plus tu joue, ou meilleur tu est.... plus tu deviens imbattable.
Je crois que c'est la définition même du RPG en fait ..

Si je comprend bien ce que tu dis:

- Faire des raids en chaîne afin de récupérer un stuff toujours plus puissant afin de te renforcer (ton personnage en fait) lors des raids/donjons est logique.
- Faire du PvP en chaîne afin de récupérer un stuff plus puissant ce qui renforce ton personnage est illogique.

Euh .. OK.

au final, pour resumer, plus tu joue en pvp, plus tu deviens fort... pas parce que tu deviens meilleur... non juste parce que ton matos est meilleur et qu'ils te donnent un avantage non negligable par rapport aux autres.
Hmm, il me semble que c'est exactement la même chose en PvE .. >.>
Un boulet qui joue comme une merd* avec du stuff ilvl100 ou ilvl70 reste le même boulet
(Le simple fait d'acheter des runs (les reliques par exemple) prouve que t'es pas foutu de le passer correctement >.> et donc même avec une meilleure arme, tu est pas meilleur)

En PvP c'est pareil, tu auras beau croiser des mecs avec du stuff PvP, si il joue mal bah tu l'éclate avec ton stuff PvE.

les joueurs pvp puisse faire du pve en s'equipant en pvp.
Sur ce point, je suis d'accord, le stuff PvP ne devrait pas avoir le droit de rentrer sur du PvE...
Mais c'est aussi le cas pour le stuff PvE hein !
Le stuff PvE n'a rien à foutre sur du contenu PvP >.>
M'enfin bon, il y aura toujours des gens pour pleurer & crier à l'injustice ..

ce qui est ridicule, le but premier du pvp est de se foutrent sur la gueule pour le plaisir et la gloire, mais la c'est meme plus le cas. le but c'est de faire du pvp, pour s'equiper pour imploser les autres... certain vont passer des jours voir des semaines a se faire rouler dessus par des gus qui etait la avant.
Et ceci est la définition du MMO .. >.>
Aussi bien en PvE qu'en PvP, un mec qui joue depuis 1 mois et un autre qui à commencer il y a 2 jours n'ont pas le même avancement mais pour ça, Mr.Yoshida à trouver la solution : les tokens !
Du haut de ton lvl50 que tu a up en chaine dans les ALEA, tu peux passer de tes AF ilvl 55 au stuff ilvl 100 en te touchant la nouille dans les donjons toute la semaines ! Géniale !

au final, pour resumer
Bienvenue sur un MMORPG pour casu pleureuse

(Désolé du hors-sujet ! Je m'en vais :x)