Results 1 to 10 of 124

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Vespertine's Avatar
    Character
    Luna Vespertine
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    HS: Qu'est ce qui t'empeche de jouer là bas vu que les servers sont mondiaux? ^^
    Tout simplement le fait que je ne puisse pas vraiment amener mon PC fixe avec moi à travers l'atlantique, d'autant plus que je pars pour un an. J'avais pensé à la version ps3 mais ça n'a pas l'air pour tout de suite. ^^*
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Vespertine View Post
    Tout simplement le fait que je ne puisse pas vraiment amener mon PC fixe avec moi à travers l'atlantique, d'autant plus que je pars pour un an. J'avais pensé à la version ps3 mais ça n'a pas l'air pour tout de suite. ^^*
    Il faut que tu tp ton PC à l'éthérite de Los Angeles...
    Ok je sort ==>

Blague à part,

SE qui déclare vouloir sortir un nouveau MMO alors que celui ci vient de sortir ca fait peur.
    Oo j'étais pas au courant, j'ai du rater une news, OMG, à mon avis ils se préparent à l’éventualité de l’échec de FFXIV en préparant un nouveau MMO.
    J'ai le même sentiment que Vespertine sur "le navire à la dérive et toussa".
    Le gens commencent à décrocher du jeu, mais aussi du forum, j'ai l'impression que les gens n'ont plus la même envie de poster qu'il y a quelques mois (en tout cas pour moi oui), soit pas lassitude , soit par désillusions (peu de réponses et de communication alors qu'on nous avait garantit que le forum serait un échange d'info et toussa entre les dev et les joueurs), soit parce que tout le monde à fait le tour des problèmes du jeu (même si j'en suis qu'il y en a encore à trouver x)

Enfin je pense que la première fonction du forum a été remplie de la part des joueurs, c'est-à-dire informer les dev des problèmes du jeu (même si franchement ils avaient pas besoin de nous pour découvrir les problèmes de leur jeu, je trouve ça incroyable), et en plus sans kikootage et autre gamineries ou presque (en tout cas du côté francophone), c'est très rare sur un forum, maintenant SE n'a pas rempli sa part du marché, c'est-à-dire mieux communiquer sur le jeu.

Et pour l'instant, malheureusement, la 2ème fonction du forum est bloquée et restera bloquée tant qu'on aura pas un jeu
    potable, c'est-à-dire le partage entre joueurs, le partage de conseils, de truc et astuce, d'aide et toussa, enfin tous les truc normaux d'un forum quoi.

J'ai déjà décroché du jeu, j'essaye de pas décrocher du forum mais c'est pas facile
    (1)