A part pendant les mandats, il ne me semble pas avoir vu de coffres dans le jeu ce qui est dommage surtout dans un FF.

C'est pourquoi je propose quelques suggestions:
- que les mobs drop des coffres où l'on pourrait obtenir des gils, des objets voir de l'équipement et des armes et pourquoi pas un équipement ou une arme rare/ex.
Il y aurait 2 types de coffres, un coffre que l'on pourrait ouvrir normalement et où l'on aurait des objets temporaires utilisables sur place et que l'on perdrait en cas de déco ou en changeant de zone et un coffre fermé que l'on ouvrirait en devinant le code par exemple et où l'on garderait le contenu (bref comme FFXI quoi et c'est pas ça qui en ferait un FFXI bis).
- des coffres que l'on trouverait dans les zones de type donjon (cave, grotte ...) à des emplacements aléatoires et que l'on ouvrirait en dropant la clé sur les mobs et ces coffres pourraient servir pour des quêtes voir pour les AF ou peut importe le nom que l'on donnera au set spécifique à chaque job.
Je vois bien certaines parties de ces sets récupérables dans des coffres.

Pour moi un FF sans chocobos ni invocations n'est pas un FF, mais ça ne l'est pas plus s'il n'y a pas de coffres en dehors des mandats.