Page 9 of 13 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 124
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Vespertine View Post
    Tout ce que je vois c'est des gens qui craftent mollement à Ul'dah, ou qui font leurs mandats parce qu'ils ne veulent pas gâcher un cycle.
    Comment tu décris trop bien mon activité lol

J'ai le même ressenti que toi, d'un côté quand on lit tout ce que Yoshi souhaite faire sur le jeu tu te dis "ouaaww ça va etre trop bien au final" de l'autre avec le peu de communication et les majs plus ou moins vide qui se succedent et les joueurs qui désertent et SE qui déclare vouloir sortir un nouveau MMO alors que celui ci vient de sortir ca fait peur.

Du coup je ne sais plus quoi penser, et oui il y a un énorme potentiel quand je vois les scénarios, les quetes de jobs etc ^^
    (3)

Player
    Vespertine's Avatar
    Character
    Luna Vespertine
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Comment tu décris trop bien mon activité lol
    Ahahah. Tout simplement parce que je fais la même chose, aussi. ^^*

Et pour le nouveau MMO, j'ai entendu dire que ce serais un truc complètement different, genre ftp. Vous avez des infos là-dessus ?
    (0)
    Last edited by Vespertine; 07-06-2011 at 03:15 AM.

Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    vont le sortir 2ans trop tôt pour montrer toute leur savoir !
    (0)

Player

Petites infos sur la partie anglaise: rien de bien précis mais à prendre comme une "lettre de motivation" de la part de yoshida-san qui exprime sa volonté d'implémenter au plus vite raids et donjons.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...654#post215654

Courage !
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    A mon avis ils sont en train de créer "le moule" des donjons. Comprendre par là, la base du système au niveau programme pour ensuite n'avoir qu'a remplir avec des variantes.

Un moteur qui marche avec la carrosserie qui change pour faire dans l'image. Donc les prochains donjons peuvent venir beaucoup plus rapidement que les premiers (apres ajustement via les feedbacks qu'il va y avoir en masse et que Yoshi dit vouloir éplucher sérieusement).
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je ne doute pas qu'après les MàJ de cet été ou une refonte du jeu sera faite, le jeu pourra enfin prendre son essor à plus grande vitesse (bcp d'event et features dans les bacs) mais quelle est longue à venir la MàJ 1.18...

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    il faut comprendre que la 1.18 va clarifier beaucoup de chose sur leur compétence et leur sérieux.

si la 1.18 est truffé de bug c'est un pied dans la tombe.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Vespertine View Post
    Tout simplement le fait que je ne puisse pas vraiment amener mon PC fixe avec moi à travers l'atlantique, d'autant plus que je pars pour un an. J'avais pensé à la version ps3 mais ça n'a pas l'air pour tout de suite. ^^*
    Il faut que tu tp ton PC à l'éthérite de Los Angeles...
    Ok je sort ==>

Blague à part,

SE qui déclare vouloir sortir un nouveau MMO alors que celui ci vient de sortir ca fait peur.
    Oo j'étais pas au courant, j'ai du rater une news, OMG, à mon avis ils se préparent à l’éventualité de l’échec de FFXIV en préparant un nouveau MMO.
    J'ai le même sentiment que Vespertine sur "le navire à la dérive et toussa".
    Le gens commencent à décrocher du jeu, mais aussi du forum, j'ai l'impression que les gens n'ont plus la même envie de poster qu'il y a quelques mois (en tout cas pour moi oui), soit pas lassitude , soit par désillusions (peu de réponses et de communication alors qu'on nous avait garantit que le forum serait un échange d'info et toussa entre les dev et les joueurs), soit parce que tout le monde à fait le tour des problèmes du jeu (même si j'en suis qu'il y en a encore à trouver x)

Enfin je pense que la première fonction du forum a été remplie de la part des joueurs, c'est-à-dire informer les dev des problèmes du jeu (même si franchement ils avaient pas besoin de nous pour découvrir les problèmes de leur jeu, je trouve ça incroyable), et en plus sans kikootage et autre gamineries ou presque (en tout cas du côté francophone), c'est très rare sur un forum, maintenant SE n'a pas rempli sa part du marché, c'est-à-dire mieux communiquer sur le jeu.

Et pour l'instant, malheureusement, la 2ème fonction du forum est bloquée et restera bloquée tant qu'on aura pas un jeu
    potable, c'est-à-dire le partage entre joueurs, le partage de conseils, de truc et astuce, d'aide et toussa, enfin tous les truc normaux d'un forum quoi.

J'ai déjà décroché du jeu, j'essaye de pas décrocher du forum mais c'est pas facile
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    A mon avis ils sont en train de créer "le moule" des donjons. Comprendre par là, la base du système au niveau programme pour ensuite n'avoir qu'a remplir avec des variantes.

Un moteur qui marche avec la carrosserie qui change pour faire dans l'image. Donc les prochains donjons peuvent venir beaucoup plus rapidement que les premiers (apres ajustement via les feedbacks qu'il va y avoir en masse et que Yoshi dit vouloir éplucher sérieusement).
    En gros, tu penses que les "map designer" bossent tranquillement de leur coté et que une fois le squelette des donjons développé (et validé) il n'y qu'à leur greffer les nouvelles carcasses?

C'est vrai que vu comme ça, ça peut aller vite. Reste à espérer que nos feedbacks sur les premiers donjons seront bons.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Même pas les map designers, les instances sont là depuis là beta, c'est juste que physiquement c'est impossible d'y aller, y'a un npc ou un mur invisible. Y'a des petits malins qui sont pourtant arrivés à les explorer, donc on sait qu'elles sont déjà belles et bien là, et ce depuis Tanaka.

Après par contre il reste le boulot concernant le positionnement des mobs, des NMs, leur comportement, les items dropés, etc...

Mais je pense aussi qu'une fois les 2 premiers donjons test (le 30 et le 50 de la 1.18) les prochains devraient pas tarder à arriver en nombre. Ce qui leur permettra de focus plus facilement sur d'autres types de contenus, comme les hameaux de beastmans, ou d'autres trucs pour du vrai endgame. Mais bon à défaut de ça, si les donjons sont à la hauteur, on saura patienter.
    (0)

Page 9 of 13 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast