Tout simplement le fait que je ne puisse pas vraiment amener mon PC fixe avec moi à travers l'atlantique, d'autant plus que je pars pour un an. J'avais pensé à la version ps3 mais ça n'a pas l'air pour tout de suite. ^^*
Il faut que tu tp ton PC à l'éthérite de Los Angeles...
Ok je sort ==>
Blague à part,
Oo j'étais pas au courant, j'ai du rater une news, OMG, à mon avis ils se préparent à l’éventualité de l’échec de FFXIV en préparant un nouveau MMO.SE qui déclare vouloir sortir un nouveau MMO alors que celui ci vient de sortir ca fait peur.
J'ai le même sentiment que Vespertine sur "le navire à la dérive et toussa".
Le gens commencent à décrocher du jeu, mais aussi du forum, j'ai l'impression que les gens n'ont plus la même envie de poster qu'il y a quelques mois (en tout cas pour moi oui), soit pas lassitude , soit par désillusions (peu de réponses et de communication alors qu'on nous avait garantit que le forum serait un échange d'info et toussa entre les dev et les joueurs), soit parce que tout le monde à fait le tour des problèmes du jeu (même si j'en suis qu'il y en a encore à trouver x)
Enfin je pense que la première fonction du forum a été remplie de la part des joueurs, c'est-à-dire informer les dev des problèmes du jeu (même si franchement ils avaient pas besoin de nous pour découvrir les problèmes de leur jeu, je trouve ça incroyable), et en plus sans kikootage et autre gamineries ou presque (en tout cas du côté francophone), c'est très rare sur un forum, maintenant SE n'a pas rempli sa part du marché, c'est-à-dire mieux communiquer sur le jeu.
Et pour l'instant, malheureusement, la 2ème fonction du forum est bloquée et restera bloquée tant qu'on aura pas un jeu
potable, c'est-à-dire le partage entre joueurs, le partage de conseils, de truc et astuce, d'aide et toussa, enfin tous les truc normaux d'un forum quoi.
J'ai déjà décroché du jeu, j'essaye de pas décrocher du forum mais c'est pas facile![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.