Results 1 to 10 of 229

Hybrid View

Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    "personne ne t'oblige"....blablabla, toujours le même argument, c'est facile ça aussi.
    Je paye un abonnement, j'ai encore le droit de me plaindre si j'ai envie, nan mais oh...

J'demande pas de la facilité, mais arrêter le farm de crétin.
    Devoir battre tous les Primordiaux extrêmes aurait été un truc au moins plus intelligent (et plus intéressant par la même occasion) que de re-farmer des mythos. Même si je bloque à Titan Ex, une fois passé et quand j'aurais mon arme Novus, j'aurais été fier de moi. Là il n'y a aucune raison d'être fier d'avoir une arme Animus (pareil pour la Novus) puisqu'il suffit de farm, farm, farm... ces armes sont à la portée d'absolument n'importe qui. J'aurais préféré de la difficulté, là c'est pas difficile, c'est juste chiant à en mourir.

Et d'ailleurs je viens d'obtenir mon (premier ?) parchemin pour mon arme, le truc qui me bloque, il manque 3 stats sur 4, et d'autres y sont alors qu'elles n'ont rien à voir pour mon arme.
    Suffit de se louper, on peut tout recommencer, jeter ses 1500 mythos, et ce sera reparti pour du farm.
    (2)
    Last edited by PhenO67; 06-06-2014 at 10:12 AM.