Page 13 of 23 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 228
    Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    "personne ne t'oblige"....blablabla, toujours le même argument, c'est facile ça aussi.
    Je paye un abonnement, j'ai encore le droit de me plaindre si j'ai envie, nan mais oh...

J'demande pas de la facilité, mais arrêter le farm de crétin.
    Devoir battre tous les Primordiaux extrêmes aurait été un truc au moins plus intelligent (et plus intéressant par la même occasion) que de re-farmer des mythos. Même si je bloque à Titan Ex, une fois passé et quand j'aurais mon arme Novus, j'aurais été fier de moi. Là il n'y a aucune raison d'être fier d'avoir une arme Animus (pareil pour la Novus) puisqu'il suffit de farm, farm, farm... ces armes sont à la portée d'absolument n'importe qui. J'aurais préféré de la difficulté, là c'est pas difficile, c'est juste chiant à en mourir.

Et d'ailleurs je viens d'obtenir mon (premier ?) parchemin pour mon arme, le truc qui me bloque, il manque 3 stats sur 4, et d'autres y sont alors qu'elles n'ont rien à voir pour mon arme.
    Suffit de se louper, on peut tout recommencer, jeter ses 1500 mythos, et ce sera reparti pour du farm.
    (2)
    Last edited by PhenO67; 06-06-2014 at 10:12 AM.

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    ben une fois que tu auras battus les 3 primaux ex tu auras une arme =) pas la novus par contre =) mais tu sera peut etre fier tout de meme
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je suis amuser par les reactions de certain:
    "N'importe quel MMORPG sur le marché, depuis la création du binaire et de l'Internet utilise le farm et le hasard. À croire que FFXIV est votre premier MMO."
    la lobotomie c'etait le mieux pour resoudre les probleme mentaux.... pas sur que ca etait la meilleur methode pour soigner quelqu'un.

au final, vous etes content de ca... mais ca veux pas dire qu'on peut pas exiger quelque chose de mieux! la dans le cas present c'est du farm coréen... on leur as dit qu'on voulait pas de farming alea et myth.... et on as quoi a nouveau un farm alea et myth. les gens sont la a parler dans le vide a justifier ce qui ne devrait pas l'etre.

le mmorpg est un genre qui est senser evoluer... mais non, ici on ne veux pas evoluer... pire si c'etait possible certain demanderai de revenir en arriere.
    mais bon.. des jeux sortent et si yoshida et son equipe ne se remettent pas en question ca vas faire mal sur le long terme.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    c'est marrant les gens qui pleure parce qu'il faut farm des mytho sachant que toutes les activité PvE50 sauf second coil et farm de trash/alea donne des mytho.

Quote Originally Posted by PhenO67 View Post
    ces armes sont à la portée d'absolument n'importe qui.
    c'est justement le but recherché par SE!
    pour les arme difficile vas farm LEx/2nd coil
    (2)
    Last edited by Hik0; 06-06-2014 at 05:04 PM.

Player

c'est pourtant simple, si tu es contre le farm et désire des récompenses difficiles à obtenir, y'a Bcoil. Tu auras ainsi toujours un train d'avance sur l'arme relique.
    Si tu ne te sens pas capable de remporter les challenges les plus ardus, tu as un contenu facile mais long à avoir pour avoir une arme pas dégueu.
    Donc vous voulez quoi ? un truc facile et rapide à avoir ? c'te blague ^^'
    Devoir battre tous les Primordiaux extrêmes aurait été un truc au moins plus intelligent
    Oui comme ça, une grande partie des joueurs aurait eu sa novus 2 h maxi après la maj. Niveau occupation, c'est pas terrible...
    (2)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Oui comme ça, une grande partie des joueurs aurait eu sa novus 2 h maxi après la maj. Niveau occupation, c'est pas terrible...
    Attention là tu râles pas et tu deviens Pro SE , tu vas te faire taper sur les doigts.
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post

et les autres (qui ont deja anima)aurait pu l'acheter apres avoir farm gils 1semaine.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Question : vous savez si le fait d'échouer lors de la matérialisation sur le parchemin fait perdre l'alexandrite ou seulement la matéria ?
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    À croire que FFXIV est votre premier MMO.
    C'est mon cas.
    Mais va y continue hein. =)
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Question : vous savez si le fait d'échouer lors de la matérialisation sur le parchemin fait perdre l'alexandrite ou seulement la matéria ?
    Aucune idée, d'après le PNJ le taux d'échec reste faible, mais la logique voudrais que le catalyseur soit consommé aussi en cas d'échec.

L'exploration log m'amuse encore moins que la novus, je sais pas pourquoi mais attendre bêtement le moment propice superposé sur 50 autres personne c'est pas mon kiff, en gros pour en profité pleinement il faut attendre un bon mois que la plupart des gens aient leur apkalus.
    (0)
    Last edited by Nariel; 06-06-2014 at 05:45 PM.

Page 13 of 23 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast