Results -9 to 0 of 47

Thread: Mode solo

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Sephy's Avatar
    Character
    Sephy French
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C vrai que ca aurais été mieux de mettre, par exemple, les quêtes de classe a faire en solo. Mais l'épopée, sérieusement, ca aurai du être impérativement du travail d'équipe. Ptete pas les 1eres, mais au moins a partir du Lv20 jusqu'au Lv50... euh Lv46ou47, parce qu'au Lv50, yen a pas :'( .. et bcp + de chose à faire dans les scenarios, la ca fais des mois qui j'ai fini gridania et maintenant a part mandat et quête des classes bah g fait le tour. Pour ceux qui veulent jouer que en solo, faite que du craft... c ptete degeulasse ske jdis, mais maintenant SE prevois de rendre les Mandat à faire en solo alors qu'il y a que ca qu'on peut faire en pty... c pas logique, faut tuer des groupe de mobs !

Texte du site the lodestone: Jusqu'à présent, les mandats étaient considérés comme un élément central de FINAL FANTASY XIV, mais nous allons les modifier de manière à ce qu'ils deviennent un élément de jeu facilement accessible et de courte durée, ciblant les joueurs solo. Ces changements seront introduits progressivement, à commencer par la mise à jour 1.18.

Enfin, j'ai bien peur que le jeu se tournera au solo/duo, du moins, il y aura + a faire en solo/duo plutot k'en equipe. Kan on voit le système pour monter une équipe, pardon, mais lancer un recrutement et attendre que les gens se joignent, c'est limite... ca vaut pas un /sea all ou on voit tous ceux qui sont connecté, avec leur classe, rang ect ... même les /sh, ils servent plus a vendre d items plutôt qu'a trouver du monde pour se defouler..

M'enfin, si j'ai un conseil à donner a S-E: donnez nous du challenge et de quoi faire à plusieurs ou XIV ne vivra pas 2ans !
    (1)
    Last edited by Sephy; 07-08-2011 at 12:12 PM.