Page 14 of 23 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 228
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Pour ce que j'ai pu en voir, je suis assez content de ce patch 2.28 !

Le carnet d'exploration n'est sans doute pas parfait mais il faut le prendre pour ce que c'est, ce n'est pas un truc que vous devez compléter en 24h obligatoirement ou quoi. Il n'y a même pas de récompenses ! C'est pour les méninges et pour le fun, c'est tout. Donc moi, je trouve ça bien. Pourquoi MMO devrait être synonyme de contenus avec récompenses ? Au moins on se prend pas la tête, ça change et ça détend. J'aime bien l'idée des énigmes ^^

En ce qui concerne l'arme Novus, malheureusement je n'en suis pas là XD je n'en suis qu'à mon deuxième livre... mais je suis de plus en plus perplexe sur ces armes reliques...
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Pour ce que j'ai pu en voir, je suis assez content de ce patch 2.28 !

Le carnet d'exploration n'est sans doute pas parfait mais il faut le prendre pour ce que c'est, ce n'est pas un truc que vous devez compléter en 24h obligatoirement ou quoi. Il n'y a même pas de récompenses ! C'est pour les méninges et pour le fun, c'est tout. Donc moi, je trouve ça bien. Pourquoi MMO devrait être synonyme de contenus avec récompenses ? Au moins on se prend pas la tête, ça change et ça détend. J'aime bien l'idée des énigmes ^^
    Il y a une récompense, une mascotte apkalus quand on le termine :http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...t/9a2cc19313e/
    (0)

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post

on leur as dit qu'on voulait pas de farming alea et myth....
    oui on leur a dit ! qui ca on ?
    une minorité qui gueule tres fort aka les qq personnes sur le fofo officiel

c'est tjs la meme chose ca ouin ouin depuis la nuit des temps, SE ne comprendra que d'une facon via notre porte monnaie
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Il y a une récompense, une mascotte apkalus quand on le termine :http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...t/9a2cc19313e/

Pour la récompense, vous semblez oublie un petit truc sur le carnet d'exploration
    C'est pas en finissant les 20 qui sont indiquer dedans que vous y arriverais, il faut en finir 80 qui seront encore plus dur que ceux d'avant avec encore moins d'indice ^^.

Donc même si on rush, pour le moment il est pas possible d'avoir la mascotte
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    ça empêche pas les gens de le rush '-'... et puis difficile ça le sera pas longtemps "pour les gens qui veulent le rush", aussitôt qu'un spot sera découvert il fera le tour des tuto/astuce exploration qui vont pop un peu partout en deux trois semaine tout au plus l'exploration ne sera plus qu'une formalité pour toute personne qui connait Google.

Puis perso' une mascotte que je peut pas mettre sur mon épaule c'est pas plus important qu'un random trash-loot à 1 gil, donc c'est d'hors et déjà l'option que j'utiliserai.
    (0)
    Last edited by Nariel; 06-06-2014 at 06:21 PM. Reason: EDITH PIAF : Car oui, au fond l'astuce rend pas sa découverte plus simple.

Player

C'est pas parcequ'une soluce est accessible que le contenu en devient facile, c'est juste que tu décides de ne pas jouer le jeu.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    C'est pour les méninges et pour le fun, c'est tout. Donc moi, je trouve ça bien.
    T'as oublié la partie où il faut attendre la bonne météo.

Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Pour la récompense, vous semblez oublie un petit truc sur le carnet d'exploration
    C'est pas en finissant les 20 qui sont indiquer dedans que vous y arriverais, il faut en finir 80 qui seront encore plus dur que ceux d'avant avec encore moins d'indice ^^.

Donc même si on rush, pour le moment il est pas possible d'avoir la mascotte
    Si, il suffit d'aller voir machine une fois les 20 premiers finis et elle te donnes la suite.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso j'ai plus vu les gens se plaindre du nombre de mythos nécessaire que du fait qu'il en faille pour acheter des choses. SE a agi dans ce sens en augmentant les récompenses en donjon pour les mythos. Mais le nombre demandé reste super élevé.

Après il faut voir aussi quand aura lieu la prochaine évolution de l'arme. Si c'est à la 2.38 ou à la 2.4 ça laisse largement le temps de faire le nécessaire sans se forcer à farmer tout en 10 jours. A raison d'une alexandrite mini par jour via la quête journalière, et en comptant sur 60 nécessaires (pour quelqu'un de très malchanceux en sertissage), ça fait 2 mois ... Sachant qu'à la 2.3 il sera possible d'en avoir d'autres façons et que les mythos ont augmenté, en obtenir devrait prendre entre un mois et un mois et demi sans farmer, ce qui me semble raisonnable d'un point de vue temps de jeu. Sans compter qu'il est possible d'en obtenir sur les aléas.

Le plus long sera surtout d'obtenir les matérias en définitive.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Si, il suffit d'aller voir machine une fois les 20 premiers finis et elle te donnes la suite.
    Oui mais ça n'empêche pas que la mascotte, tu l'obtiens qu'avec le haut-fait des 80 lieux notoires découverts ^^
    (1)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    oui on leur a dit ! qui ca on ?
    une minorité qui gueule tres fort aka les qq personnes sur le fofo officiel

c'est tjs la meme chose ca ouin ouin depuis la nuit des temps, SE ne comprendra que d'une facon via notre porte monnaie
    non il ne s'agit pas la d'une minorité mais des 98% des joueurs. les aleas ont été et resteront le pire contenu du jeu, il aurait fallut du nouveau contenu pour ces nouvelles armes
    (0)

Page 14 of 23 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast