'avais presque jamais utiliser.

*lance une pierre*
Je me suis contenté de pleurer, arréter le jeu, et le recommencer 10 ans plus tard pour en foutre plein la gueule à l'emo goth et son complexe d'oedipe. "Mômaaaaaaaan"
(oui j'étais con quand j'étais jeune)
Par contre chrono j'ai recommencé le jeu jusqu'à avoir vu les 18 fins différentes. Pour le fun![]()
Last edited by Kuwagami; 06-16-2014 at 10:51 PM. Reason: clavier de merde. Merci lololink
Œdipe mon petit, Œdipe. Et moi j'ai jamais essayé de la sauver, elle l'a chercher aussi à se pointer seule et se laisser tuer pfff. M'enfin ça aurait été mieux si on pouvait choisir qui meurt, ( oui j'ai envie de tuer Cloud juste pour le fun ! et pour arrêter de le voir faire son emo.)

me demande comment ils vont justifier à la 2.3 que les Grandes compagnies se mettent sur la gueule dans frontline, et que le reste du temps c'est bras dessus-bras dessous.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Ils vont tourner ça en entrainement militaire non?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

j'avais vraiment bien aimé ce qu'ils ont fait pour la fin de la v1 ^^
Reply With Quote