Page 15 of 23 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast
Results 141 to 150 of 228
    Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    tu serait pas un poil râleur ? XD dsl plus fort que moi fallait que je troll XD.

Sinon je pense que si ça la roulette n'est pas en groupe pour les donjon bas lvl, c'est justement pour eviter de reproduire ce qu'il y avait avant la roulette ^^
    CaD : Plus de personne pour venir en aide au nouveau joueur car chacun fait les donjon bas lvl en équipe ^^ ce qui signifie des fil d'attente très très très longue au nouveau joueur.

(après pourquoi n'avoir pas fait la roulette en groupe limité a deux personne préformé, aucune idée ^^).
    moi je trouve sa au contraire mieux la on ne rend pas service aux nouveau =( le donjon se bâcle sans rien comprendre au mécanisme, même pire un nouveau qui tombe avec les hl se fais expulse
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by eternity-57 View Post
    non il ne s'agit pas la d'une minorité mais des 98% des joueurs. les aleas ont été et resteront le pire contenu du jeu, il aurait fallut du nouveau contenu pour ces nouvelles armes
    J'aimerai juste savoir par curiosité d'ou tu sors ces 98 % ?

Apres du nouveau contenu , je veux bien mais se reversent pas t'ils ce nouveau contenu pour l'addon ou pour un patch majeur ?
    (1)

Player

non il ne s'agit pas la d'une minorité mais des 98% des joueurs.
    Source ? parce-que bon, on peut aller loin comme ça avec des chiffres sortis du chapeau

edit : grillé^^
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Source ? parce-que bon, on peut aller loin comme ça avec des chiffres sortis du chapeau

edit : grillé^^
    C'est la mode de sortir des chiffres du chapeau magique ! Ça appuie l'argumentation ! (oopah)
    (2)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    moi je trouve sa au contraire mieux la on ne rend pas service aux nouveau =( le donjon se bâcle sans rien comprendre au mécanisme, même pire un nouveau qui tombe avec les hl se fais expulse
    Oui mais tu parles de mentalité des jouerus et pour ça SE ne peut rien y faire.
    Je préfèrre ce système et aider des nouveaux joueurs ( ou des rerolls ) et vise-versa avoir de l'aide quand je reroll que des listes d'attentes pour des donjons interminables.
    (1)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    J'aimerai juste savoir par curiosité d'ou tu sors ces 98 % ?

Apres du nouveau contenu , je veux bien mais se reversent pas t'ils ce nouveau contenu pour l'addon ou pour un patch majeur ?
    les 98% c'est simple trouve moi plus d'une dizaine personne, "content" de re farmer les aleas apres les atmas.
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Oui mais tu parles de mentalité des jouerus et pour ça SE ne peut rien y faire.
    Je préfèrre ce système et aider des nouveaux joueurs ( ou des rerolls ) et vise-versa avoir de l'aide quand je reroll que des listes d'attentes pour des donjons interminables.
    justement la mentalité des joueurs ne permet pas sa, rarement je vois des joueurs hl donner ds conseils aux nouveaux encore une fois il n'est pas rare de voir un vote kick parce qu'un joueurs qui débute ne comprend pas encore sa classe. a tam tara j'ai vu sa sa hier encore
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    le chiffre est peut etre éxagèré mais très peut en sont content et sa reste un fait. si on pouvait arrete de fayoter au pres de SE est de sortir de vrai argument -.-
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    les 98% c'est simple trouve moi plus d'une dizaine personne, "content" de re farmer les aleas apres les atmas.
    ça n'explique pas ton chiffre et tu peux me compter dans ta dizaine.

En refarmant des aléas , je me suis fais un stock de jetons pour mes servants (ou oui je suis accros je sais) , j'ai groupé avec des plus bas lvl (ça à aider pour pex) et j'ai pu avoir quelques objets pour mon craft.

la seule chose , c'est que je ne me suis pas mis de limite de temps pour les avoir et que je les ai fait au rythme de mes envies.
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    ce n'est pas un argument^^ mais un mécontentement. un jeux n'a jamais l’unanimité sur tous son contenu et je devrai fermer ma gueule selon toi? non désolé je n'aime pas et je le dis.
    (0)

Page 15 of 23 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast